| [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence | |
|
+7Ophy Bigmamma_fwi Cromwell tatoumi iZaac musartine Iskander 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 12:31 | |
| - Citation :
- Capitaine Solomon2,
Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.
Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.
En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.
Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.
Fait et scellé à Genève, le XX octobre 1460
Iskander Avoyer de Genève
J'aimerais pouvoir lui envoyer cela en notre nom à tous.
La main ouverte, le poing fermé. Vous savez combien je préfère la main ouverte, et que ceux qui oeuvrent pour Genève sachent sa reconnaissance, certes, plus par des actes que par des professions, comme nous le faisons, mais par des paroles aussi, sachant que notre parole est de granit. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 12:38 | |
| pour
y a des choux à la crème ici aussi ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Iskander loquace
| |
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 19:02 | |
| Colom número 2 (ça doit être du vrai catalan ) - Citation :
- Pour, et doublement encore
| |
|
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 20:51 | |
| Pour que le Salmone^^ remonte les fleuves | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Sam 6 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Dim 7 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Dim 7 Oct - 12:02 | |
| Pour
Pour une fois qu'il y as un fonctionnaire qui fait son travail ça se fête! Il pourrait peu etre donner des cours a Berne? | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence Dim 7 Oct - 23:23 | |
| - Citation :
- Capitaine Solomon2,
Par la présente, nous, Iskander, Avoyer de la République libre de Genève, et tous les membres du Consistoire des bourgeois de la République libre de Genève, vous remercions pour avoir si diligemment et promptement réagi à la demande de la République et avoir ainsi sauvé les genevois en terre catalane d'un sort atroce, calamiteux et douloureux.
Nous vous sommes tous reconnaissants pour cela.
En outre, sii d'aventures vous veniez à Genève en souhaitant vous y installer, avec droit de bourgeoisie, votre réputation vous précédera.
Mille mercis, donc, de notre part et de la part de celles et ceux que vous avez ainsi sauvé.
Fait et scellé à Genève, le 7 octobre 1460
Iskander Avoyer de Genève
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence | |
| |
|
| |
| [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence | |
|