| [RP] Election du Conseil des XII | |
|
+56Germaine Hélianthe Pizeto Esclandres Tonic Aelig Atomlik carne pizeto Dioscoride. Waldemar fernand Jehane Leamance musartine kakeru Mariposa Precye luc la misère Iskander Freng Akhilleúsyon moirha Personne Garwin Andaevinn vignolles John Edward Cendres Imladris leo SembreEnDevant Cromwell Julia_conDoin Leprieure Rodrigue de la Mancha Power iZaac Ange_Dechu Cyanure. gaia Cameliane Oce6 nicbur Shadowdemonking Bigmamma_fwi Geoffroy-de-Villers Vincelian kartouche le magnifique schmurtz dekos El sass Vanitas Kirkwood lorad Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 19 Fév - 8:28 | |
| Monsieur Wyatt, vous êtes à Genève. A Genève, on n'attend pas que monsieur ou madame prouve son pédigrée au nom de je ne sais quel Arierparagraph avant d'avoir le droit de participer à la res publica. Je me permets donc de conserver et proposer éventuellement votre nom. | |
|
| |
Wyatt flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 04/02/2014
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 19 Fév - 19:28 | |
| Excusez mon ignorance, il faut dire que j'ai été habitué autrement ! C'est ce qui fait la beauté de la république !
Il sourit un instant, puis repris…
Dans ce cas je vous pouvez conserver mon nom, et le proposer.
Merci pour cette précision, Sieur Izaac. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 21 Fév - 9:07 | |
| J-9 ; Ni Aurea ni Tofy ne semblent vouloir reprendre un office. Chacune pour leurs raisons. J'ai donc besoin de Kartouche et Notwen, impérativement, pour tenir l'Argenterie. Puis-je compter sur vous deux ?
Philodendron, Zarathoustra, Shadow Abblegen et Megumi suivent. Je ne suis pas rancunier pour un écus, Megumi tend la main après nous avoir longtemps vomit, je prends.
Monsieur Whyatt, outre votre qualité de genevois, qu'avez-vous fait donc ces derniers mois ?
A défaut de soutiens plus... appuyés, je propose de me retirer sans souci, je ne suis pas là pour entraver la bonne marche des affaires et mon nom crée souvent la polémique. J'ai proposé à monsieur Shadow Abblegen de monter lui-même une liste subsidiaire. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 21 Fév - 22:21 | |
| Pfff... Moyen motivé moi. Et sûrement pas CaC si je me présente à la mairie.
Mais s'il faut, je te suivrai. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 21 Fév - 23:07 | |
| - Citation :
Cher Izaac,
Puisqu'il faut du monde au Conseil des Douze, je te présente ma candidature afin de servir notre belle Confédération, au poste de Capitaine. C'est fort dommage que Tofy et Auréa n'aient plus envie de s'occuper du trésor confédéral, elles qui excellent dans ce domaine... Il n'y a vraiment pas moyen de les persuader de reprendre du service ? Quoi qu'on peut les comprendre, de tels postes bouffent une bonne partie de la journée...
Porte-toi bien, Camy
| |
|
| |
Wyatt flâneur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 22 Fév - 14:26 | |
| Sieur Izaac pour répondre a votre question, je m'était retirer de la vie politique il y fut un certain temps d'ou mon exil chez les moines ! Mais je dispose d'une expérience malgres tout, j'ai été conseiller au sein de la ville de Montpellier est soldat à l'ost languedocien.
Rien d'exceptionnel me diriez vous. Mais dans une vie antérieur, j'ai occupée les fonctions de maire, de procureur et de CAM. J'ai également eu une expérience en tant que capitaine dans l'ost également. Ou j'ai eu l'occasion d'en faire parti durant plusieurs années. Je précise également que ces fonctions ont été occupées en bourgogne.
| |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 22 Fév - 18:42 | |
| Cher Izaac,
l'Helvétie peut compter sur moi pour l'argenterie. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Fév - 12:58 | |
| - Citation :
- La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 5 jours.
Listes candidates : (XII+7)²=CH (XII²) (Izaac, Notwen, Shadowdemonking, Megumi, Philodendron, Jorina_serena, Kartouche, Cameliane, Gauvin_1er, Inrahil, Zarathoustra, Wyatt) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS Prière d'aller valider, m'sieurs, dames, et de déposer une obole raisonnable pour le financement de la liste. La madame, elle est malade, les enfants aussi, ils sont malades. | |
|
| |
Wyatt flâneur
| |
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 15 Juin - 9:12 | |
| - Pour l'information de tous les confédérés, la prochaine élection des membres du Conseil aura lieu dans 15 jours. A ce jour, aucune liste de candidatures n'a été déposée. Avis aux amateurs. - Citation :
- Für die Information aller Eidgenossen wird die nächste Wahl der Verwaltungsmitglieder in 15 Tagen stattfinden. In diesem Tag ist keine Bewerbungsliste abgestellt gewesen. Meinung(Ansicht) den Liebhabern.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87062320#87062320 | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 15 Juin - 17:01 | |
| - Citation :
Je veux bien poser ma candidature, mais je suis une bille.
Aelig.
| |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 15 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| |
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 16 Juin - 7:41 | |
| si vous vouliez aller poser un petit mot, là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII | |
| |
|
| |
| [RP] Election du Conseil des XII | |
|