Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Ambassade de Savoie

Aller en bas 
+26
nikolai_jagellon
kartouche le magnifique
Antoine
zarathoustra
Tanaisie
Gutemberg
Maethor
Khonsou
musartine
Philip de Talleyrand
Cameliane
Iskander
John Edward
AlexVanWever
Fenthick
leo
SembreEnDevant
Precye
Cromwell
Edjerha Constantine T-P
tatoumi
Pisenlit
roi-lezard
Meliandulys
iZaac
Modimir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:27

Sembre s'approcha des locaux diplomatiques savoyards et vit une Dame d'apparence noble et bien vêtue.


Bonjour Dame. Je suis SembreEnDevant, Chancelier de Genève. Que puis-je pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:03


Citation :
Le Chancelier de Savoie,
A qui lira ou se fera lire,Qu'il soit lu et su,

Nous, Braie de Féternes , en qualité de Chancelier, annonçons qu'après entretient avec Aelis de Montjoie, décidons de lui accorder pour une durée limitée les ambassades de la Confédération Helvétique à l'exception de l'ambassade de Genève.
Qu'il soit su et reconnu de tous qu'il reste représentant officiel du légitime gouvernement de Savoie auprès des provinces sus nommées.

Cela prend effet ce jour.

Fait le25 novembre 1459.

Désolé, mais mes notes ne pouvaient recopié les sceaux laissé à Berne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:26

Dame Braie attendait patiement quand un homme entra les cheveux au vent il se présenta et elle fit de même.

Bonsoir, je suis dame Braie, la nouvelle chancelière de Savoie, je tiens a m'occuper de l'ambassade savoyarde pour Genève, je cherche à rencontrer mon homologue.

A peine eu t'elle fini qu'un autre entra muni d'une annonce officielle mais sans les seaux, elle se demanda pourquoi il lui présentais cela.

Bonsoir à vous effectivement il en manque une partie! mais veuillez je vous prie m'excuser pourquoi les amener ici, où alors c'est parfaitement normal pour ce bureau en ce cas je ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:37

Sembre sourit et regarda Dame Braie et John

Notre avoyer, Madame, est parfois empreint de formalisme. Même sans sceau, dois-je comprendre que, toujours Chancelière, vous conservez la charge d'ambassadrice de Savoie à Genève ?


Sembre attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:56

Du coup, John regarda sa note retranscrite....

Oh! C'est que j'ai eu une frousse en voyant que Genève n'était pas mentionnée! Mais je suis honoré de savoir que c'est la Chancelière de Savoie en personne qui traitera avec nous. Si comme le dit notre bon Chancelier, notre déduction est exact...

John resta pas loin pour entendre la réponse et laisserait les gens de diplomatie entre eux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:46

Oui effectivement mes sirs, désormais je serais la représentante de Savoie pour Genève, ce choix car nous sommes voisins, moi même étant d' Annecy, je rencontre régulièrement vos co citoyens. Donc Genève sera pourvu d'un représentant en ma personne.

Braie sourit aux messieurs toujours prompte à discuter avec la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:30

C'est un honneur pour nous, Dame Braie, Excellence. Je suis à votre disposition dès demain quand même, vu l'heure tardive.

Sembre esquissa un sourire en remarquant le regard plutôt attentif de la Chancelière sevoyarde, à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:34

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

Citation :
Excellence,

J'ai appris par la rumeur que vous êtes parmi nous présentement.

Soyez la bienvenue à Genève. J'espère que vous y ferez un séjour plaisant.

Je dois très prochainement - demain déjà en fait - me rendre à Bourg, avec des amis - donc, moi-même, Iskander, Dame Vero de Beausoleil, dicte Vero5, ma Vie, Dame Aubanne de Barsac, dicte Aubanne., ainsi que son compagnon, le Sieur Thorvald_, et la fille de ce dernier, Damoiselle Maureen, et son ami, Lemagefreng - l'ami de sa fille, je sais, cela devient un peu compliqué - ainsi que Dame Borgnefesse et Dame Moirha.

De jeunes enfants nous accompagneront sans doute : Anaïs, la fille de Vero, et Florian, le fils d'Aubanne et de Thorvald_. Ces deux enfants sont encore allaités par leur mère

J'aurais voulu savoir si nous devions demander un sauf-conduit pour traverser votre beau pays, ou pas, et s'il en faut un, si vous pourriez transmettre la présente, en guise de demande, à la personne qui doit la recevoir en Savoie.

Vous pourrez l'assurer du fait que nous nous engageons à respecter les lois de l'hospitalité que vous voudrez bien nous accorder, prenant garde à payer comptant ce que nous consommerons ou achèterons, et que nous ne porterons pas atteinte à votre Etat, à ses terres, à ses gens, à leurs droits, à leurs bêtes et à leurs biens.

Nous viendrons en caravane, montés sur mes dromadaires, formés en lance, pour voyager avec célérité.

Je pense que nous sommes tous armés, dans un but purement défensif.

Nous resterons quelques jours à Bourg avant de nous rendre à Vienne, pour assister à des noces.

Je ne pense pas que nous viendrons commercer, du moins, pas énormément - enfin, s'il faut transporter quelque chose entre Annecy et Bourg, faites-le moi savoir.

Et si c'était possible, j'aimerais beaucoup vous rencontrer.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Nous partons ce soir de Genève.

A très bientôt donc. Et dites-moi vite ce qu'il en est, si vous voulez bien.

Cordialement,

Iskander

PS : pour les dromadaires, rassurez-vous, nous leur avons fait un petit lainage pour les protéger du froid. En motifs écossais. Ce sont mes soeurs qui ont trouvé cela seyant. Bref, ils auront assez chaud, ne vous en faites pas. On les surnomme déjà "Mac Dro" à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:27

Y'en avait un dans le lot qui n'était pas sage alors sa maman l'a privé de désert.
Sinon y'a t'il aussi des chameaux dans ta caravane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

Citation :
A la caravane de dromadaires, bonsoir Excellence, présentement je pars en retraite jusqu'a Lundi , je transmet votre demande mais il faut un sauf conduit tant que nos frontières sont fermées, la demande est faites au prévôt Pisenlit 23.

Braie de Féternes chancelière de Savoie.

ps: Pour me rencontrer il faut suffit de passer la porte d'une taverne le soir à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:21

Iskander a écrit:
Citation :
Excellence,

J'ai appris par la rumeur que vous êtes parmi nous présentement.

Soyez la bienvenue à Genève. J'espère que vous y ferez un séjour plaisant.

Je dois très prochainement - demain déjà en fait - me rendre à Bourg, avec des amis - donc, moi-même, Iskander, Dame Vero de Beausoleil, dicte Vero5, ma Vie, Dame Aubanne de Barsac, dicte Aubanne., ainsi que son compagnon, le Sieur Thorvald_, et la fille de ce dernier, Damoiselle Maureen, et son ami, Lemagefreng - l'ami de sa fille, je sais, cela devient un peu compliqué - ainsi que Dame Borgnefesse et Dame Moirha.

De jeunes enfants nous accompagneront sans doute : Anaïs, la fille de Vero, et Florian, le fils d'Aubanne et de Thorvald_. Ces deux enfants sont encore allaités par leur mère

J'aurais voulu savoir si nous devions demander un sauf-conduit pour traverser votre beau pays, ou pas, et s'il en faut un, si vous pourriez transmettre la présente, en guise de demande, à la personne qui doit la recevoir en Savoie.

Vous pourrez l'assurer du fait que nous nous engageons à respecter les lois de l'hospitalité que vous voudrez bien nous accorder, prenant garde à payer comptant ce que nous consommerons ou achèterons, et que nous ne porterons pas atteinte à votre Etat, à ses terres, à ses gens, à leurs droits, à leurs bêtes et à leurs biens.

Nous viendrons en caravane, montés sur mes dromadaires, formés en lance, pour voyager avec célérité.

Je pense que nous sommes tous armés, dans un but purement défensif.

Nous resterons quelques jours à Bourg avant de nous rendre à Vienne, pour assister à des noces.

Je ne pense pas que nous viendrons commercer, du moins, pas énormément - enfin, s'il faut transporter quelque chose entre Annecy et Bourg, faites-le moi savoir.

Et si c'était possible, j'aimerais beaucoup vous rencontrer.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Nous partons ce soir de Genève.

A très bientôt donc. Et dites-moi vite ce qu'il en est, si vous voulez bien.

Cordialement,

Iskander

PS : pour les dromadaires, rassurez-vous, nous leur avons fait un petit lainage pour les protéger du froid. En motifs écossais. Ce sont mes soeurs qui ont trouvé cela seyant. Bref, ils auront assez chaud, ne vous en faites pas. On les surnomme déjà "Mac Dro" à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Citation :
Excellence Braie,

Merci pour votre diligence.

Je dois avouer que mes dromadaires piaffent. On leur a mis des raquettes pour la neige. Et doublé leur lainage.

Nous verrons demain si le prévôt Pisenlit23 nous aura répondu.

A tout bientôt !

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
AlexVanWever




chez moi : Belley
qualité particulière : Duc de Savoie
inscription le : 06/11/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:30

Le duc arriva dans le bureau de l'ambassade de Savoie à Genève. Il avait apporté avec lui avec un panier rempli à ras bord de mets indigène de son duché dont un soldat portait à ses côtés.

Bonjour ! Je suis Alex Van Wever, Duc de Savoie ! Je souhaiterai voir l'avoyer de Genève.


Il esquissa un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:03

Avisé par un bon genevois de l'arrivé du Duc de Savoie à son ambassade, John avait relevé la tête de son carnet de commande de commerce pour se diriger vers le dit local. Le jeune-homme marchait d'un pas ferme avec les épaules bien alignées marquant une certaine fierté. Avant d'entrer, il replaça le col de sa chemise et secoua les quelques mèches de cheveux blonds helvêtes qui lui retombaient dans le coin des yeux.

Il entra donc, marquant une pose et survollant la pièce du regard le posant sur le Duc. À ses côtés un garde et un panier... Allait-il l'invité à un pic-nique dans les Alpes? Une chasse au chamois ou au bouquetin?! Disons que la saison ne s'y prêtait pas trop... Bref il eu un sourire et s'avança vers l'homme gardant sa tête haute mais affichant un air cordial.


Bienvenu à la République Libre et Souveraine de Genève cher Duc. J'espère que l'aménagement de votre ambassade vous convient. Je suis John Edward, l'Avoyer de la République et je viens à votre rencontre tel que vous le souhaitiez.

Il avança sa main pour serrer celle du Duc et indiqua une table et un siège où prendre place.


Je dois vous avouer que je souhaitais aussi vous rencontrer. Voilà donc une rencontre opportun! Maintes choses à discuter mais je vous laisse la parole et les premières mots. Nous sommes ici après-tout en votre Ambassade...

John prit place pareillement à une chaise face au Duc et subtilement, demanda à ce que l'on appelle le Chancelier de la République.
Revenir en haut Aller en bas
AlexVanWever




chez moi : Belley
qualité particulière : Duc de Savoie
inscription le : 06/11/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:37

Le duc salua l'avoyer avec respect et lui serra chaleureusement la main.

Bonjour Messire John Edward, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je me suis permis d'apporter quelques spécialités de notre région.

Alex sourit et continua la discussion.

Je me tiens présentement devant vous afin de vous demander la situation officielle de la République de Genève quant à la présence de Thoros sur vos terres. En effet, nous avons eu échos de votre demande à Thoros de ne pas violer notre souveraineté territoriale et je vous en remercie. Néanmoins, vu le passage de cette armée en terre franc-comtoise, nous avons préféré assurer la sécurité de notre frontière à Annecy.

Votre parole officielle nous permettra de démobilliser suite à la confiance que nous souhaitons établir entre nos deux souverainetés.


Il attendit une réponse de l'homme en esquissa un léger sourire et se laissa tomber sur le dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:34

John se gratta la barbe...

Notre position vis à vis Thoros est la même... Sa présence en nos terres est le gage qu'il nous offre la sécurité sur celles-ci. Nous avons effectivement traité le Duché de Savoie et de Franche-Comté comme nos égaux en amitié avec nos propres frères et soeurs de l'Helvêtie. Notre demande à Thoros fût donc de ne pas attaquer les terres de l'Helvêtie au même titre que celle de la Franche-Comté et de la Savoie. Pour des raisons évidentes de chemin, j'avoue qu'un passage en Franche-Comté a été nécessaire. Si Thoros aurait pu passer ailleurs, il le ferait j'en suis sur.

Ce n'est pas là une question de provocation. Ni une question de violer votre territoire... Mais on ne se déplace pas en vollant comme les oiseaux malheureusement. Le paysage des Alpages en serait magnifique vu d'en haut... Les conditions de notre accord avec Thoros furent donc respectées. Même s'il aurait pu s'en prendre à des villes vulnérable en Franche-Comté il ne l'a pas fait, ce à titre de preuve de son engagement.

Mes intentions officielles envers la Savoie et les provinces de l'Empire sont tournées vers la paix comme vous le savez. Je souhaite une sécurité à nos frontières et cela nous demande de composer avec des gens comme Thoros. Je le répète, les termes de notre accord sont claires. Votre sécurité assurée par l'amitié que nous bâtissons. Un éventuel passage de l'Armée de Thoros en vos terres sera peut-être une option à considérer si nous voulons tous deux voir la sécurité sur notre propre sol. Je suis consciens qu'il est pour vous un choix difficile mais je peux vous témoigner le soutient de la République face à nos ennemis communs. Je peux aussi m'assurer de discuter avec Thoros si vous faites preuve d'ouverture quant à son passage.

Comme je le dis, les routes de la Savoie ou de la Franche-Comté sont les seules options... On peut tolérer un passage... Ou on peut le bloquer et courrir au devant de grands troubles futurs... Soyons sages, pensons à la sécurité et à la paix à laquelle aspire nos peuples! Et comptez sur notre République pour partager ce souhait de prospérité commune tant économiquement que sécuritairement entre nos deux États.

Nous vous avons protégé comme un frère... Et nous vous tendons encore la main pour que naisse les jours de paix et de prospérité. À vous de saisir ma main... Et de partager ce festin!


John s'avança sur la table prenant appuis d'un coude et avançant sa main vers le Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:20

Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:49

Entrez, et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29

Braie ne pouvait entrer les relations diplomatiques étaient pour le moment stoppées, elle déposa donc:

Citation :
Au chancelier de Genève, suite à la promulgation de l'acte de notre Empereur nous cessons toutes activités diplomatiques avec votre canton.

Braie de Féternes pour la Savoie
[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 100530104717755746135320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

l'ambassade de Savoie revint à Genève car il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:07

Chemin fesant, l'Avoyer entendit du bruit dans une ambassade qui avait été désertée par volonté impériale... Il y passa la tête pour y retrouver la Chancelière de Savoie. Il passa le reste du corps et lui offrit un large sourire heureux de la revoir.

Bon retour chez nous Chancelière! J'espère que votre présence est de bonne augure et je demeure d'un optimisme singulier quand je pense aux rapports que pourraient exister entre la Savoie et la République de Genève.

Prenez place je vous prie... Y a t'il quelque chose qu'on peut vous faire porter? Vin? Charcuterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:23

Je ne peux pas venir car cela est interdit j'en suis navré je respecte la charte de mon Empereur . A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:02

Oh ... Excellence Braie.

Vous ici ?

Ne partez pas ... pas si vite. Expliquez-vous, je vous en conjure.

Nous trouverons un moyen de faire ... si vous ne pouvez être ici "Excellence", accepteriez-vous d'être ... notre hôte, juste un instant, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:10

Peut on aussi savoir de quel édit vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de Savoie   [RP] Ambassade de Savoie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade de Savoie
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade de Bretagne
» Ambassade du Rouergue
» [RP] ambassade de Champagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: