Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Election du Conseil des XII

Aller en bas 
+56
Germaine
Hélianthe Pizeto
Esclandres
Tonic
Aelig
Atomlik
carne pizeto
Dioscoride.
Waldemar
fernand
Jehane
Leamance
musartine
kakeru
Mariposa
Precye
luc la misère
Iskander
Freng Akhilleúsyon
moirha
Personne
Garwin
Andaevinn
vignolles
John Edward
Cendres
Imladris
leo
SembreEnDevant
Cromwell
Julia_conDoin
Leprieure
Rodrigue de la Mancha
Power
iZaac
Ange_Dechu
Cyanure.
gaia
Cameliane
Oce6
nicbur
Shadowdemonking
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
Vincelian
kartouche le magnifique
schmurtz
dekos
El sass
Vanitas
Kirkwood
lorad
Rgmax
tatoumi
Notwen de la Concorde
Meliandulys
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:41

En bref, il n'y a rien de concret de fait...
Quelqu'un sait-il e qui se passe si aucune liste se présente ? On garde les mêmes qui sont automatiquement reconduits ?
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:57

Aurea m'a dit que le conseil sera reporté pour 5 ou 6 jours.
Elle a du le vivre au passé, me semble, vu qu'elle était plusieurs fois chancelière à l'époque nékromanienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Citation :
La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 0 jours.

Listes candidates :

Edelweiss (EW) (Shadowdemonking, Orgetorix, Capt.Blair, Keltoi, Faram, Cameliane, Zala_nanina, Misterbop, Esp_resso, Ersetzen2, Aliesa, Ersetzen3) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Voila enfin.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:14

Il m'a demandé d'après des personnes romandes qui sont ni Lion ni NN pour y participer,
je lui ai repondu de regarder si quelqu'un est Helvète d'abord et pas selon Lion ou NN ou..
et surtout prendre son temps et ne pas le faire à la hâte. On sera reconduit et on assure la gestion bien sur.

comme il n'a pas réussi la dernière fois, je suppose que Mister va se présenter chancelier,
ce qui serait très bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:08

Je ne suis pas à Genève ni en Helvétie. Donc je ne dois pas pouvoir me présenter. Je passe le tour et laisse ma place à Izaac s'il le souhaite. Il y a un gros travail à mener en matière de justice et il est volontaire pour cela.

En outre, s'il ne faut pas de Lion ou de gens qu'Atila ou Tofy considèrent comme proche, je ne vois aucun genevois présentable et de toute façon, s'ils veulent ce genre de critères, il sera bon que Genève parle d'une seule voix.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:10

Pourquoi Tofy et Atila ?
Ce sont pas eux qui forment la liste. Euh..
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:41

Mais ils sont parmi ceux qui répande l'idée que Genève c'est le Lion et que, par nature, le Lion serait illégitime et composé de brigand. Rien de cela n'est vrai.

Il est vrai que d'autres comme Shadowmonking vont dans le même sens. Je pense qu'à un moment, il faudra bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:41

Ah, d'accord. Oui, je sais.
Lors de la guerre, j'étais à la caserne de Grandson, et il était parfois difficil de contredire que Genève n'est pas le Lion, il me semblait comme s'ils avaient transmis toute cette haine à Granson et son conseil.
C'est triste de voir ça, et pareil pour Schwyz.

Je constate aussi, comme d'autres alémaniques aussi, tel que Lordhammer et Paddelboot, que Shadow, qui a toujours râlé, pesté contre Genève et ses conseillers à Berne, que lui maintenant amène 5 Schwyzois dans la liste.
Je n'aurais rien eu contre, car je sais comment il est difficil de trouver des gens compétents, mais il est bizarre de voir que souvent les personnes critiquant des choses, font justement ce qu'ils ont critiqué.

La chose qui me console, c'est que Misterbop sera probablement chancelier. Il n'est pas si mauvais que ça. (vais le conseiller..^^, il reste toujours un ami à moi. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:55

Je suis étonnée par ce que tu dis Gaia concernant Shadow. Shadow est venu discuter avec moi et il semblerait que tu as dit que je suis du Lion du Juda et qu'il ne fallait donc surtout pas qu'il me prenne dans la liste. Peux-tu éclaircir cela je te prie ? Saches en tous les cas que je ne suis pas du Lion, même si notre cher Izaac me l'a proposé, j'ai refusé car non intéressée.

D'autre part, je rappelle que Shadow est venu prêter main forte à Annecy, ainsi que lors des croisades à Genève. Nous n'avons pas les mêmes sons de cloches sur lui.

Sinon pour ma part, je suis contente de voir qu'il a su réunir des personnes compétentes, ainsi que des nouveaux qui peuvent enfin accéder au Conseil, et voir comment il fonctionne. J'hésite fortement entre Shadow et Bop comme Chancelier, les deux ont des compétences indéniables, ils respectent et défendent tous deux la souveraineté des cantons avec grande force. Ce qui en soi est un critère appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:36

Je n'avais pas lu que Shadow était candidat.
Je serai absente demain, donc, si le conseil des bourgeois pouvait se mettre d'accord et donner la voix de Genève au chateau.

Je voterai plutôt pour Misterbop, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:50

Pour Misterbop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

Tu détournes tout ce que tu entends, Cameliane, comme à ton habitude ou c'est le fait que tu n'écoutes pas bien ou tu ne lis pas attentionnément.
Je n'ai jamais dit cela que tu devrais pas faire partie de la liste, je me suis marrée de Shadow qui me disait qu'il voudrait aucun Lion dans sa liste, et j'ai contredis justement, parce que je ne juge pas les gens selon Lion ou pas Lion, orthodoxe ou pas, mais je contredis à ceux qui essaient de faire primer autre chose que l'helvétisme.
Ou si tu es du Lion ou pas, c'est ton affaire à toi, moi je pense ce que je veux, si tu le permets. Mais comme tu te mêles aussi des affaires qui te regardent pas (hrp et rp) cela m'étonnerais pas que tu me donnes pas la permission de penser ce que je veux. Je le fais quand même.

Et je le redis et redis : tu ferais mieux de commencer à nettoyer devant ta propre porte et suivre les conseils et les leçons que tu aimes donner tant aux autres !
Je te rappelle que tu avais essayé de me discréditer en envoyant des missives à des membres du conseil genevois avant alors que tu n'étais même pas genevoise à cette époque,
tout comme à ton habitude comme tu le faisais avant depuis longtemps.. il y a longtemps de chers amis à moi m'ont prévenu. Ce n'est pas moi qui a commencé, Cameliane.

sinon, pour en revenir : je serais pour Misterbop comme chancelier.
Je suis contre Shadow comme chancelier, parce qu'il est déjà maire.
même soucis comme l'autre fois où j'ai ausssi contredit mon ami Misterbop en lui rappellant qu'il est maire.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59

Pour MisterBop
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:11

Je n'ai rien détourné Gaia, je te demandais ce qu'il en était. Et Shadow a été clair dans ses propos mais je souhaitais avoir ta propre version afin d'avoir le fin mot de l'histoire justement. Il m'a simplement signalé que tu ne voulais pas que je sois au Conseil Fédéral. Chose que tu as déjà faite la dernière fois rappelle-toi et d'autres fois avant.

[Pour le reste de ce que tu dis, qui est purement HRP, le débat n'est pas à faire ici. Mais puisque tu as commencé et que tu ne remets pas les choses dans leurs contextes : si j'en ai après toi depuis longtemps, c'est parce qu'il y a des raisons et pas des moindres, tu les connais. Des amis m'en disent long sur les agissements que tu fais par derrière. Remet-toi en question. Les gens ne passent pas leur vie devant leur PC, ils ont une vie active, des amis, ils sortent, ils travaillent, etc, ils ne jouent pas aux RR comme si leur vie en dépendait et ne bloquent pas les autres joueurs parce qu'ils leur déplaisent, quand tu auras compris ça, certains joueurs s'en porteront bien mieux. Ton comportement avec LJ Tchantchès a été tout simplement odieux par exemple à une époque, c'est à partir de là que j'ai eu de nombreux témoignages sur ce que tu faisais des clefs à Berne et des mp que tu envoyais aux gens, rappelle-toi bien. Sujet clos, qui n'a rien à ficher ici, on embête plus les autres joueurs qu'autre chose)

En ce qui concerne l'élection du chancelier, j'ai demandé à ce que les avoyers - qui sont représentatifs de leur administrés - viennent donner leurs avis au château. Ce soir, si personne ne se manifeste, je voterai pour Misterop, car pour la même raison que Gaia et d'autres personnes, Shadow étant maire de sa ville, cela me parait incompatible pour mener à bien 2 tâches d'importances. Même si un Conseiller tel que le Chancelier n'a aucun pouvoir, il mène les débats au Château et c'est aussi à lui que les duchés et comtés étrangers écrivent en premier. Il faut donc de la disponibilité. Ensuite vos préférences pour le moment vont à Misterbop, donc je respecterai vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:05

Quand tu commences à remettre toi même en question au lieu de reprocher tes propres fautes ou défauts ou quoi que ce soit aux autres, on sera serein.

Tes habitudes de petite fille de citer des nombreux gens à témoigner ou confirmer ou.. , tu penses pas que je pourrais faire de même ? Tu ne trouves pas que ce petit de citer xx et yy juste pour te justifier ?
toi même, tu oses à intervenir hrp dans mes affaires , pas la première fois d'ailleurs, tu envoies milles mp pour me discréditer même ici à Genève, tu oses à me donner des leçons dans un ton inadmissible, etc etc. c'est trop long pour citer tout et pas trop mon truc.
Et oui, je le trouve un peu petit de reprocher aux autres ce qu'on fait soi meme, je pourrais faire de même, citer nombreux personnes qui peuvent le témoigner ou confirmer ou blablabla.. Ce n'est pas mon style, Cameliane. Je n'ai pas ce côté garce, désolée et encore une fois je te le redis : commences d'abord chez toi même de faire le menage avant que tu reproches quoi que ce soit aux autres.

Voilà, même chose comme je te l'ai dit à Berne une fois : tu me laisses en paix, tu donnes tes leçons à toi même, et on sera tous en paix. Mercii de le respecter.


Et j'opterais pour Misterbop pour revenir au sujet? Même s'il a des défauts, il a des fois des agissement un peu bizarre (comme lors de la mobilisation à Fribourg Wink ), il a toujours été ouvert et prêt pour le dialogue sans regarder la couleur des personnes.
Je pense que c'est un des meilleurs chanceliers qu'on peut avoir pour la CH.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:31

J'ai voté pour lui. Pour autant que je le sache, il est seul à se proposer comme chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:55

Shadow me dit qu'il a voté lui aussi pour Misterbop. Il s'était proposé timidement au château, mais vraiment très timidement ^^

Donc en avant pour Bop chancelier ^^


[je ne t'ai pas lu LJ Gaia, j'ai dit sujet clos, ne polluons pas par égard pour les autres, on règle ça par mp si tu le souhaites, merci. J'ai envie de jouer tranquillou aussi sans me prendre la tête]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:42

Hop !

Citation :
* Expéditeur : Le gouvernement du Comté
* Titre : Reconnaissance du Duc

* Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Misterbop comme Duc.

Voici les avis des différents conseillers :

Shadowdemonking : Misterbop
Orgetorix : Misterbop
Capt.blair : Abstention
Keltoi : Abstention
Faram : Shadowdemonking
Cameliane : Misterbop
Anna_laura : Misterbop
Misterbop : Misterbop
Esp_resso : Misterbop
Aurea : Abstention
Electra_carmen : Abstention
Leo... : Misterbop

Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !

Voilà déjà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:01

C'est vraiment gênant de lire que la CH et Genève sont dirigées par des Ducs. [Nous pourrions solliciter Brennos pour un changement]
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
curieux
Imladris


chez moi : Voiteur
qualité particulière : Franc Comte
inscription le : 18/06/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

[
je crains que cela soit difficille pour eux...

la programmation est ainsi faite que pour chaque duché, nous parlons de "duc" malgré le fait que le "duc" le soit dans un comté, une république (Venise Gênes) ou autres

mais qui ne tente rien n'a rien ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:02

[Je confirme ce que dit Ljd Imladris, cela fait appel à une base de données, personnaliser pour chaque "region" alourdirai leurs serveurs et serait source de bug, déjà que...]
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

(C'est pour cela on a toujours modifié ces termes quand on l'a affiché quelque part, justement pour démontrer ou souligner que nous n'avons pas de duc ni de comte, et en sachant que c'est du boulot pour les admins de le changer à la base. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:07

Voilà ceux qui sont nommés ce jour.
Misterbop attend encore l'avis de Orgetorix et Keltoi s'ils souhaient occupé le poste de bailli.
En attendant il a nommé Aurea.

Citation :
Le conseil confédéral
Shadowdemonking (Commissaire aux mines)
EW

Orgetorix
EW

Capt.blair (Capitaine)
EW

Keltoi
EW

Faram (Connétable)
EW

Cameliane
EW

Anna_laura (Juge)
EW

Misterbop (Chancelier)
EW

Esp_resso (Porte-parole)
EW

Aurea (Bailli)
EW

Electra_carmen (Procureur)
EW

Leo...
EW
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19

Shadow tient à ce que je montre ta réponse Gaia. Cela m'ennuie de revenir là dessus, mais je respecte sa volonté :

Citation :

Shadow : voici maintenant l'explication:

J'ai écrit à gaia, après qu'elle m'a demandé comment je passe avec la liste, que je ne veux, si possible, pas des lions ou nn's dans la liste pour prévenir des discussiones sans fins.
J'ai dit (plus ou moins): Je ne prends pas de Lion ni de Noble Noir.
Elle m'a repondu: (Traduction suivant)
Citation :
Aber ich frage mich, wenn du keinen vom Löwen willst, warum du dann Cameliane gefragt hast ? Dass sie oft in der Kritik war, was den Hauptmannsposten betrifft (4 Antrâge zur Vertrauensfrage in all der Zeit), das meine ich gar nicht, sondern dass es allgemein bekannt ist, dass sie seit letztem Jahr Sicaire ist und auch nach Genf umgezogen ist.
Schon komisch, dass du da eine Ausnahme machst. Hm.
(Fin de cette parti de la reponse)
Traduction de Shadow : Mais je me demande pourquoi tu as demandé Cameliane, si tu ne veux pas de lion. Elle était souvent en critique (4 motion de confiance et je ne parle pas du fait qu'elle est, depuis l'an dernier, sicaire et qu'elle habite maintenant à Genève. Drôle que tu fait une exception ici. Hm
.

En soit ce n'est pas très explicite, tu ne dis pas directement qu'il ne doit pas me prendre. Tu tournes la phrase autrement. Donc je te le répète, je ne suis pas sicaire. Ensuite, emménager à Genève implique être sicaire ou avoir une malformation cérébrale quelconque ?

Sourit et repart à des choses plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:21

Fait un quart de tour et salue Imladris d'un petit coucou de la main, sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII   [RP] Election du Conseil des XII - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election du Conseil des XII
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election du juge de Genève
» [RP] Débat sur l'élection, le droit et la morale
» [flood] Election de l'avoyer
» [RP] Election Juge Cantonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: