| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 11 Aoû - 13:29 | |
| En retraite jusqu'au 25 août environ. Ca dépend du vent pour rentrer. | |
|
| |
Ignis_fatuus Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : CItoyen de la République inscription le : 05/08/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Sep - 22:27 | |
| Absent de vendredi au lundi 16 ... J'peux enfin partir en vacance au soleil lorsque tout le monde retourne au gris du boulot ou des cours | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Sep - 22:35 | |
| ah ben voilà...pour une fois qu'on avait un Genevois qui pouvait appaiser les petites tensions à la Diète...ce sera ta faute si ça part en live bois au moins un Mojito à notre santé à chacun. | |
|
| |
Ignis_fatuus Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : CItoyen de la République inscription le : 05/08/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 4 Sep - 16:50 | |
| Ca fera qu'une fois de plus que ça sera ma faute. Va pour un Mojito pour chacun, même si pour boire un coup j'ai pas besoin d'attendre les vacances | |
|
| |
Khonsou Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Membre du consistoire des bourgeois de Genève inscription le : 30/03/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 25 Sep - 20:30 | |
| Bien le bonsoir à tous, camarades !
Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour (même s'il me semble que je n'avais pas prévenu de mon absence... ^^').
Bref, un petit mois de retraite et je retrouve le forum relooker !? Joli. Mention spéciale pour le petite vieille braillarde qui signale un nouveau message. ^^
PS : les avatars nudistes, c'est une nouvelle mode ? ^^ | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 25 Sep - 20:51 | |
| Y a eu pas mal de changements de puis un mois en effet. Pour les nanas à poil, je n'y suis pour rien par contre. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 26 Sep - 0:23 | |
| Et pour les hommes à poil, c'est une demande féminine:D Bienvenue jeune homme! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 23 Oct - 23:52 | |
| - Citation :
- Notre avoyer est absent à partir de ce jour, le 23, jusqu'au 29 octobre.
| |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 24 Oct - 0:56 | |
| Oui, pas facile pour discuter d'urbanisme ensemble. Quant à moi je suis présente, mais assez peu cette semaine, pour cause de vacances en famille. | |
|
| |
curtis_lemansky Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 30/09/2013
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 24 Oct - 4:51 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 24 Oct - 11:44 | |
| Bonnes vacances à tous | |
|
| |
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 2 Déc - 21:05 | |
| Un faucon arrive puis repart aussi tôt après avoir déposer le message - Citation :
- Je vais m’absenter pour une durée indéterminée.
Antoine Pas plus d’explication, pas plus d'information, ce n'est pas l’écriture d’Antoine mais il y a tout de même apposer une tremblante signature | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 16 Déc - 18:43 | |
| Notre avoyer est en retraite !!! On n'a pas été informé de cela. Quoi qu'on fait ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on a élu une certaine Chataigne et tous les courriers sont signés Amsterdam ? Les deux personnages seraient-ils la même personne ? | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 16 Déc - 18:54 | |
| Elle avait prévenu d'une retraite pour le week-end, elle ne devrait pas tarder à revenir. Son vrai nom est Amsterdam, Chataigne est un nom de guerre qu'elle avait pris lors d'une mission d'infiltration dans l'ordre des Lames pendant la guerre. | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Déc - 10:06 | |
| Nous sommes mercredi et l'avoyer est toujours en retraite... C'est un week-end qui dure. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Déc - 10:15 | |
| En effet, et je n'ai pas de nouvelle. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Déc - 11:06 | |
| Le gouvernement d'une cité Etat sur le modèle réformé permet ce genre de retraite. Si nous étions en situation de devoir mettre un criminel ou un délinquant en procès in gratibus, ou pire encore, en situation de pénurie de bière à la "part du Lion", je m'inquièterais davantage.
Le sort des otages est en réalité pluss entre les mains de monsieur Shadow Abblegen, qui est bourreau soumis aux diktats des XII actuels qu'entre celles de notre avoyère, je le crains.
| |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Déc - 11:13 | |
| Oui, c'est vrai, mais nous avons justement depuis peu dans nos murs une criminelle de la pire espèce recherchée par la justice genevoise depuis le printemps dernier. Et pour que le bourreau puisse statuer sur les otages, il faudrait déjà que la demande lui soit faite. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 17 Jan - 21:35 | |
| Hop là, absent demain et dimanche. MP IG de préférence pour toute affaire. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 23 Jan - 14:39 | |
| Très peu présente du vendredi 24 au dimanche soir 26 janvier. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 13 Fév - 20:24 | |
| Je pars pour un bon gros week end, en retraite jusqu'à mardi! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 13 Fév - 21:10 | |
| Bon séjour chez les moines Zara ! Puisse le cidre couler à flots ! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 13 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 1 Mar - 15:48 | |
| Absent jusqu'à lundi soir. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 22 Mar - 13:04 | |
| En retraite une petite semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|