Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Abscence du tribun Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| Meliandulys afficha un mot sur la porte du bureau, sur lequel on pouvait lire - Citation :
- Pour cause d'obligation militaire, je ne pourrais pas assurer l'ensemble de mes fonctions de tribun.
Je parts pour Grandson vraisemblablement pour une dizaine de jours à partir de demain.
Désolé du dérangement.
Meliandulys. Puis il alla trouver l'avoyer pour le prévenir.Messire, comme vous le savez, la garde envoie des troupes pour venir en aide à l'avoyer de Grandson et mon groupe, celui du sergent Padeliandre à l'honneur d'avoir été choisi. Nous partons donc demain et j'aimerais savoir si vous pouviez confier les clefs du bureau de tribun à quelqu'un qui puisse assurer l'intérim. Hrp: qu'il reporte juste la liste des naissances, je continuerais de contacter moi même les nouveaux habitants pour prendre de leurs nouvelles et leur proposer un parrain. | |
|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Abscence du tribun Dim 10 Aoû - 15:36 | |
| La nuit porte conseille, comme on dit. Bon il avait surtout à nouveau profité de l'expérience de Mosel. Arrivé au bureau, il retira l'affiche qui se trouvé sur la porte.
Puis l'avoyer n'étant pas présent, il laissa un message à son attention.
Messire, Finalement, je vais pouvoir continuer à assumé mes fonctions de tribun, on m'a fournit une solution. Donc aucun soucis. Melian. | |
|
julho curieux
chez moi : HRP - Montréal, Qc qualité particulière : Visiteur inscription le : 02/03/2008
| Sujet: Re: Abscence du tribun Lun 5 Jan - 11:46 | |
| Comme vous le savez je m'absente pour quelques temps, afin de réduire mon inventaire de poissons sur la route. Si vous préférez nommez quelqu'un au poste de Tribun le temps de mon absence, je n'y vois aucun inconvénient. (Tout dépend c'est qui, il va de soi ) | |
|
julho curieux
chez moi : HRP - Montréal, Qc qualité particulière : Visiteur inscription le : 02/03/2008
| Sujet: Re: Abscence du tribun Lun 5 Jan - 12:08 | |
| Suite à une discussion en taverne. RGmax accepte de me remplacer. Nicbur, tu peux apporter les changement nécessaire s.v.p. | |
|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Abscence du tribun Mer 7 Jan - 10:39 | |
| voilà, j'ai pris mes fonctions ce matin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence du tribun | |
| |
|