| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|
+29Cromwell Jehane Madeline_ Rayanha Emillane Azarelle Maethor zarathoustra kartouche le magnifique amsterdam Personne Zakameo Aelig Cendres musartine luc la misère Esclandres Germaine Leamance Cameliane Leprieure dekos Bigmamma_fwi Kirkwood iZaac Meliandulys L'Araignée nicbur amblypyge 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 16:02 | |
| - Jehane a écrit:
- tu aurais pu le faire plus tôt quand l'avoyère a lancé le sujet, ça lui aurait bien rendu service me semble.
je venais quand même de préciser juste avant que je ne me souvenais plus de l'info jusqu'à ce que Raya intervienne pour nous le rappeler ... Sinon, je pense que j'aurais informé Eclypsse de ce détail sans qu'on ait à me le faire remarquer ....
alors j'admets avoir un sale caractère, mais quand même .... | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 17:02 | |
| Est-il interdit de faire un rapprochement entre deux situations sans que tu le prennes mal? Non, tu ne parles pas dans le vide, on va dire que c'est moi qui suis bête, n'est-ce pas? Ce n'est pas toujours toi qui te prends des remarques, je l'ai constaté. Désolée, ceci est ton bureau, je te le laisse et nous en restons là. | |
|
| |
Blackjack212 Procureur de la République
chez moi : A G'neves ou sur les chemins qualité particulière : Talib du Lion de Juda inscription le : 25/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 18:23 | |
| Nan, je peut des tas de trucs, mais animation, j'allergise! Quand à envoyer un mot aux voyageurs, je peut si vous voulez. C'est pas un job de tribun ça, plutôt de douanier.
Messire Dudric est assez bien renseigné sur les voyageurs. Reste a me susurrer doucement à l'oreille ce que vous voulez passer comme message. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 18:32 | |
| Y a un poste de tribun à pourvoir. Eclypsse merci de prendre acte de ma démission.
Jeje franchement je t'adore mais là j'ai un peu de mal. J'aurais préféré que tu assumes le reproche que tu m'as fait plutôt que de botter en touche en inversant les rôles. C'est toujours mieux les choses clairement dites plutôt que les sous entendus
Et puisque je prend trop la mouche je vous laisse entre vous au moins vous n'aurez plus personne pour vous contredire et ça vous rendra la vie bien plus agréable
Je rend aussi mes clefs du consistoire ce qui ne m'empêchera pas de rester à la disposition de la cité en cas de conflit armé | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 18:52 | |
| Je n'ai pas trop compris pourquoi tu démissionnes... Genève a besoin de toutes les bonnes volontés. Si vous êtes en conflit, réglez ça dans l'arène à coup de gourdin. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 18:55 | |
| Quand elle disait qu'il fallait boire un coup ... Un haussement d'épaule et elle retourne à ses remparts, bouteille sous un bras, lapin sous l'autre. ça lui rappelle un truc, dans une forêt pas si lointaine
- Izaac et Déos a écrit:
- - Ben ouai...
[...] La Femme est susceptible, ça c'est sa volonté. Elle dispose du libre arbitre de faire chier le monde. Mais on l'aime bien quand même, ça c'est son Destin, maqtub. C'est écrit. [...] Comme les mules. [...] CQFD ? | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 19:13 | |
| La femme est l'avenir de l'homme Raya tribun
merci ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 3 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 4 Juin - 9:35 | |
| Eclypsse! Tu pourras nommer monsieur Musaraigne tribun steuplé? Merci bien. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 4 Juin - 9:38 | |
| Avec plaisir. c'est fait. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 28 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
auceane curieux
chez moi : y a rien qualité particulière : raleuse inscription le : 05/10/2016
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 23 Sep - 10:31 | |
| je viens vous annoncer que je vais quitter Genène donc vous pourrez nommer un autre tribun et également une personne qui pourrait faire les rapports des arrivées et des départs
c est + facile de critiquer que de bosser
et critiquer, vous êtes très doués | |
|
| |
auceane curieux
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 19 Oct - 7:31 | |
| Bonjour Chère Amie
Je viens de recevoir ce courrier je vais lui envoyer le courrier de bienvenue, je lui ai donné un point de confiance bonne journée
De Glorie Date d'envoi Le 18 Octobre 1465 à 23h12 Objet Arrivée Expire le 05 Novembre 2017 Bonjour,
Petite missive pour vous prévenir de mon arrivée.
Bien à vous.
Glorie ________________________________________________________________________________
courrier reçu ce jour 20 octobre de Glorie De Glorie Date d'envoi Le 20 Octobre 1465 à 21h23 Objet Re: bienvenue a genève Expire le 05 Novembre 2017 Merci beaucoup pour vos précieuses informations
A bientôt !
Glorie | |
|
| |
auceane curieux
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 23 Oct - 12:51 | |
| Bonjour je vous transmets ce courrier que j ai reçu, perso je pense que meunier serait bien
De Samuelba Date d'envoi Le 22 Octobre 1465 à 19h40 Objet choix de métier Expire le 12 Novembre 2017 bonjour gente Dame que me conseillez vous comme métier, je suis déja éléveur de blé... Samuel | |
|
| |
auceane curieux
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 23 Oct - 12:57 | |
| À Samuelba Date d'envoi Le 23 Octobre 1465 à 12h54 Objet Re: choix de métier Expire le 26 Novembre 2017 bonjour désolée du retard a vous repondre mais prise irl
je transmets votre courrier a notre avoyere qui vous repondra des qu elle le pourra
sinon moi je pense que meunier serait bien et vendre votre production directement a l avoyere mais elle sera mieux vous repondre que moi
bien a vous
auceane
| |
|
| |
auceane curieux
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 7 Nov - 9:02 | |
| Amanddil Date d'envoi Le 07 Novembre 1465 à 08h58 Objet bienvenue a genève Expire le 10 Décembre 2017
Bonjour et bienvenue dans la Sérénissime République de Genève !
Courrier de bienvenue envoyé ce matin et point de confiance accordé
Ici, tout va bien mais le froid nous gagne et la campagne est si belle | |
|
| |
auceane curieux
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 14 Nov - 9:51 | |
| Courrier reçu
De Amanddil Date d'envoi Le 12 Novembre 1465 à 00h15 Objet Re: bienvenue a genève Expire le 03 Décembre 2017 Je vous remercie pour votre accueil, Amanddil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|