Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]

Aller en bas 
+5
Garwin
Leprieure
Meliandulys
Magenoir
Power
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:49

Mr le juge, ce jour du 16 avril va entrer dans l'histoire de Genève car c'est celui que j'ai choisi pour porter plainte contre Yohann65.
Je porte plainte pour meurtre. La nuit du 19 au 20 avril 1456, notre ancien avoyer Pticed, à la tête d'un détachement agitant le drapeau blanc, était allé à la rencontre des dirigeants de la "meute" qui assiégeait Genève. C'est ce moment qu'a choisi Yohann65 pour le frapper sans se soucier du nombre de témoins.

Les témoins sont Izaac, Notwen, Leprieure, Magenoir et j'appelle tous ceux, qui auraient assisté à la scène, à venir vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Mr le Procureur, le procès sera lancé Lundi 20 avril.

Mr le Greffier ou bien son adjoint, prévenez tout le monde, sauf moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:41

Juste une précision..je crois que Tonton était sorti seul pour parlementer. Seul et sans arme, après avoir prévenu chaque chef d'armée de son arrivée pour éviter ce genre de ....désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

C'est exact Nefti, ce serait bien de retrouver le nom des Chefs des Armées, ils pourront témoigner, bien que sa m'étonnerai qu'ils témoignent contre Yohann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

Vous pensez qu'on peut convoquer Ingeburge Von Alhefeldt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:51

Les convocations ont été dûment envoyées, votre honneur. Je reste à votre disposition pour contacter d'éventuels Aristotéliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

Mr le Greffier, convoquez tous ceux que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:35

Pardonnez-moi, votre honneur, mais je ne vivais pas à Genève lors de la croisade. Dés lors, je serai bien incapable de contacter d'autres personnalités sans savoir précisément celles qui étaient impliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:03

Si déjà vous contactez cette femme,Ingeburge, cela fera déjà pas mal de témoin.


Dernière édition par Magenoir le Sam 18 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:18

Mélian n'avait jusque là qu'entendu parler d'Ingeburge... et le hasard, ou peut être le Très Haut d'ailleurs, avait voulu que sa route croise celle de cette femme lors de son passage à Mâcon. Autant dire qu'il ne gardera pas un souvenir agréable de cette rencontre, et que l'opinion qu'il s'en faisait ne s'était pas adouci, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:06

Votre oncle, le défunt Petitced, était en effet parti seul et sans armes pour parlementer dame avoyère. Nous defenseurs de Genève, n'avons pu qu'assister de loin à la traitrise de Yohann et l'assassinat de votre oncle, du haut des remparts nombre d'entre nous ont pu assister à la terrible scène.

J'étais Chef Maréchal à l'époque des faits, et soldat de la Garde genevoise, j'étais donc tout les soirs à defendre notre cité. Je suis, bien entendu, à votre disposition en tant que témoin pour ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:03

C'était le grand jour.
Tout comme l'affaire Queen, l'affaire Yohann65 allait avoir lieu.
Magenoir arriva en salle d'audience et dit au Procureur.


-Je déclare ce jour, l'audience ouverte.
Mr le Procureur, si tout le monde est présent, vous pouvez débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

"Monsieur le juge, l'affaire que nous allons traiter va nécessiter l'intervention de nombres de témoins dont certains risquent de s'ajouter en cours de route. Pour commencer, je voudrais donc que vous autorisiez d'emblée des interventions de témoins qui n'auraient pas été convoqués à l'ouverture du procès.

L'affaire concerne le meurtre de Messire Pticed lors du siège de Genève. Les témoins que vous entendrez ont tous assisté à l'odieux geste de l'accusé, Yohann65.

Petite parenthèse avant d'appeler les témoins : quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de ce Yohann65 ou de son avocat ?

Mais ne perdons pas plus de temps. Si l'un des témoins voulait s'avancer et nous expliquer en détail ce qu'il a vu."
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:47

"Monsieur le Procureur,
Les témoins seront autorisés à parler et à venir à tout moment.
(D'ailleurs je vais même prévenir en halle.)
Je suis à l'écoute d'un témoin.

J'ajoute également que si Messire Yohann65 ou un avocat ne vient pas, c'est de son plein gré car il a été prévenu par notre Greffier et l'affaire avancera donc.
Aussi, si il ne donne pas signe de vie, on passera ses plaidoiries de défense pour poursuivre l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

Nef' se demandait pourquoi Popo appelait son tonton ptitced....devaient s'apprécier.même elle l'appelait Petitced quand ils s'écrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:25

Désolé d'intervenir mais personne ne respecte la procédure pénale.

Monsieur le Greffier, il ne me semble pas avoir été prévenu dans les temps puisque je n'ai pas été prévenu du tout.

Aussi, M. Je Juge, je demande l'ajournement de ce procès.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:52

Magenoir vit Maitre Garwin arriver, il l'écouta et lui dit:

-J'accepte car apparemment vous n'avez pas était prévenu.
Le procès sera lancé dans 2 jours, soit le Jeudi 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

(Après vérification, il semblerait que le messire Yohann65 n'ait pas reçu la convocation. Bug, j'ai l'impression Neutral
Par contre, je n'ai effectivement pas prévenu messire Garwin mais j'en ai déjà expliqué la raison)
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:03

J'ai transmis un courrier à Messire Yohann65 pour l'avertir de ma disponibilité dans son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:28

Notwen se présenta en salle d'audience, et attendit sagement que la séance commence.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:58

Le Juge Magenoir avait oublié le lancement du procès, il arriva et dit:

-L'audience est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

M. le Juge,

Déjà que ce procès ne m'a pas été comminiqué dans les temps voulu, vous le lancez sans que j'ai reçu retour de mon pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:36

-Bon, alors j'arrête de fixer une date de retardement, vous me préviendrez dès que vous êtes prêts....
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:34

-Maitre Garwin?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]   [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: