| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|
+29Cromwell Jehane Madeline_ Rayanha Emillane Azarelle Maethor zarathoustra kartouche le magnifique amsterdam Personne Zakameo Aelig Cendres musartine luc la misère Esclandres Germaine Leamance Cameliane Leprieure dekos Bigmamma_fwi Kirkwood iZaac Meliandulys L'Araignée nicbur amblypyge 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 26 Oct - 15:03 | |
| C'est mort ici... Je pense que gérer les dioceses est déjà pas mal de boulot. Geneve reprendra de sa force petit à petit, les prochaines elections devraient aider.
Soyons patients. | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 26 Oct - 15:26 | |
| Ce qui signifie que l'avoyerie de Genève devient une sorte de monastère et Genève une seule ville religieuse?
Faire n'est peut être pas le souci mais faire quoi? L'avoyerie n'a aucune fonction sans avoyer, pas étonnant que ce soit mort.
Et si on brûlait, quels genevois se réveilleraient? J'vous apporte des bûches?
De bonne humeur, Emi pouvait avoir des idées farfelues.... | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 26 Oct - 17:37 | |
| Il reste 14 jours avant les prochaines élections. Il est question du tournoi de Genève pour bientôt non ? Coté défense, il faudrait trouver un volontaire pour monter une armée, je regarde chaque jour les arrivées et départs.
Le port est bien vide aussi, plus aucun capitaine ne veut venir commercer avec nous ?
Coté cadastre tout est en place, il ne manque plus qu'aux habitants de construire et avec l'avoyer de préparer la construction des remparts petit à petit, une échoppe de sculpteur voir deux ne seront pas du luxe. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 26 Oct - 18:31 | |
| En attendant que je revienne à Genève, Domenja et Esclandres font des tours de gardes toutes les nuits.
J'ai mis quelques pierres de taille dans le jardin des delices qui va arriver d'ici quelques jours.
Je serai là dans 3 ou 4 jours, sauf si l'affaire savoyarde doit me faire faire un détour. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Sam 8 Nov - 12:32 | |
| J'ai du courrier pour toi Aza ! - Citation :
- Expéditeur : Trava
Date d'envoi : 08/11/1462 - 11:04:27 Titre : Recensement AT Recensement de Novembre 1462
Bonjour à vous,
Comme vous le savez peut-être, l'assemblée des tribuns est un groupe apolitique ayant pour but d'aider les tribuns et les maires à faire évoluer leurs villes et à accueillir le mieux possible les nouveaux habitants. Nous nous efforçons d'offrir à chacun une aide concrète et de réels outils afin de vous permettre de faire évoluer votre ville : bibliothèque, école,tutoriels, recensement, atelier de peinture, guides, débats,discussion... Et ce n'est qu'un début !
Je vous invite donc fortement à venir y participer si ce n'est déjà fait, et à encourager votre tribun à faire de même. Par la même occasion, pouvez-vous m'indiquer qui est votre tribun afin que je puisse l'inviter personnellement et le répertorier ?
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si besoin de précisions.
(Forum Secondaire)( Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "Trava" => Familles, Clans, Groupes, Organisations=> Assemblée des Tribuns) (juste en bas de , AAP dite Impériale)
trava@live.ca
Cordialement,
Trava, Présidente de l'assemblée des tribuns | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 28 Jan - 17:38 | |
| Bon bon bon. Depuis ma prise de poste il y a eu deux naissances.
Picanium qui se porte à merveille, se débrouille comme un chef et va acquérir son premier champ.
Et Lucile, qui est mourante et qui ne s'en remettra pas, malgré mes nombreux courriers. (en même temps on soigne pas les gens à coups de papiers. )
Voilà voilà. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 4 Mar - 10:27 | |
| Lucile est mortibus, Picanium, Galatane et Judes n'ont plus besoin de moi, Svenja ne se relèvera pas, Ronnel fait le yoyo mais ne succombe pas encore totalement à la mortitude, ya d'l'espoir.
Hier est arrivé Kyrin. Et ce matin Adelwidis a fait son apparition.
[J'ai lu au jncp que l'emplacement du taudis joue sur les naissances, je l'ai donc déplacé proche de l'église. J'ai aussi lu que le nombre de joueur ayant activé la 3D se répercute directement sur les naissances aussi. Plus on joue avec la 3D, plus il y a de naissances. Et évidement, les tavernes, le nerf de la guerre. Plus ya du monde en taverne, plus ya de naissances itou. ] | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 4 Mar - 11:16 | |
| (la présence en taverne influe aussi sur les naissances, mais... s'agit-il de n'importe quelle taverne ou bien faut-il que ce soit la taverne municipale ?) | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 4 Mar - 12:11 | |
| (Apparemment n'importe quelle taverne et n'importe qui (pas seulement le tribun et/ou le maire). Hier par exemple on était presque nombreux et dans la républicaine et ya eu 2 naissances. ) | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 4 Mar - 12:30 | |
| (c'est grâce à mon chat !!!! Oui... suis bête... trèèèèèèès bête) | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Mer 4 Mar - 12:36 | |
| (Ton chat et ton tabouret! ) | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 5 Mar - 22:38 | |
| Je mets ici la lettre que Brennos a envoyé aux maires, tribun et adjoints : - Citation :
- Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 05/03/1463 - 16:52:59 Titre : Donnez-nous votre avis ! Donnez-nous votre avis !
Aux maires, tribuns, adjoints,
Ici Brennos, je vous invite sur le Forum 2, à visiter le forum Assemblée des Tribuns, où j'ai ouvert le topic suivant :
"Comment augmenter la population dans les RR ?"
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=786082
A l'heure où nous nous apprêtons à lancer des campagnes de publicité, la question de l'accueil des nouveaux joueurs est cruciale... et vous êtes en première ligne, venez partager votre expérience et nous donner votre avis sur la question !
Brennos
PS : Vous pouvez transmettre l'invitation aux joueurs que vous connaissez qui auraient un avis intéressant sur la question, ainsi qu'aux anciens maires et anciens tribuns, bref à toute personne potentiellement concernée. Hésitez pas à y aller si vous avez des idées. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| - Spoiler:
C'est un peu gonflé je trouve... Quand on lui demande une abbaye, il n'a pas le temps, mais il faudrait lui trouver de nouveaux joueurs et s'assurer qu'ils sont contents du jeu. Réclame du pognon LJD Raya !
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 5 Mar - 23:38 | |
| - Spoiler:
Mouhahaha en voilà une idée qu'elle est bonne!
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| Wirre vient d'arriver en ville. Je lui ai écris mais je vous fait confiance pour l'accueillir comme il se doit si vous le croisez en taverne. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 0:17 | |
| Tipunch est en ville! Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit si vous le croisez en taverne! | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 10:15 | |
| Ah de petits nouveaux tout frais tout beaux. L'accueil, le bon, mais avec boulet au pied, ça t'ennuie? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 10:16 | |
| Tipunch que tu dis ? ça s'arrose ça non ? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 10:54 | |
| Avec le boulet au pied ou sous le bras,du moment que tu lui mets pas dans la tronche, ça me va. L'essentiel est qu'il aime Genève et qu'il y reste. Je sais que vous êtes parfaite dans ce rôle alors je m'en fais pas. Mad j'ai pensé à toi en découvrant son nom ... je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 11:21 | |
| P'tain ça copule et ça se reproduit à Genève!
Orademoniac est dans la place! Je compte sur vous! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 11:24 | |
| ben je me demande bien qui copule comme ça... C'est du propre ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 11:35 | |
| Les enfants du printemps sont les fruits de la chaleur de l'été. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 11:48 | |
| Orademoniac, j'aime pas c'nom! J'irai pas le voir. J'préfère Tipunch! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève Dim 29 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du tribun de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du tribun de Genève | |
|