| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Avr - 21:57 | |
| Bonnes vacances jd léa et même dans le sud la mer c'est pas top en ce moment^^ | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Avr - 22:01 | |
| y'a la Wifi et le soleil surtout ! mais ça pèle un chouilla quand même. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 10:38 | |
| bonjour bonjour Comme certains me l'ont fait remarqué, j'ai pas dit au revoir... j'avais juste besoin de temps pour voir un peu ce que donnait cette nouvelle désynchronisation qui me chagrine. Observation faite, je capitule et persiste : Izaac et son joueur se sont désynchronisés... Je le range donc. - Spoiler:
[Pétition] http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84909047#84909047 - Citation :
- Je ne peux pas me connecter à heures fixes.
Je ne veux pas me connecter à heures fixes et prédéfinies, car je ne veux pas organiser ma vie en fonction d'un jeu. J'ai pas de téléphone élégant, ou j'ai d'autres choses à faire que de me connecter dessus à tout va parce que j'y suis contraint. L'ancien système m'offrait des libertés que maintenant je n'ai plus, et je me sens lèsé(e) par ce changement. J'estime que ce qui faisait l'intérêt des RR par rapport à d'autres jeux a disparu . - Citation :
- 1. Sylvinia
2. Ersinn 3. Sylven 4. christina64 5. Spartan91 6. hec_desbaumes 7. Aarmor 8. Mikaphile 9. Maledic 10. Mastre 11. Coquine 12. Andhara_velvet 13. Cleo_de_meridor 14. verso 15. Aubane 16. Icie 17. Fanch. 18. Sofio.de.Valmonte 19. Tanakhan 20. Karyaan 21. Grunen 22. Sudongpo 23. Betoval 24. Cyphus 25. Daisy. 26. Ljd Ephear 27. Philipusaficus 28. Lekaiser 29. Angelyque 30. Isolda. 31. Zardoz.. 32. JD Bonechire 33. Lafa_ 34. Vivelavie6 35. Scorpius 36. Oo.Cerise.oO 37. Isaline 38. Sandrine76 39. Cornelia 40. Mary. 41. Alorine. 42. Daviid 43. Ouamaille 44. Arthanagor 45. Alyxe 46. Bimba18 47. Zelgius 48. Gaby!! 49. Hildegardeii 50. Iskander 51. Achim_al_qasim 52. Polrick 53. Datan 54. Izaac 55. Manuelam 56. Gautier.de.kestel 57. Erick 58. Chipolata 59. Simont 60. Faucogney 61. Adess 62. Camaris 63. Cassandrenne 64. Snack 65.Camomille. 66. Lavi15 67. Le_g. 68. Selenic 69. Luisa.von.frayner 70. Rhadia 71. Marineblanche 72. lglvh 73. seth. 74. nicolas_track 75. gael. 76. Ikarytos 77. Emelyne. 78. Jalna 79. Homme_de_main 80. Reviel_di_dandailion 81. wilfred 82. Maka_sitomni 83. Oberthur 84. Kelak 85. Asaliva 86. Eilinn_melani 87. Thibali 88. Aelyenor 89. Philipdebelrupt 90. Propatrick 91. Soleanor 92. Nounoursfred 93. Daka 94. Erraa 95. Coco... 96. Crildrion 97. Louis_philippe 98. Narboux 99. Geoker 100. Adilis. 101. Elie 102. Roby123 103. Thesoulmaster 104. Nyxan 105. Tadhg_an_tsleibhe 106. Angeljoy_whitesnow 107. Bekah 108. Cazaure 109. Nwaarlunn 110. Dermagus 111. Gorgo 112. Mikumiku 113. Dar 114. Trinity 115. Mysterie 116. Toastini 117. Rareit 118. Moisi_golem_komneni 119. Skipdiz 120. Orchilila 121. Corneillie 122. Zenaizee 123. Breanden 124. Motherlucka 125. Ahlia 126. Ikids 127. Aleks_arianitii 128. Lark 129. Shurelia 130. anto_capone 131. Bath_salts 132. Shanor 133. Zulmus 134. Kami 135. Kerin_logan 136. Kythera 137. Merlyna 138. Roxxane 139. Lizzy 140. Olivershaggy 141. Jasmyne 142. Moonwitch 143. Skibicki 144. Spring.. 145. Cybernut 146. Nicholas_d_wolfwood 147. Zankumo 148. Pandora_malleus 149. Ulric 150. Colonel_ives 150. Rush_ 151. Reddmaeve 152. Francesca 153. Tantalus 154. Hubbihatun 155. Hunkarmalkocoglu 156. Ruukas 157. Archie 158. Lady_roberta 159. Biscaia 160. Amiral 161. Xavierson 162. Guillaumedemachaut 163. Katalin 164. Cymoril 165. Walter_smith_weston 166. Otis_driftwood 167. Myrkor 168. Danelle 169. Mayhem 170. Vartecks 171. Clerc*obscur 172. Labelette 173. Karagulle 174. Maria_paz
Juste un ch'tit truc en passant, comme ce n'était pas forum officiel et forums annexes qu'il faut opposer, mais forum fermé et forum ouvert, merci d'avoir accepté que j'ouvre le plus possible ce forum à la lecture et l'écriture du plus grand nombre. Et surtout, merci à tous les joueurs et euses qui ont eu la gentillesse de lire et écrire avec moi. Je vais vider doucement l'inventaire de mon vieux guignol et continuer à modérer les forums dont je suis admins pendant ce temps. Pour le Jeu, place aux jeunes
Dernière édition par izaac le Dim 14 Avr - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 10:55 | |
| bonjour bonjour ^^ merci surtout pour tout le jeu permit, pour cet Izaac qui mine de rien doit quand même encore se faire engueuler par Muse (c'est Léa qui a dit qu'il fallait engueuler Izaac *ne balance pas du tout, mais alors pas du tout !*) accessoirement, à titre tout personnel, merci aussi de m'avoir permis de remettre régulièrement en cause des choses toutes simples et baisques, comme "qu'est-ce qui permet plus de jeu ? comment faire ?" et "tain c'est quoi leur soucis de comm ?" sinon pour l'inventaire ... Izaac a pas une caraque dedans ? nan parce que j'en connais une que ça pourrait interesser | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 11:31 | |
| Définitivement, j'aime pas quand les vieux "partent".. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose que je ne connais pas encore... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 12:37 | |
| Les CDD reconductibles, c'est sur ça arrache un fonctionnaire !
Izaac...y'aurait tant à dire sur ce moustachu. Bravo l'artiste derrière.
Fais le mourir dignement, sur les remparts de Genève, qu'on puisse rebondir..Steuplé. L'Armée, c'est pas desynchronisé. Puis si tu pouvais me filer un macaron marron aussi, j'apprécierais. Puis 100 écus et 1 mars.
Courbette, chapeau bas | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 14:07 | |
| Naaan tu déconnes... Fais pas ça... Elle pue du cul ta décision... Tu vas pas me dire que c'est juste à cause de la desynchro, t'en a rien à caguer de l'IG ! T'es là pour raconter des histoires, ce que la desynchro (de merde) ne gène en rien.
Radine ta fraise, je me remets à jouer et tu te casses... ça va chier des bulles !
(j'avoue que j'y ais pensé aussi...) | |
|
| |
Shadowdemonking badaud
chez moi : Schwyz qualité particulière : Conseiller confédéral inscription le : 27/11/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 16:12 | |
| Le premier enterrement d'une personne non-schwyzoise que le vieux Shadow vas visiter... C'est regrettable qu'un joueur d'un tel personnage vas terminer son jeu. Beaucoup de bonnes idées, et plusieures fois que mon perso m'a engueulé "pourquoi ce genevois as-t-il un tel pouvoir et moi pas!... et cette moustache de plus!" Et j'en suis sûr, je n' ai pas encore assez appris d'Izaac, du joueur et du perso. Mais je te souhaite, joueur derrier ce perso magnifique, bonne continuation du vie IRL et de penser une ou deux fois tous les vingt ans de nous, les persos et joueurs qui t'ont emmerdé tant de fois. Merci Izaac et ljd Izaac | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 16:39 | |
| Et qui je vais pouvoir traiter de momie moi maintenant ?
C'est pas du jeu de laisser comme ça les enfants de Déos sans guide !
Mais je te souhaite, jd Izaac, de peut être trouver sur un autre jeu autant de plaisir que tu nous as donné sur celui-ci. Cette désynchronisation scélérate nous fait perdre des tas de copains de bac à sable, quel gachis ! | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 16:50 | |
| Izaac si c'est vraiment la désincro qui t'emmerde j'ai découvert un jeu quand j'ai été éradiqué sans raison http://www.fract.org/Une maj tous les trois ou 4 jours parfois 5 l'été une semaine c'est juste l'anti thèse des RR en plus les drogues et réduire en esclavage les persos est codé^^ Ça me fait vraiment chier de te voir nous quitter mais t'as l'air d'avoir bien réfléchit, c'est con au moment ou on aurait pu instaurer une dictature réformée a Fribernbuourg avec exécution des peignes culs de l'empire^^ Sinon pour un pot de départ y 'a pas des cahouettes? | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 17:16 | |
| - Citation :
- une maj tous les trois ou 4 jours parfois 5
c'est un jeu suisse ?... Faut que je teste... | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 17:22 | |
| ah ça ... la ponctualité est tout ce qu'il y a de plus suisse, y a pas à dire | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 19:03 | |
| ...
Au revoir, marionnettiste derrière Izaac.
Pas du tout content du nouveau système non plus. | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 19:35 | |
| Mais arrêtez d'lui dire au revoir, jetez lui des caillasses en lui disant "tu r'viens sinon c'est l'rocher !" | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 19:43 | |
| Il est libre Max ... Izaac.
Je crois que je vais rester, pour faire bouger les choses de l'intérieur, avec patience, contre un mépris certain des joueurs, parce que j'apprécie beaucoup de monde ici et ne veux pas "perdre" cela parce que les concepteurs du jeu font des choses ineptes.
Mais je comprends la réaction. | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 20:07 | |
| Libre ? Que dalle ! Sa marionnette oui ! Elle est à Genève, mais pas lui !
Se dirige vers un rocher
ça va chier... | |
|
| |
Khonsou Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Membre du consistoire des bourgeois de Genève inscription le : 30/03/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 22:13 | |
| Bonjour à tous ! je ne te connais pas LJD Izaac, mais je te souhaite néanmoins une bonne continuation ! Pour ma part, je voulais vous tenir informés que je mets ma marionnette en retraite, pour une durée "indéterminée". Les RR's est un jeu très prenant et gourmand en temps, pour celui qui veut faire autre chose que du tamago avec sa marionnette. De plus, il est vrai que la désynchronisation n'arrange rien à cela... Donc bon jeu à tous et peut-être à la prochaine ! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Avr - 22:21 | |
| En effet, les RR sont prenant. Rien de mieux que de longues retraites des marionnettes, pour durer dans le temps see you soon, ci et là. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 24 Avr - 22:39 | |
| Je suis absent de jeudi à dimanche. Amusez-vous bien. Je me demande ce que je vais trouver à mon retour ici... Des Teutons ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 25 Avr - 7:54 | |
| Toi qui tient tant à changer les armoiries... | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 25 Avr - 9:21 | |
| J'espère que ça va bouger pour nos poupées d'ici lundi, que je sache aussi où elle mettra les pieds quand celle qui l'anime rentrera le 15 mai. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Avr - 19:05 | |
| A partir de demain et pour une semaine, je jouerai depuis mon telephone et selon le réseau..... Surprise, donc^^ | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Avr - 19:08 | |
| alors ça oui..c'est un challenge. Léa crève de faim à chaque fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Avr - 23:57 | |
| Y a des cousines qui ont posté des vidéos sur FB de là bas, je devrais avoir mieux que du grenier de chez mes parents.... Argh, je pars à la montagne en dehors de toutes saisons qu'ils connaissent, même l'office du tourisme est fermé, mais ils ont un standard téléphonique.... Vous croyez qu'ils éteignent les antennes relais en mi-saison ?
EDIT Oui j'oublie tout et on verra bien......
Dernière édition par tatoumi le Dim 28 Avr - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|