Désolé, m'enfin moi, J'ai honte, j'ai honte !On plaisante pas avec ces choses là ! J'sais bien, on s'en fiche, certes, et j'remercierai jamais assez Celsius pour le petit plaisir du clic quotidien et solitaire qu'il m'a donné ces dernières années. Mais là, j'ai peur, j'tremble, comme Roger Rabbit qui sent la Myxomatose arriver, comme le lapin d'Alice qui va louper son thé, comme un joueur de Travian qu'est pas dans le bon hémisphère, comme Michel devant Gérard ! Louper mon clic devient névrotique ! J'respire profond mais rien n'y fait, j'me désynchronise...
Les RRs, pour moi, ce fut toujours 10-minutes-douche-comprise ou des heures et des heures entre la poire et le fromage. Partouze généreuse et conviviale ou onanisme féroce et monomane. Quand j'voulais, où j'voulais. Là, faut attendre la sonnerie, ranger son cartable et monter les chaises... C'est scolaire. Tic Tac. L'Esprit mue. L'Âme se désincarne. J'suis vieux, c'est sûr. J'ai moins de jus et une Relation qui apprécierait mollement que j'lui sacrifie mon jus, justement, pour un clic chronométré. J'capitule et persiste, je signe.
Saint Levan, fichez moi un RMI à 10 écus, de quoi bouffer une fois par jour, synchronisé à la MAJ 4h06 et promis, je t'achète des tokens.
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 28 Avr - 22:33
JD Izaac est un peu butté. Si si...je vous promets.
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 28 Avr - 23:33
Je comprends pas ce que ça change... Je dois vraiment être crétine ...
Leamance Bourgeois
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 28 Avr - 23:39
bah..autant une décision RP se discute, autant une décision de joueur, qui a le choix entre les RR, la WII, le PS3 et autre jeux sur le net...franchement, JD Izaac a le droit de choisir ce qui le divertit le plus.
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 21:21
On perd LE meilleur joueur des RR. Le meilleur écrivain. Un repère. Une référence.
Non vraiment, Izaac qui meurt, j'y arrive pas...
Merci pour tout LJD Izaac, vraiment tout ce que tu as apporté.
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 21:40
J'comprends sa réaction. Je vois une forme de contrainte dans ces "nouveautés". Rien de réellement jouissif pour finallement plus de prises de têtes artificiellement créées. Bof bof, j'aime encore choisir où et quand j'ai envie de me prendre la tête.
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 21:53
De contrainte il n'y a pas vraiment. Que risque-t-on si on ne rentre pas dans le moule Celsius désynchronisé ? Une journée de salaire de foutue ? Pas grand chose au final. Je pense que dans le cas d'izaac le mal est plus profond. La lassitude sans doute ou autre chose... Il reviendra dès qu'il aura fait le vide dans sa tête et le plein de bière. Il est venu au Lion parce que je lui ai filé un coup de massue sur la tête au détour d'un chemin. L'a-t-il oublié ? Son destin est d'être à nos côtés. E. tu m'emmerdes à ne plus être là.
Atomlik badaud
chez moi : Fribourg qualité particulière : consul des genevois à Fribourg inscription le : 10/11/2012
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 21:59
*Donne un coup d'main à Esclandres pour soulever l'gros cailloux*
On fait comme avec Jésus ? On bloque la grotte ?
(J'regrette juste de pas avoir fait un plus long bout d'chemin "à tes côtés" jd'Izaac, j'ai qu'à m'en prendre à moi même après toutes ces années.)
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 22:00
Je ne fais que des pronostics, mais l'enterrons pas trop vite. Izaac est rangé dans une chambre de la pension des Mimosas ou dans son refuge en haut du Salève.
J'ai du mal à imaginer LJD Izaac sur une PS3 justement ^^. Il n'y a que pour les mines que c'est interessant, je vois pas l'interet pour les autres à part créer des comportements addictifs et donc pousser davantage à se connecter sur RR Une mauvaise amélioration qui n'est qu'un emprunt à d'autre modèles. Mal adapté à ce jeu. Ceci dit, ca n'empeche de jouer comme avant en gardant les mêmes habitudes. Après une question de principe ou un jeu qui perd son âme ou alors c'est nous qui sommes plus synchrones
Leamance Bourgeois
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 22:01
Il finira bien par revenir. Faut pratiquer l'asymétrisme avec lui: le harcèlement insidieux. Après tout, c'est lui qui l'a inventé...
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 29 Avr - 22:44
Crom, le probleme c'est pas tant de perdre des journées de salaires, je m'en moque un peu. Mais il y a contrainte parce que ça force à une gymnastique intellectuelle superflue (pour un apport dérisoire au jeu). Ça me parait aujourd'hui plus complexe et moins clair de s'y retrouver. D'autant plus vrai quand t'ajoute à ça quelques heures de décalage que certains joueurs ont. Pour la mine et la cueillette par exemple, je dis pas vu qu'on a la possibilité d'ajuster le nombre d'heures travaillées. Pour le reste, je reste sur mon sentiment... bof bof, ça ne me donne pas vraiment envie.
Leamance Bourgeois
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 7 Juin - 22:40
Cure annuelle RR rituelle terminée . Le soleil est de retour, l'écran laisse place aux plaisirs estivaux. Léa passe en mode tamago, dès la fin des brigandages à Lausanne, qui m'amusent, j'avoue. See you quand il fera à nouveau un temps de merde !
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 8 Juin - 1:12
Profite, jd Léa, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter du soleil. Je ne tarderai pas à faire comme toi car si le soleil revient, les RR , eux, se font moins attrayants.
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 22 Juin - 6:59
Je me mets en retraite pour une durée indéterminée. Besoin de prendre un peu l'air. Et je passe régulièrement pour lire mon courrier. Amusez-vous bien.
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 12 Juil - 9:49
Quelqu'un sait quand revient Izaac ?
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 12 Juil - 10:19
Non, aucune idée. Je ne savais pas qu'il était en retraite d'ailleurs. Peut-être qu'il en a plein le cul, comme beaucoup!
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 20 Juil - 18:56
Bonjour bonjour. Izaac est en mode sénile et estival encore un p'tit moment : à l'hospice de l'ermitage pour préparer le grand concert de la rentrée.
En avant première pour les curieux.
Les non-estivaux trouveront bien une histoire à écrire pour les tampons, patentes et paperasses
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 21 Juil - 19:19
Aaaaah! ça met en jambes ça dis donc..
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 31 Juil - 17:00
A bientôt, fin août probablement.
Everym. Bourgeois
chez moi : Genève ou sur les routes angevines. qualité particulière : Fouine inscription le : 03/04/2013
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 11 Aoû - 11:45
Absente depuis un p'tit moment et pour encore quelques jours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites
Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites