| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|
+29Cromwell Jehane Madeline_ Rayanha Emillane Azarelle Maethor zarathoustra kartouche le magnifique amsterdam Personne Zakameo Aelig Cendres musartine luc la misère Esclandres Germaine Leamance Cameliane Leprieure dekos Bigmamma_fwi Kirkwood iZaac Meliandulys L'Araignée nicbur amblypyge 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 11 Juin - 12:14 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!............... Nan ! J'ai rien trouvé, et pourtant, c'est pas faute d'avoir chercher ! C'est comme de pas pouvoir archiver les courriers qu'on envoie, des fois, c'est embetant ! Quand j'étais certaine d'avoir déjà envoyé la lettre peu de temps auparavant, j'avoue que je faisais l'impasse, sinon, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal. Au fait, t'as vu, la gentille dame a refait ma bannière. Tu es désormais le seul, unique, magistral et indispensable tribun ! Mais gare à tes fesses, le lieutenant veille, alors oublies pas le jour du poisson, sinon ... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 11 Juin - 16:00 | |
| Oui, M'dameuh...
C'est qui la gentille qui t'a refait ta bannièreuh ? Ouah c'est classeuh !
edit : et pardon, j'avais oublié l'indispensable "merci" | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 8 Juil - 15:54 | |
| Modifications et compléments
1. aller en mairie IG , bureau du tribun, apporter les modifications au message automatique de bienvenue. 2. copier-coller les naissances ici, dans le post naissance, grâce au bureau du tribun à la mairie. 3. grâce au lavabo (qui permet de déclencher le "recensement" si ce n'est déjà fait par le programme), copier-coller ici, dans le post "Lettre d'accueil des voyageurs" (que je viens de découvrir...), les étrangers et les Confédérés (genevois y compris) à qui, préalablement, on aura envoyé la petite lettre du tribun (pour les Genevois, je ne sais pas trop si c'est la peine ?)... Elle est traduite dans quelques langues dans le post "traduction de la lettre d'accueil"... 4. répondre aux pigeons des nouveaux. 5. trouver un parrain si demandé.
Pour le reste, aucune idée...
hrp : edit pour cause de nouvelle info que je consigne ici... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 8 Juil - 16:06 | |
| Alerte, alerte !
Enfin un candidat (Ferdiant), mais en l'occurrence pour du pain ! On va déjà commencer par ça, j'essayerai après de faire plus et mieux !
Mais dans l'immédiat : comment qu'on fait ? Concrètement, je veux dire!!! Je lui vends du pain à 2 thalers, c'est ça ? | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 9 Juil - 0:45 | |
| Jusqu'à 4 pains à 2 écus en fonction de la motivation. Je te les rembourse ensuite. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 9 Juil - 18:04 | |
| Heu... Qu'est-ce que tu appelles la motivation ? La capacité à jouer/écrire ? - Citation :
- Bien le bonjour puissant seigneur!
Je suis en vérité fort pauvre et malheureux, c'est pourquoi je viens quémander un peu de pain du pauvre! Merci d'avance. Disons que c'est un bon début. Pour l'instant, ça vaut deux miches, je dirais... | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 10 Juil - 21:06 | |
| Si le type est poli, deux miches. S'il passe en taverne (en plus de la fois obligatoire pour réception), trois. S'il passe en halle, quatre. Enfin, un truc du genre... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 11 Juil - 9:28 | |
| Ben, rassurons-nous, pour l'instant, il ne répond pas à mes courriers et il s'est mis en retraite spirituelle...
Je me demande s'il croyait qu'on pouvait obtenir le fameux pain sans rien faire ? | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 23 Juil - 15:48 | |
| Heu... Comme marqué dans le post : "courrier aux voyageurs", j'avions exactement la même liste que la veille.
Si quelqu'un y comprenions quelque chose ?
Pasque partir ET revenir le même jour, chapal, estions forts les bougres ! | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 20 Nov - 23:49 | |
| [La màj du lavabo n'avait pas dû être faite... ] Dites, les gens... quelqu'un sait ce qu'est devenu ce bon vieux Kirk? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 20 Nov - 23:51 | |
| Les bourguignons sont tombés amoureux de son charisme légendaire. Ils ne veulent plus le laisser partir... | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 20 Nov - 23:55 | |
| Ouf, je craignais le pire... Mais comment ose-t-il nous abandonner comme ça, celui-là ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 20 Nov - 23:58 | |
| Un bon coup d'armée sur la trogne... En générale, après ça, tu décide de rester alité quelques temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 21 Nov - 11:37 | |
| bonne idée ça, bonne idée. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 24 Juil - 0:43 | |
| Je remercie beaucoup messire Kakeru pour tout le travail accompli jusqu'ici. Malheureusement le temps lui manque pour continuer sa tâche.
Donc, bienvenu à notre nouveau Tribun, messire Izaac.
Izaac, peut-être avons-nous les mêmes idées quant à la lettre d'accueil aux voyageurs, la mienne étant d'expliquer en priorité ce qu'est le Jour des Humbles, et d'insister sur l'amende, parce que chaque vendredi nous avons tout un tas d'érudits et d'artisans qui prennent les postes les mieux payés, soyons solidaires pour les plus démunis que diable.
Je le rappellerai dans le courrier du maire aussi.
Pour le reste, je vous fais toute confiance, d'ailleurs, hate de vous lire, vous nous montrerez votre prose ? lui sourit... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 24 Juil - 1:46 | |
| je vais faire au mieux de mes capacités... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 24 Juil - 18:28 | |
| Oh mon Déos.... ça promet... ne nous faites pas languir longtemps... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 25 Aoû - 22:39 | |
| Izaaaaaac ! Votre lettre... peut-on la voir ou est-elle tellement époustouflante que vous la gardiez rien que pour les voyageurs de peur qu'on vous la vole ici ? Il me faut donc prendre la route et revenir pour la recevoir ?
S'impatiente... et une helvético-provençaloune qui s'impatiente c'est pas bon, pas bon du tout...
Bigmamma vous note les noms des promeneurs, marchands et saltimbanques dans le bureau d'à côté, merci à elle !
Se demande si elle va pas demander à un voyageur de la lui montrer... La lettre, ouate elze... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 25 Aoû - 22:44 | |
| - Citation :
- Il me faut donc prendre la route et revenir pour la recevoir ?
Voui. En plus c'est très sobre et sans grand intérêt. Je profite lachement de ma position pour faire du prosélytisme infâme et me faire de la clientèle pour mes petites affaires pécunières. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 1 Sep - 7:00 | |
| Voilà chose faite mon bon Izaac, j'ai mené la bannière dans la ville, cela s'apparente à un petit voyage n'est-ce pas ?
Tend la main malicieusement pour recevoir la lettre du Tribun en main propre... mais ne sait pas si ça fonctionnera... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 23 Mar - 12:28 | |
| Germaine, notre tribune.
T'aurais pas des idées d'animation, par hasard? | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 23 Mar - 13:47 | |
| ben si j'voudrais faire une chasse aux oeufs, mais à ma façon, pas à la façon du teuton qui m'a prise au piège à cause de Raoul qui se laisse toujours endormir par les discours.
Une chasse à l'oeuf, oui, mais gore. | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 24 Mar - 19:57 | |
| Vas y raconte ? Y'aura des savoyards dans les oeufs ? Est ce que je dois aller sur le col d'annecy pour aller en chercher ? | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 24 Mar - 22:44 | |
| Oui faut étendre le périmètre col de l'écluse col de la faucille!
Celui qui ramène le plus gros panier d'oeuf il a gagné.
Et on offre un pain à la poule!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|