| [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes | |
|
+3kartouche le magnifique musartine Esclandres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 13 Fév - 15:40 | |
| Esclandres fixa une petite affichette sur un petit panneau en bois d'arbre lui même fixé sur une petite partie du mur de son bureau - Citation :
- Cherche Mijtone pas trop mal pour tribuner à la place de mon poto Aelig qui a autre chose à faire de ses journées.
Savoir gérer les douanes serait un plus pour l'embauche Porter une petite jupe courte et sans culotte sont une signature garantie | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mar 19 Fév - 9:51 | |
| Muse lit l'affiche, et lève les yeux au ciel.
ces hommes !!! | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mar 19 Fév - 10:39 | |
| ... ne sont pas infaillibles...
On a trouvé un'vieille de 3e catégorie avec un servant ben sympa. Elle devrait arvier sous peu. Les rej'tons n'ont qu'à bien s'tenir d'ici là. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mar 11 Nov - 22:55 | |
| - Citation :
- 11/11/1462 21:30 : Un nouveau personnage, Mordred_castelviray, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Hmmm, j'en déduis que je suis tribun... Mais peut-être me trompé-je. Le cas échéant, ce qui suit intéressera ce dernier plus que moi... - Citation :
- Expéditeur : Trava
Date d'envoi : 11/11/1462 - 17:25:47 Titre : Recensement AT Recensement de Novembre 1462
Bonjour à vous,
Comme vous le savez peut-être, l'assemblée des tribuns est un groupe apolitique ayant pour but d'aider les tribuns et les maires à faire évoluer leurs villes et à accueillir le mieux possible les nouveaux habitants. Nous nous efforçons d'offrir à chacun une aide concrète et de réels outils afin de vous permettre de faire évoluer votre ville : bibliothèque, école,tutoriels, recensement, atelier de peinture, guides, débats,discussion... Et ce n'est qu'un début !
Je vous invite donc fortement à venir y participer si ce n'est déjà fait, et à encourager votre tribun à faire de même. Par la même occasion, pouvez-vous m'indiquer qui est votre tribun afin que je puisse l'inviter personnellement et le répertorier ?
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si besoin de précisions.
(Forum Secondaire)( Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "Trava" => Familles, Clans, Groupes, Organisations=> Assemblée des Tribuns) (juste en bas de , AAP dite Impériale)
trava@live.ca
Cordialement,
Trava, Présidente de l'assemblée des tribuns | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mar 11 Nov - 23:00 | |
| Notre dernière tribun était une amie de monsieur Cendres, une mademoiselle Gargamelle, je crois. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 12 Nov - 12:10 | |
| Non le tribun est Azarelle, une jolie et gentille demoiselle. Elle était avec nous dans l'armée du bonheur. Elle a meublé les taudis de Genève, fait des dons et offert de la pierre. Il serait don bon aloi de la garder avec toi Kartouche. Franchement, cette petite, elle est bien ! Ce courrier, je l'ai reçu, je lui ais transmis dans son bureau | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 12 Nov - 15:11 | |
| Oh bon Deos, je n'ai pas du tout envie d'en changer, je te rassure. Mes connaissances, hier soir, étaient cependant limitées. D'où ma question. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 12 Nov - 15:31 | |
| N’hésites pas à poser tes interrogations, on est là pour te faciliter la tâche et éclaircir ton chemin. | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 12 Nov - 17:48 | |
| A propos de tribunat, deux nouvelles arrivées hier. Et toujours actives aujourd'hui Ça fait du bien ... Des mois qu'on n'avait pas vu ça. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 12 Nov - 20:34 | |
| C'est Aza qui doit être contente aussi ! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Jeu 13 Nov - 22:01 | |
| Je crains que notre nouvel arrivant ait pour projet de quitter Genève pour se rendre "chez lui" à Alençon. Pas de chance pour nous... Il ne va pas rester. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Jeu 13 Nov - 22:52 | |
| Si c'est de la chance, l'Alençon ça pue... J'ai vécu à côté pendant des années. On ne veut que la crème ici... | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes Mer 3 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes | |
| |
|
| |
| [RP] DossierN002 Du tribun et des douanes | |
|