Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]

Aller en bas 
+5
Garwin
Leprieure
Meliandulys
Magenoir
Power
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:43

Le procès peut-il commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

Vous pouvez, M. le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

Magenoir fut content de la réponse de l'Avocat, Maître Garwin, car cette affaire prenait du retard.
Il s'éclaircit la voix et dit:

-L'Audience est ouverte!
Il se tourna vers le Procureur Adjoint Odhinn:
-Monsieur le Procureur, vous avez la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

Odhinn pris une profonde inspiration.

Votre Honneur, Mesdames, Messire,

L'homme mis en accusation aujourd'hui est Yohann65, accusé d'un crime qui à marqué de manière profonde et douloureuse notre belle cité. Devant un grand nombre de témoins que nous allons vous présenter, Il a poignardé Pticed.

Mon premier témoin sera Dame Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:04

Magenoir dit:


Qu'on écoute la témoin ou qu'on en fasse passer un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Procureur Adjoint, faites passer un autre témoin ou prévenez Dame Notwen de venir témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:23

J'ai envoyé une communication à tout les témoins énoncé par le Procureur, sauf à vous. Etant donné que vous etes juge, je ne pourrais me permettre de vous faire témoigner qu'avec l'accord de la défense.

Odhinn regarda Garwin en attendant une objection de sa part.

En dehors de ca, je demande à faire témoigner le premier qui se présentera entre Dame Notwen, Sir Izaac et Sir Leprieure
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:52

Je suis là, monsieur l'juge.

curieuse impression d'être appelerau tribunal... comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

J vous écoute Izaac...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

j'ai tout vu m'sieur l'juge. L'autre curé défroqué s'est précipité sur not' bon maire et l'a abattu lâchement, par derrière, alors qu'il était habillé de blanc, et portant un drapeau blanc. L'avait même un regard cruel. Vous savez, ce genre de regard qu'on ne trouve que dans la bouille perfide d'un cardinal qui vous jure un soir que la croisade est levée, pendant que de l'autre main, il signe l'ordre de se précipiter sur les pauvres pécheurs genevois.

Quand l'autre s'est relevé du pauvre corps ensanglanté de notre bon maire, il en vait encore la bave aux lèvres. De la haine, les yeux rouges, et les canines ruisselantes. Et pis là, au milieu du chemin, y'avait le pauvre cadavre agonisant. Désarticulé comme un pantin d'Andrew.

C'était horrrrrrîble m'sieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:29

Triste témoignage, mais je vous remercie!

Maitre Garwin quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:47

Votre Honneur, j'ai un aveux à faire... tout le monde accuse Yohann65, mais s'il est le coupable de l'acte, je suis l'instigateur de se crime... je demande donc ma suspension et mon jugements pour meurtre et complot. Ne croyez pas ceux qui oserait vous dire le contraire parce qu'il croit me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:32

Après démission du Subsitut du Procureur, je demande à ce que Dame Zoulys, nouvelle Procureur Adjointe ou PowerJeff, l'actuel Procureur, reprenne l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:17

Etant de retour, j'aimerai continuer cette affaire votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:32

C'est en effet ce qu'il faut!
Je vous laisse continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:46

C'est à Maitre Garwin d'intervenir, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:34

En effet oui, un témoin a déjà parlé!
Maitre, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

Citation :
Leprieure, qui attendait pour témoigner, regardait maître Garwin en train de ronfler assis sur sa chaise....
"Arf il changera jamais celui là, on est pas prêt d'en avoir fini avec lui comme avocat de la défense Rolling Eyes " pensa t il.
Il regarda le juge espérant de sa part un coup de marteau violent qui sortirait peut être "maaaaîstre" Garwin de sa léthargie.
Sleep
Alors on se réveille Garwin ???
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Agacé, le Juge Magenoir frappa avec son marteau sur son bureau de bois!
Puis, se tournant vers l'Avocat, dit d'une grosse voix:

-Maitre Garwin!Réveillez-vous!
Si on applique le déroulement annoncé par Monsieur le Juge Andrew, vous n'avez que deux jours!
Je vous laisse donc jusqu'à demain 23heures59minutes pour témoigner sinon on passera à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:04

Si je n'ai rien dit, c'est tout simplement que je n'ai rien à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Vous n'avez donc rien à dire pour la défense de votre client?


Se tournant vers le Procureur:

-Et bien vous pouvez continuez et faire passer un autre témoin par exemple...


Dernière édition par Magenoir le Mar 19 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:20

Se tournant vers sa Magnificence (je ne sais tjrs pas comment ça s'écrit), Dame Notwen, le procureur dit :

"Votre Grandiosité ... " , "tiens ça rime avec monstruausité", se dit le procureur... "... Votre Grandiosité, disais-je, pourriez vous nous comter ce que vous avez vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:48

Notwen avait dormi un moment Sleep sur le banc des témoins, pendant que le juge et l'avocat dissertaient sur l'ooportunité de défendre un témoin... Suspect ... défendre un témoin, ça paraissait pour le moins suspect... mais bon... à défaut d'avoir un accusé sous la main...
A peine sortie de son assoupissement, Notwen était en train de donner un coup de peigne à sa frange, quand elle entendit la voix suave du fringant Procureur l'interpeler.


— Mmm... oui, votre Blancheur ?
Comter c'que j'ai vécu ?
Vous me demandez de compter des écus drunken scratch ? ... les écus du Comté scratch ?
Mais... la Confédération n'est pas un Comté !

Un petit coup de coude d'Izaac, assis à côté d'elle, acheva de réveiller Notwen.

— Mmmm... pardonnez-moi... merci Izaac...

Notwen se souvint alors du récit poignant fait par Izaac de l'horrible nuit du meurtre.

— Monsieur le Président, votre Blancheur, j'étais sur les remparts de Genève au moment du meurtre. J'avais travaillé toute la journée à l'Avoyerie avec nostre bien-aimé maire Petitced. Il avait envoyé des pigeons avertir les généraux assiégeants qu'au petit jour il sortirait, seul et sans armes, pour négocier. Il avait pris une courte nuit de repos avant de sortir.

Donc en effet, au moment où poindent les premières lueurs de l'aurore, toute auréolée d'un rouge azuré en cette matinée du printemps alpestre, je vis nostre avoyer, tout de blanc vêtu, sortir de l'enceinte de la ville. Il était encore plus blanc que sa Blancheur Powerjeff, Monsieur le Président, c'est vous dire !
Il étincelait de blancheur, on aurait dit Christos lui-même... Ah... quelle scène tourneboulesque !
Ça frappe l'esprit d'une jeune femme, Monsieur le Président, c'est une image qui marque.

Nostre Avoyer s'avance donc vers les lignes des assiégeants. Il arbore un drapeau blanc. Mais quand je vous dis blanc, Monsieur le Président, c'est plus blanc que blanc ! D'ailleurs c'est avec les restes de ce tissu d'une blancheur omoéenne que j'ai taillé le costume de sa Blancheur ici-présente.

Notwen, la gorge desséchée, s'interrompt. Elle dévisage les honorables Genevois présents.

— Auriez-vous un verre d'eau s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:46

Le Juge écouta le témoignage de la Chancelière Notwen, il sourit de temps à autre.
Pour plaisanter, il avait envie de dire "De quel couleur était Petitced?", mais il ne voulut pas le faire, il fallait garder son sérieux.
Iil entendit la Chancelière dire qu'elle souhaitait un verre d'eau, Magenoir lui dit:


-Merci de votre témoignage et vous aurez votre verre d'eau!

Il se tourna vers un homme présent dans la salle et lui dit d'apporter un verre d'eau à la Chancelière, il s'executa et donna une petite chope d'eau!
Magenoir se tourna vers la Chancelière et reprit:


-Reprenez Chancelière Notwen, nous vous écoutons!


Dernière édition par Magenoir le Mar 19 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:23

— Merci Monsieur le Président !

Notwen but le verre d'eau, et retrouva sa verve.
Mais à ce moment :


Magenoir a écrit:
- Maitre Garwin, qu'avez vous à dire?

— Ah ?
Je dois m'arrêter là Shocked ?
Je garde la suite pour plus tard scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: