| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 19 Aoû - 16:28 | |
| ts ts ... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 19 Aoû - 17:37 | |
| Coucou, je suis reviendue | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 21 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 21 Aoû - 17:53 | |
| Je ne m'étais pas reclus chez les moines, mais j'ai étudié 2 semaines. De retour aussi. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 21 Aoû - 17:55 | |
| Et bien bon retour à vous tous | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 26 Aoû - 19:50 | |
| Après un bref retour de nouveau absent de vendredi a dimanche
Salutation | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 27 Aoû - 12:21 | |
| idem, absent jusqu'a dimanche | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 29 Aoû - 13:21 | |
| A partir de la première semaine de septembre et pour un mois environ, j'estions en ballade voir des poteaux, et si j'pouvions communiquer via pigeon avec le conseil avoyeral du Phare de l'Aristotélicité en tant que conseiller, j'pouvions malheureusement plus assumer mes fonctions de tribun.
Sorry... | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 3 Sep - 19:54 | |
| en retraite du 6 sept. au 13/14. Moi, je pars en balade en Corse, parler italien, flair du sud.. ^^
quelqu'un devrait s'en charger de transmettre infos de Berne ici .. Tatou ? Lep ? en cas de non comprehension (alemaniques) faut demander à Andaevinn ou Shadow. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 6 Oct - 21:56 | |
| Bon, un ti tour chez les moines du 8 au 18 octobre...le croquinou goes to La Rochelle vendre ses fouées, donc pas d'accès à internet. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 8 Oct - 23:08 | |
| Bon, je vous préviens pas d'une retraite mais comme annoncé à certaine tout à l'heure sur mésange. J'ai pris un mur IRL aujourd'hui. Je suis là, je ne pense rien rater d'urgent d'ici demain, mais j'ai comme un moment de flottement.
Je veux afficher le conseil en halle et à Berne, mais j'arrive jamais à trouver le temps. Afficher la loi sur l'amnistie à Berne, vérifier que les lois d'avant ont été affichées en halle et à Berne....
J'essairai en semaine prochaine.
Sinon, je suis là, mp pour les urgences ou si vous voyez que je vois pas un truc, merci d'avance.
ps : les carcasses à 18 sont pas à Not^^ et cocobill se construit un hotel à Chamb | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 9 Oct - 6:46 | |
| Conseil et amnistie affiché à Berne. Je n'ai pas accès en halles, je suis à Lausanne. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 22 Oct - 10:32 | |
| Bonjour,
Voulant profiter des derniers rayons de soleil afin de me ressourcer, j'ai décidé d'effectuer une retraite spirituelle du 24 octobre au 3 novembre inclus.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 24 Oct - 12:55 | |
| Je serai absente à partir de mardi 26.10. (midi) pour une petite semaine (j'espère pas de plus ). | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 28 Oct - 8:31 | |
| Je suis de retour. Disons que vous m'avez trop manqué... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 28 Oct - 14:03 | |
| Bon retour | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 28 Oct - 14:22 | |
| Oyez, Oyez bonnes gens ....
Pour cause de déménagement irl, je serai absente à compter de demain 29/10 et jusqu'à ce que Déos orange daigne me reconnecter !
J'espère que ce sera très vite et je mettrais les naissances à jour à mon retour.
en attendant, bon jeu à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 28 Oct - 18:05 | |
| Déos Orange est plus bon et diligent avec ses enfants que Déos SFR |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 23 Nov - 12:50 | |
| Je serai en retraite à partir de cet après midi, pour une semaine à peu près, peut être plus. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 23 Nov - 17:46 | |
| Bon courage, à très bientôt j'espère. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 23 Nov - 17:56 | |
| Reviens nous vite et en forme | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 23 Nov - 21:32 | |
| Je vais m'absenter quelques jours, je pars rejoindre ma douce et réapprovisionner sa taverne. Mais je reviens vite c'est promis Par contre il va falloir me trouver un remplaçant pour le poste de tribun, temporairement...à moins que par miracle Big ne revienne entre temps. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 24 Nov - 17:39 | |
| Dis-moi quand tu pars, qui a déjà été tribun pour te remplacer ? | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 24 Nov - 17:46 | |
| Je veux bien le remplacer si on me dit comment ça fonctionne!! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 24 Nov - 23:05 | |
| En partance ce jour, pour le boulot : Faut aller tous les jours dans le bureau du tribun (à la mairie) relever les naissances et changer le courrier (mon nom en signature ^^) Et envoyer un courrier aux étrrangers de passage séjournant chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|