| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|
+29Cromwell Jehane Madeline_ Rayanha Emillane Azarelle Maethor zarathoustra kartouche le magnifique amsterdam Personne Zakameo Aelig Cendres musartine luc la misère Esclandres Germaine Leamance Cameliane Leprieure dekos Bigmamma_fwi Kirkwood iZaac Meliandulys L'Araignée nicbur amblypyge 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 12:07 | |
| Raciste! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 12:14 | |
| moi je dis qu'elle est réaliste ! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 12:30 | |
| Le tipunch a pris un emploi, c'est bon signe.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 13:13 | |
| Yep chouette! Il a répondu à mon courrier: double bon signe. et orademoniac aussi m 'a répondu . et Wirre aussi. Cest cool cool. Ils vont peut être rester en vie ceux là.
(Wirre est un vieux joueur qui revient avec un nouveau perso après 4ans d'absence ) | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 13:24 | |
| j'ai accordé ma confiance aux trois déjà et Wirre m'a écrit pour me remercier.
Mais à ce rythme, on va devenir une mégapole ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 23:47 | |
| Et on continu! Kassiel vient d'arriver!
C'est le printemps, toutes les créatures de Déos se reproduisent. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 30 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 30 Mar - 9:28 | |
| Krrr krrr krrr | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 30 Mar - 10:03 | |
| P'tain, même que Rigboule m'empêche de donner ma confiance! Ça commence à pomper!! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 30 Mar - 10:07 | |
| Ah ouais? c'est abusé ça. Il te reste combien de jours?
(D'ailleurs on est plus limité en don de pc? J'ai pu en donner 4 cette semaine. ou c'est parce que je suis tribun? ) | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| |
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Lun 30 Mar - 13:53 | |
| Ouch ça va faire bob 10 jours du coup | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 31 Mar - 17:27 | |
| Dis-moi Raya, est-ce que nous avons les moyens d'envoyer des courriers de bienvenue aux gens de passage dans notre cité ? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mar 31 Mar - 17:41 | |
| Bin pas de mon bureau. Moi je peux juste envoyer au nouveaux arrivants mais pas aux voyageurs. De ton bureau à toi peut-être.
(Il fut un temps où une lettre était envoyée automatiquement via le douanier mais me semble que ça a disparu) | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 14 Mai - 23:58 | |
| Un ou une volontaire pour reprendre la place de tribun? A savoir qu'un tribun doit être un minimum présent en taverne.
Pho', tu lance un appel en halle? | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 15 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 15 Mai - 13:06 | |
| Avant de faire une demande publique, j'ai proposé le poste à Charlotine.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 15 Mai - 13:07 | |
| Fais, fais. C'est pas urgent non plus | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 15 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Ven 15 Mai - 23:08 | |
| Chouette! Pho' tu peux nommer Cha demain quand tu veux. On s'est fait un peut briefing en taverne, C'est tout bon! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mai - 9:06 | |
| Cha j'ai reçu ça , je te le fais suivre, t'en fais ce que t'en veux. Je suis allée à l'assemblée des tribun déjà et j'avais trouvé ça moyen bof. - Citation :
- De Eliete
Petit sondage a remplir si possible. Merci de votre Collaboration.
1= A combien de mandat en êtes-vous comme tribun? 2= Pensez-vous que vous êtes actif? 3= Selon vous, votre ville est-elle active ? 4= Combien de temps approximativement passez-vous en taverne ? 5= Frequentez-vous votre halle ? Et si oui y avez vous un bureau? 6= Connaissez-vous l’Assemblée des Tribuns ? 7= Qu’en pensez-vous ? 8= Combien de nouveaux par mois avez-vous ? 9= Une missive personalisée est-elle envoyée par vous? 10 = Que dois faire un tribun selon vous pour voir sa ville progresser en nombre d'habitant? 11 = Avez-vous accès en tant que Conseiller du maire au CM de votre ville? 12 = Seriez-vous intéresser pour venir parler à l'assemblée et partager votre façon de faire avec les autres tribuns du Royaume de France?
Eliete secrétaire générale de l'assemblée des tribuns J'ai répondu au sondage pour moi et je lui ai donné ton nom. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mai - 9:26 | |
| ah ... oui ... l'assemblée des tribuns ... j'ai failli oublier que ça existait ^^ merci ma belle | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mai - 9:33 | |
| En même temps c'est pas super édifiant là bas ... moi ça m'a vite lassé. Mais bon c'est là bas que j'ai appris que la taudis devait être proche de l'église. ya du bon aussi. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 27 Mai - 9:34 | |
| suffit de creuser des fois ^^
sinon, les genevois aiment-ils les jeux? du style le pendu par exemple? un truc vieux comme Izaac mais qui fonctionne plutôt bien en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|