Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Votre honneur, en ce jour du 17 mai 1457, je porte plainte contre MALAGA pour vente illégale sur le marché genevois. Cette personne n'est pas genevoise.
Dame Notwen, notre témoin, lui a acheté une chemise et des bas pour homme, je ne sais ce qu'elle voulait en faire ni quels sont les jeux qu'elle pratique le soir dans le secret de son manoir .... néanmoins, Malaga a vendu pour au moins 175 écus en une seule journée alors que la limite est de 100 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Bonjour Monsieur le Procureur,
Je vais m'occuper de cette affaire, qui ne sera surement pas bien longue...
Le procès s'ouvrira Mercredi, qu'on convoque l'accusé et les témoins!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:11

[HRP] Veuillez suspendre l'affaire en attendant confirmation de Powerjeff.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:33

Monsieur, le juge, suite à une discussion rapide avec notre chancelière et notre avoyère, je maintiens mon dépot de plainte.

Le procureur se demande si le monde ne serait pas régi par les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:20

Les convocations ont été envoyées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:12

Citation :
Bonjour,

En effet j'ai vendu des vêtements dur le marché genevois, mais je ne pensais pas que c'était un délit et dès que cela m'a été signalé je me suis tout de suite exécutée en retirant les vêtements et en rentrant à St Claude.

Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois me déplacer puisque j'accepte l'accusation et la sentence, je suis prête à rembourser les personnes à qui j'ai vendu ces vêtements même en perdant ma marchandise, je crois que je ne peux pas faire mieux mais suis prête à accepter une autre sentence et ne prendrai pas d'avocat vu que je reconnais être coupable.

Votre dévouée

Malaga
Voici la réponse de Malaga à la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:32

Merci Monsieur le Greffier pour ce pigeon, mais le procès aura tout de même lieu, j'attends de voir les preuves de Monsieur le Procureur PowerJeff et elle n'a qu'à venir se défendre elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46

L'audience est ouverte.
J'écoute le réquisitoire!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:15

Power savait déja que son témoin l'avait laché et que l'affaire n'irait pas bien loin, mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait de faire son travail.

"Votre honneur,

Les faits ont été énoncés précédemment : Malaga a vendu des articles sur le marché genevois en dépassant le seuil autorisé par notre loi sur le commerce.
J'appelle Dame Notwen à la barre pour témoigner des achats effectués par ses soins."
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:36

Dame Notwen, vous avez la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:59

Notwen était allé témoigner au procès de Yohann65, elle se reposait Sleep après son douloureux témoignage affraid pendant que le Président manipulait ses dossiers study
A sa grande surprise on l'appela à nouveau à témoigner.


— Hmm ? Encore ?
Mais M'sieur l'juge, c'est Yohann65 qui a tué P'ticed, j'vous assure, ce n'est pas cette Dame Malaga !
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

Le Juge sourit et répondit:

-Encore dans cette affaire Dame Chancelière, mais ceci est une toute autre affaire, il me semble que vous étiez présente et donc témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

Notwen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34

Se souvenant de l'affaire Malaga qui l'avait incité à présenter un amendement de la loi, Guidrion gagna le tribunal.

- Votre honneur? En raison de l'amendement de la loi sur le jugement par coutumace et Dame Malaga ayant confessé ses actes, vous pouvez écourter le procès et prononcer la sentence approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

-Compris Monsieur l'Avoyer, on va comme cela gagner du temps!
Verdict demain!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:22

Magenoir envoya le verdict par pigeon-express depuis Lausanne:

Citation :
Moi, Magenoir de Montbazon-Navailles,Juge cantonal,

En ce jour de 31 mai 1457, reconnait coupable Dame Malaga pour vente illégale sur le marché Genèvois.
Cependant, étant donné que cette dernière a avoué être coupable, mon verdict en sera allégée.

Pour Dame Malaga, une amende de 50 écus comprenant:
-10 écus de frais de justice
-40 écus d'amende.

Cet amende est à versé au plus vite sous 15 jours!

Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Je contacte la condamné pour voir si on peut lui débiter les écus nous même. Attendez avant de faire cliquer le bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:31

Malaga revient spécialement sur Genève pour me payer l'amende. Je préviendrai après encaissement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:27

Encaissement effectué.

Vous pouvez archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU   Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU
» [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Plainte Mahefik Fabulous-Complicité de constitution illégale d'armée [verdict rendu]
» Queen65 :Crime contre le peuple de Genève VERDICT RENDU,ATTENTE DE SON RETOUR EN CH......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: