| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 22 Mar - 14:10 | |
| bonne sieste | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 16 Avr - 6:18 | |
| Vous avez des nouvelles du Jd Zarath ? Sur sa fiche, pas de co depuis le 2 avril, il n'est pas en retraite et est noté comme mort... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 16 Avr - 14:10 | |
| C'est bon on a des news, il pète la forme. Une pause RR comme il en fait régulièrement | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 16 Avr - 15:14 | |
| Ok - Merci | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 20 Avr - 10:39 | |
| Mode tamago pour quelques jours, le temps de passer le fêtes de Pâques à Rome. (humour) Envoyer MP IG si urgent | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 8 Mar - 18:08 | |
| Absent du 10 au 15 mars... | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 8 Mar - 22:40 | |
| De retour après un we de dingues. Mais pas opérationnelle avant demain. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 10 Avr - 17:41 | |
| Je suis absent jusqu'à mardi inclus. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 30 Avr - 22:28 | |
| Notre doge a des petits soucis et ne peut être présent comme il le souhaiterait. (Panne de net) | |
|
| |
louisddd0
chez moi : Paris qualité particulière : Joueur inscription le : 30/07/2015
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 7 Aoû - 21:01 | |
| Je serais pas chez moi pendant 2 semaines. Je pourrais peut-être me connecter,rien n'est assuré | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 29 Sep - 14:06 | |
| Pas de retraite, mais je dois faire face à une période de travail aussi intensive que courte. Retour, Jeudi en soirée ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|