Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Ambassade de Bretagne

Aller en bas 
+2
SembreEnDevant
roxanne de Montfort-Laval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxanne de Montfort-Laval
flâneur
roxanne de Montfort-Laval


chez moi : Breizh
qualité particulière : Chambellan de Bretagne
inscription le : 19/02/2012

[RP] Ambassade de Bretagne Empty
MessageSujet: [RP] Ambassade de Bretagne   [RP] Ambassade de Bretagne Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:43

Présence qui traverse les contrées enneigées des monts et des vallées helvètes. La nièce du Roué voyage incognito..ou presque. Elle ne cache nullement son appartenance à la Garde Grand-Ducale mais la blondine n'est point ici en tant que militaire, mais bel et bien dans sa charge de Consule. Charge qui vient de lui être confiée. Et elle ne tarde point à se mettre au travail, bien décidée à venir faire plus ample connaissance avec ses contrées lointaines mais tout aussi indépendantes, pour celle-ci tout du moins, si ses renseignements pris ne sont point erronnés, que sa Breizh natale.
Elle doit faire la tournée de toutes les avoyeries du coin. C'est qu'elle prend son rôle très à coeur, comme tout ce qu'elle entreprend d'ailleurs. Laissant attelage dans la cour et refusant d'un signe de main agacé les hommes d'armes qui déjà se mettent en oeuvre de l'accompagner.

Que nenni, je n'ai point besoin de vous à l'intérieur, attendez moi donc ici ! Nous ne sommes pas chez les françoys que je sache ! Ce n'est point parce que l'on m'a mise en garde contre quelques fauves rugissants qui séviraient dans le coin que je dois vous coltiner à mes basques toute la journée ! Si besoin je sais rugir moi aussi presqu'aussi fort que le Maréchal !!