| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 25 Nov - 9:32 | |
| Je viens de nommer Queen, tribun (en vitesse, je reviens ce soir) | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 25 Nov - 9:44 | |
| Oki je prend en charge...je vais aller visiter ce bureau donc^^ | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 26 Nov - 10:23 | |
| vi, de retour jusqu'au prochain mercredi (parès je saurai de plus). | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 26 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Nov - 17:58 | |
| de retour...pas trop dispo aujourd'hui, je panse mes blessures. 14 jours d'indispo, poutré à chambéry pour être passé par là...moi qui voulait aller rendre visite à mon hirondelle
Dernière édition par Leprieure le Dim 28 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Nov - 19:01 | |
| A Chambéry??? Reposes toi bien et remets mes meilleures choses à Jean si tu le vois Et t'inquiètes, je m'y suis retrouvée sans trop de mal dans ton bureau | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 1 Déc - 21:18 | |
| en retraite huit jours à compte de samedi matin.
Besoin de soleil
A bientot | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 23 Déc - 13:11 | |
| Je serai absente du 28/12 au 30/12. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 26 Jan - 16:01 | |
| En retraite après la MAJ de ce dimanche matin. Retour dimanche prochain tard, ou lundi 7/2. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 6 Fév - 15:20 | |
| En galère IRL, mode limite tamago quelques temps. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 8 Fév - 17:06 | |
| Je passe en retraite. Durée indéterminée. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 8 Fév - 22:35 | |
| raaaa punaise, c'est pas le moment en plus !
Bon courage à vous (irl) | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 8 Fév - 22:50 | |
| Ben moi, je faisais un passage ce soir pour justement aider financierement IG, mais j'ai ouvert le mauvais sujet en premier....
Je suis disponible en mp. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 8 Fév - 23:14 | |
| euh.. et oui, pas le bon moment, en effet.. En plus en retraite à Annecy.. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 15 Fév - 14:16 | |
| pas absent, jamais très loin... mais peu présent pour les jours à venir pour cause de reprise d'activité intensive IRL.
Donc tamago jusqu'à la semaine prochaine. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 20 Fév - 11:41 | |
| revenu, et enfin arrivé IG à genève ^^, ha que ça fait du bien ! | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 20 Fév - 11:57 | |
| hooh, comment t as fait ? sans changer de nom ? Tu as pris la route Annecy Genève ?? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 21 Fév - 0:06 | |
| Bien, je le dis depuis longtemps.
Je serai tamago cette semaine et en retraite jusqu'à mi mars.
Le grand qui se lance dans le jeu internet multi joueur et le petit qui veut du "bobogan" dès qu'il est levé... les autres restent gérables avec des dessins à imprimer mais qu'une connexion internet... | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 21 Fév - 22:31 | |
| je compati...les miennes sont pareils, heureusement elles sont plus souvent chez maman hihihi | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 4 Mar - 18:58 | |
| En retraite pour une bonne semaine. Au besoin, laissez-moi un pigeon IG, possible que je passe l'une ou l'autre fois si je trouve un wifi. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 11 Mar - 13:05 | |
| absent, mode tamago depuis 2 jours déjà, soucis de connexion internet...un truc centrale qu'a cramé ^^
Donc connection journalière chez une autre personne, et limitée.
Retour dès que possible. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 11 Mar - 13:55 | |
| oh zut.. c'est embêtant avec les connections oui.. Je te souhaite bon courage et que ton ordi soit bientôt dispo ^^ (ou la box ? ) | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 29 Mar - 9:11 | |
| (Je suis en déplacement sur Paris à partir de 11h30 jusqu'à tard demain soir. Donc peu présent, voire pas du tout.) | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 29 Mar - 23:31 | |
| (très très pris irl jusqu'à vendredi midi, pleins de RDV et autres, désolé)
En cure de désintoxe jusqu'à vendredi (grooooosse cuite IG qui risque de durer 2 ou 3 jours, donc impossible de faire quoique ce soit) | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 2 Avr - 9:37 | |
| Bon là je serais sérieusement absent ce week end.... mais jamais très loin ^^
(baptême de mes filles irl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|