| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 5:07 | |
| Qui se mouille? Guidrion, tu y retournes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 13:51 | |
| Non, je ne me représenterai pas pour le moment (impossibilité totale de connexion pendant la première semaine de Juillet...) |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 14:37 | |
| allez Nef, rejète toi à l'eau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 15:15 | |
| Bah j'ai postulé comme Juge ...j'peux pas trop.. |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 18:00 | |
| Effectivement, un cumul entre une fonction de juge et celle d'avoyer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 19 Juin - 23:08 | |
| C'est clairement pas possible...mais bon, si y'a pas de volontaires, on laisse Andrew Juge et je me désiste... |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 20 Juin - 13:30 | |
| Allez nef...comme tu dis si bien : On remets ça ?? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 20 Juin - 14:14 | |
| Une voix qui porte se fit alors entendre dans le dos de la belle sicaire.
Tu as toujours apprécié te faire désirer Nef'...
Mélian s'approcha d'elle et lui posant la main sur l'épaule.
Alors... partante pour un nouveau tour de piste ? J't'ai dit sinon... j'peux assurer l'intérim en Juillet. et dans ce cas tu sais où me trouver.
Sourit et salua toute l'équipe chaleureusement.
Bin me v'là de retour les amis... trois mois déjà que mes pas m'ont tenu éloigné de Genève. Et ma cité a bien changé je trouve... | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 20 Juin - 14:57 | |
| Content de te revoir parmis nous mélian | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 21 Juin - 22:18 | |
| Finalement tu t'y recolle dans le fauteuil d'avoyer Nef'? sinon j'y vais pour dépanner... | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 8:13 | |
| melian serait plus consentuel comme avoyer, un lion de juda à la mairie, on va reveiller tous les intégristes du coin et je croyais que neft. faisait la livraison pour les francs comtois, elle doit aller faire un peu de propagande et raser Dôle et son maire.
S. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 9:07 | |
| Vas y Mélian..je m'y recolle bientot! S. j'espere avoir un bilan qui a suffisemment de poids pour compenser le fait que je fasse parti du Lion...A Lausanne, z'ont bien un avoyer noble noir |
|
| |
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 17:10 | |
| je ne parle pas des citoyens de genève, ils élisent bien des femmes donc pourquoi pas un membre du lion de juda. Mais je parlais de nos voisins intégristes.
S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 17:15 | |
| J'ai pas changé de voisins S. Et puis je vois que Dada souahites l'Avoyerie...Allez Mélian, au combat! |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 17:40 | |
| Woarf... j'crois que je me suis un peu enflammé sur le coup Nef'. L'euphorie de mes retrouvailles avec Genève sans aucun doute possible... je fous mon nez partout. Mais là où j'ai un soucis... se mord la lèvre ...bah c'est que j'suis en train de monter l'armée républicaine depuis deux jours. Et j'ai comme l'impression que diriger l'armée et devenir avoyer ne vont pas être compatibles. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 17:43 | |
| 'fectivement, ça va pas être compatible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 19:55 | |
| Erf..une solution de rechange? Je sais pas si me désister du poste de Juge pour devenir Avoyere ça attirerait les foules... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 19:59 | |
| Tatou peut se représenter.
S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 20:18 | |
| Tatou? |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 20:25 | |
| Alors là, ça semble pas gagné du tout... Tatou semble en avoir raz l'capiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 20:32 | |
| nefti, je compte sur toi pour partir demain soir ou mercredi soir. Tatou va reprendre le flambeau.
S. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 21:13 | |
| Bien, je demande à un modo de mettre ce qui concerne la prochaine élection en salle du conseil, svp. N'oubliez pas qu'y a que schmurtz et les anciens maires qui lisent ceci. Si j'ai lancé l'idée, c'est que c'est envisageable, effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 22 Juin - 22:30 | |
| Je pars quand vous voulez. Si le mandat est fait je pars demain. Merci Tatou! je crois que tu es la meilleure pour Geneve à l'heure actuelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|