| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|
+29Cromwell Jehane Madeline_ Rayanha Emillane Azarelle Maethor zarathoustra kartouche le magnifique amsterdam Personne Zakameo Aelig Cendres musartine luc la misère Esclandres Germaine Leamance Cameliane Leprieure dekos Bigmamma_fwi Kirkwood iZaac Meliandulys L'Araignée nicbur amblypyge 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 24 Mar - 22:51 | |
| - Citation :
- Dame Germaine,
Luc m'a appris cette histoire de chasse aux oeufs, et il m'a dit que le lot a gagner était une poêle ! Bien entendu, je m'inscris de suite à ce jeu, et part immédiatement en chasse ! je vous préviens, la poêle est à moi !!!!!
J'ai perdu la mienne il y a quelque temps, impensable de laisser mon arme préférée à d'autres !
la poêle est à moi ! c'est moi qui gagnerait le concours !
Muse. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 25 Mar - 8:46 | |
| à tertousse ^^
je n'ai rien contre les omelettes savoyardes, si elles ont été bien fouettées. Il est bien entendu que toute tête d'oeuf, qu'elle soit d'origine putoise, gratinée, marquisale... d'origine sous-développée donc, sera comptabilisée. D'ailleurs, y a pas vraiment d'règles. Chuis ménopausée en plus. Et pour Musartine, c'est une poêle Téfolle, le must.
| |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 25 Mar - 8:50 | |
| j'vais tous les gniaker !
L'armada ! on file ! y a du lourd ! c'est du sérieux là !Griffonne à la va vite pour la tribune. - Citation :
- c'est parti !
j'ai une chariotte en guise de panier, je pourrais transporter mon butin mes oeufs, plus facilement.
J'fais vite, j'ai une chasse à gagner !
Muse | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 25 Mar - 18:04 | |
| Nous partons à la chasse aux œufs pendant trois jours avec Esclandres et Alliciante. Je dois vérifier une légende... | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 25 Mar - 19:40 | |
| Ouéééé faut que j'monte une tente à butin dans l'cimetière! | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 25 Mar - 22:20 | |
| En fait j'ai prévu 7 jours dans mon sac... Au cas où qu'on r'monterai par Sion. Parce qu'sur le col d'Annecy on risque d'choper des Genevois... Alors qu'de l'autre côté on s'en tamponne, y'a souvent d'l'italien fortuné. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 26 Mar - 18:09 | |
| Ouais j'avais oublié l'rital! c'est aussi valable, comme tête d'oeuf! | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 26 Mar - 21:49 | |
| Tout compte un oeuf est un oeuf! et il n'a pas d'oeil.........
| |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mar - 9:19 | |
| D'un ton docte :
Ouaip, un oeuf s't' un oeuf, certes. Mais y en a qu' ont plus de valeur. Suivant la prov'nance d' l'oeuf importé, un coefficient multiplicateur sera appliqué par moi même, d' façon total'ment arbitraire. Et ceux qui s'ront pas contents z'auront qu'à s'plaindre à Tanaisie. Moi chuis la cheffe, j' me mouille pas avec les contradictionneurs. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 28 Mar - 9:19 | |
| Dites vous trouvez pas qu'y a comme une forte odeur de putois en c'moment? | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| |
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 11:18 | |
| regarde, dubitative
t'es toujours tribun toi? et c'est quoi le parchemin que tu lui as envoyé? | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 12:02 | |
| Izaac, on t'a reconnu ! Sors de ce corps ! Des rumeurs racontent jusqu'à Fribourg que Margab aurait le begun pour Germaine. M'enfin, moi j'fais pas trop dans le popotin. C'est ce qu'on raconte ! C'est pas le parchemin dont il est question mais du guide automatique (dont vous êtes le héros) que les nouveaux joueurs doivent suivrent à la lettre sur plusieurs jours. Ils recoivent une lettre personnalisée du tribun le dernier jour de leur initiation. Mais c'est vrai que c'est plus chiant qu'autrefois.
Dernière édition par aelig le Mer 1 Mai - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 12:05 | |
| (je vais créer un perso, juste pour voir à quoi ça ressemble tiens. je ne savais pas que ça avait évolué) | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 12:09 | |
| Ouaip, et pis j'aime pas cette idée qu'une image de moi, déformée, soit offerte aux p'tits nouveaux... Déjà qu'ma rencontre avec Deos m'a mis l'ciboulot à l'envers...
Sinon, oui Lea, chuis toujours tribun, chuis pistonnée par Loudvigue. (Fais pas ça andouille, je t'envoie les trucs qu'ils reçoivent ) | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 12:31 | |
| Bon, j'y ai répondu à Samfish. Fisch c'est un poisson teuton ou anglois? - Citation :
- Bonjour!
J'ai eu un moment d'flott'ment en lisant vot' lett' : me suis d'mandée d'quelles animations qu' vous m'parliez!
En fait, Deos a un humour bien particulier d'puis déjà quelqu'temps! Il a décidé de mettre dans les pattes des nouveaux nez une pâle copie des vrais tribuns, histoire qu'y z'aient l'même son d'cloche à leur arrivée.
Heureus'ment, après c'est l'vrai tribun, en chair, en os et en grand' gueule, qui s'occup'ra - ou pas - d' vous z'ôt'.
L'un dans l'aut', vous aurez droit à vot' pécule de départ, mais en f'sant des missions simplistes, pasque Deos vous prend pour des gens simples. Mais si vous êtes pas simple, ou qu'vous voulez êt' lib' d'entrée, pouvez faire à vot' guise.
V' pouvez aussi dev'nir membre du Consistoire, c'est comme un conseil municipal, et ouvrir vot'gueule sans qu'on vous vire. Et ça, c'est qu'à Genève!
Signé : la vraie Tribun, GermaineLandru | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 13:03 | |
| Publie également les autres lettres automatiques du tribun, ça evitera à Léamance de se faire cramer. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 13:18 | |
| Je lui ai envoyé, mais elle est têtue comme une Prima | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 1 Mai - 13:37 | |
| suis pas têtue...suis curieuse. et je réfléchis après avoir agis(j'ai crée le pixel celsusien avant de lire les MP ici je ne me reconnecterai pas, pi c'est tout. Marrant, il est tombé à Sion.) | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 2 Mai - 11:13 | |
| Un oison est sorti de l'oeuf, a survécu à l'épreuve du double de Germaine. - Citation :
- Expéditeur : Zakameo
Date d'envoi : 02/05/1461 - 10:59:05 Titre : Fin du vagabond
Salutations!
Me voilà en passe de pouvoir laisser de côté ma vie de vagabond. J'aimerais juste savoir quelle champ ou élevage serait plus profitable au village? Je ne sais que choisir et vous me semblez la meileure personne à qui m'adresser.
Zakameo
- Citation :
- Salve!
Félicitation pour ton choix éclairé : à Genève, on est les meilleurs ou bien!
Pour ton champ, je te conseille pour le moment du maïs. Comme tu l'as sans doute remarqué, nous sommes sous la coupe des armées impériales qui ne supportent pas l'odeur de liberté et il faut les affamer. Le maïs, donc, c'est bien pour te nourrir pas cher, et tu peux aussi le mettre en vente à des prix élevés, pour ruiner les bourses de nos assaillants.
Si tu veux prendre part à la gestion de la ville, donner ton avis sur les décisions, je te conseille de te rendre au Consistoire des Bourgeois de la République de Genève, tu m'y verras, ainsi que tout un tas de personnages hauts en couleur.
Je te donne l'adresse, et t'y accueillerai personnellement si tu viens.
Germaine, Tribune libre de Genève | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 2 Mai - 13:12 | |
| Tu as oublié de lui dire où se trouvait le consistoire | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 2 Mai - 13:32 | |
| Vi j'sais, j'y ai envoyé aussitôt... | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 2 Mai - 15:02 | |
| Tu feras une bonne avoyère. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 2 Mai - 15:03 | |
| Se rengorge, autant que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|