Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]

Aller en bas 
+5
Garwin
Leprieure
Meliandulys
Magenoir
Power
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:33

HRP: Désolé, soucis de compréhension de ma part, j'edite et je te laisse terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:21

Notwen se demanda si le début de son récit n'avait pas été un poil trop long... empêchant ainsi les auditeurs de maintenir leur attention jusqu'au bout... m'enfin elle se dit que ceux qui connaissaient Kirkwood avait connu bien pire... lol!

Elle reprit donc :


— Mmm... nous en étions donc au moment historique où le bien-aimé maire de Genève, tout de blanc vêtu, sortait courageusement de l'enceinte protectrice de la ville qui l'avait vu naître, quelques décennies plus tôt, dans une étable entre un âne et une vache...

Notwen se dit qu'elle devrait essayer de faire court...

— ... donc vous l'avez compris : il sortait.
Il se dirigeait vers les lignes des assiégeants, quand on vit une troupe se ruer sur lui...
C'était l'armée commandée par l'ex-curé de Genève, défroqué, le dénommé Yohann65. Les soldats, brandissant leurs épées, donnèrent un spectacle d'horreur. Oser frapper, à plus de 10 contre 1, un homme sans arme, un plénipotentiaire, vous imaginez ça M'sieur le juge ?
Le pauvre homme a brandi son drapeau blanc vers le ciel... j'aurais aimé voler à son secours, mais le Très-haut ne m'a point doté d'ailes, M'sieur le juge, donc je n'ai pas osé tenter le saut, ç'aurait été sot.

Notwen pensait aux anges... ceux-là même que Petitced devait cotoyer à présent...
Deux larmes coulèrent sur ses joues roses... Crying or Very sad


— Et c'est ainsi, le drapeau blanc bien haut, que Petitced reçu une multitude de coups d'épées... affraid ... avant de s'effondrer sur le sol de la bonne terre de genève, qui nous a tous nourrit depuis notre tendre enfance et nous nourrit encore avec bonté et prodigalité...

Notwen dévisagea l'assistance, et se demanda si son émotion lyrique était partagée... auto-dérision ... elle décida donc, une dernière fois, d'abréger auto-dérision .

— Euh... voila M'sieur le Juge... à la tête des assaillants il y avait bien Yohann65 en personne. Et à ce que j'ai vu, aucun soldat d'une armée autre que celle de Yohann65 n'a participé au meurtre. Meurtre... on peut dire assassinat me semble-t-il, enfin c'est au procureur d'en décider.

Épuisée par ce récit d'horreur, Notwen recula et tomba sur sa chaise.


Dernière édition par Notwen de la Concorde le Mer 20 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46

Le Juge écoutait attentivement le récit de la Chancelière, il était bouleversant.
Cette scène, Mage s'en souviendra toute sa vie, il était lui aussi sur les remparts ce funeste jour... mais il ne devait pas faire entrer les sentiments et devaient rester juste et impartial.
Il remercia Notwen, puis se tournant vers le Procureur:


-Monsieur le Procureur, j'aimerai votre réquisitoire, en effet, vous n'avez pas formulé la peine que vous souhaitiez, ensuite Maitre Garwin pourra plaider.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

La forme de la braquette de l'uniforme de lieutenant avait toujours intrigué Power. C'est en écoutant le récit de Notwen qu'il comprit qu'il s'agissait en fait du trou laissé par l'épée qui avait achevé l'ex-avoyer de Genève.

"Votre honneur, il suffit d'avoir entendu le témoignage de notre bonne chancelière pour comprendre à quel point le crime fut odieux et violent !"

Power s'approcha de Notwen, affalée lamentablement sur sa chaise, et lui posa une main puissante sur l'épaule. La chancelière ne semblait être plus que l'ombre d'elle même : les larmes coulaient abondamment, traçant des sillons tortueux dans ses rides nettement marquées. On pouvait même deviner la goutte qui ne tarderait pas à tomber de sa narine droite.
Le procureur eut une brève grimace de dégout, à peine perceptible. Il serra légèrement l'épaule de la dame, tentant ainsi de lui insuffler un mimimum de courage, puis repartit en direction du juge.


"Les personnes que nous avons entendu vont toutes dans le même sens : c'est le vil Yohann65 qui a assassiné le malheureux Pticed ... euh Petitced, pardon. Il n'y a aucune pitié à avoir, il n'y a aucune ciconstance atténuante ! Votre Honneur !! Je demande la peine maximale ... à savoir ... 500 écus d'amende et 10 jours de prison. S'il était possible de torturer un peu l'accusé avant de l'enfermer, ça serait un plus."

Power rejoignit sa place. Passant devant ce qui restait de la chancelière, il lui laissa choir un mouchoir blanc propre, afin que celle-ci puisse essuyer ses larmes ... et son nez
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:00

Merci PowerJeff!

Maitre, vous pouvez plaider!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:46

[Eh oh... tu vas un peu loin, là Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:36

[tu crois ?! nooooon !]
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:30

Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:41

Citation :
La forme de la braquette de l'uniforme de lieutenant avait toujours intrigué Power. C'est en écoutant le récit de Notwen qu'il comprit qu'il s'agissait en fait du trou laissé par l'épée qui avait achevé l'ex-avoyer de Genève.

[hrp, lol Jeff, le seul lieutenant à avoir eu un costume blanc c'est toi... et le Lieutenant de Police de l'époque était Misskanoueg, ensuite ce fût moi. Petitced n'était plus Lieutenant depuis quelques temps déjà.]
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:50

[Lep, il faut relire attentivement la 1ère partie de mon témoignage... c'est expliqué^^]
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:54

[Va falloir créer un post HRP à part maintenant, pour commenter mes vannes à 2 derniers;]
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:36

[autant pour moi Notwen....mais cela voudrait dire que Yohann s'est acharné à coup d'épées également sur le drapeau ?? ou uniquement sur Petitced ?? relis bien Moqueur ]
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:16

[ Laughing Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:31

Se tournant vers l'Avocar:

-Maitre, si demain je n'ai pas votre plaidoirie, je donne mon verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Notwen se réveilla.

Elle se trouvait dans une salle d'audience. Autour d'elle, non seulement il n'y avait pas de prévenu et pas d'avocat, mais elle s'aperçut que même le juge était parti.

Alors Notwen fit comme tout le monde, elle sortit... Dehors


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:52

Leprieure se demandait lui aussi ce qu'il faisait là, salle déserte, pas besoin de son témoignage...il parti en direction de la taverne d'RG pour retrouver sa belle et les joies de la boulasse Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:17

M. le Juge, comme signalé par mes soins, j’étais en retraite spirituelle.

Il est navrant que le sieur Yohann65 n’ai pas répondu à mes courriers, mais étant avocat commis d’office, je me dois de le défendre dans cette triste affaire.

Pourquoi avoir attendu si longtemps concernant ce procès ? Car une mort d’homme se doit d’être traité assez rapidement, ce qui n’est pas le cas ici.

En écoutant les différents témoins, je suis surpris. Ainsi le sieur Izaac a tout vu de la scène et pourtant il n’est pas intervenu.

Quand à Dame Notwen que je respecte, les assaillants étaient au nombre de 10 contre 1 et le sieur Petitced aurait reçu une multitude coups d’épées. Même si mon client le sieur Yohann65 était à leur tête, qui nous prouve que c’est lui qui a porté un coup mortel ? En plus, nous étions en état de guerre.

Alors, je suis obligé dans ces conditions de plaider non coupable pour mon client, car aucune preuve formelle n’a été établi clairement.

Il ne faut pas que la vengeance vous aveugle. Je demande l’indulgence du tribunal et laisse le soin à M. le Juge de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:43

En sortant du tribunal désert, Notwen croisa Maître Garwin et le salua courtoisement.
Elle compatit avec le dur métier d'avocat, déjà délicat quand le client est absent de son procès, mais surement consternant quand le procureur, le greffier, et même le juge s'en absentait.


[Autant en rire un peu Wink]
geek
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

Monsieur le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:00

Leprieure attendait... devrait il témoigner ? Il commençait à tapoter d'impatience avec ses doigts sur le banc des témoins....

Il entendit Izaac interpeller le Juge et se demandait si ce dernier était assoupi ou en pleine réflection. Il soupira en attendant la réaction du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:24

HRp: Mage a été démis, il ne doit plus s'occuper des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:46

Afin d'éviter des changements de plus, Andrew bouda volontairement le dossier Yohann65. Son mandat de juge se terminait et il ne briguerait probablement pas à nouveau le poste à ses élections. Il était donc plus sage de laisser l'affaire au futur nouveau juge qui ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:43

Bon les enfants, j'ai suivi le bazar, je suis là depuis le début, et même si Petitced était mon oncle, mon travail de Juge réclame impartialité. Je vais éssayer d'etre à la hauteur de cette tache.

Elle posa ses fesses dans le fauteuil du Juge

Le procès se poursuit!
Monsieur le procureur, rappelez donc à ceux qui se sont endormis l'endroit ou nous sommes arrétés.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

Sleep Sleep Sleep



[Désolée, j'ai pas pu m'empêcher lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Le verdict de ce procès est attendu avec impatience par les autorité du duché du Périgord. Yohann y est devenu ... curé. Je ne ferai pas de commentaire sur cette infâme institution versatile, népotiste et sodomite, mais je remarque qu'il y a à peine un mois, l'assassin était excommunié. Je suis yohann depuis qu'il a quitté Genève en avril 1456. Il s'est d'abord réfugié en Bourgogne, à la suite de notre victoire et du départ des armées impériales. La protection que lui accordait alors ce duché a attiré les sicaires. Un mois de guerre là-bas ont été nécessaire pour obtenir qu'il leur soit livré. Hélas, il a fuit à Dole avant qu'il ne soit serré. Une sœur camelot le retrouve quelques semaines plus tard, en novembre 1456, dans une arme comtoise, à Saint Claude, alors que Pendarric entre dans les faubourgs de Grandson. Cette armée, je l'ai su plus tard, était destinée à nous assaillir. Mais l'initiative de Pendarric a fait grenouiller le projet. Quand les helvètes se sont montrés fermes, les dolois se sont divisés et ont révisé leur projet d'invasion. Ils pensait alors que Genève la réformée (et grandson qu'ils assimilaient également à la réforme) ne serait pas défendue par les autres suisses. Yohann, dépité, rejoint alors une compagnie d'aventuriers qui s'en prennent à Munich. Yohann, duc usurpateur, s'en fuit rapidement, à travers l'Helvétie, sans que personne ne s'en inquiète. Je le retrouve abrité en Savoie, que je presse alors de conclure le traité d'extradition. Mais les savoyards sont plus lents que les suisses... Yohann finit par quitter la Savoie, et je le retrouve dans une prison, à Béziers dans le Languedoc. J'ai fait jouer alors le traité d'extradition qui nous unit avec eux. Yohann est banni du Languedoc. Il ne demande pas son reste, et se réfugie dans le Périgord. Je presse donc notre juge de conclure. Le chambellan du duché truffier attend.

Je poursuivrai Yohann jusqu'au bout de l'Aristotélité. Je le jure. Je tiens toujours mes promesses. Tant que cet assassin ne sera pas venu payer sa dette, il ne trouvera nul asile chez les amis de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: