| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El sass badaud
chez moi : geneve qualité particulière : aucune inscription le : 31/08/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 19 Mar - 12:05 | |
| Retraite pour une durée indéterminée, même si je vais essayer de passer de temps en temps. | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 1 Avr - 23:19 | |
| absent samedi, dimanche et lundi | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 2 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 2 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 2 Avr - 11:16 | |
| Je serai en retraite moi aussi du dimanche 4 au dimanche 11... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 18 Avr - 18:03 | |
| En retraite de demain à jeudi..... ou est-ce vendredi ? J'sais plus....^^ | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 20 Avr - 2:24 | |
| [Très très gros soucis de connexion. J'vais faire de mon mieux pour assurer lors de mes derniers jours. Je compte sur vous pour m'aider à terminer correctement et garder à l'esprit que mes possibilités sont particulièrement limitées. Merci ] | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 24 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 24 Avr - 19:45 | |
| Si quelqu'un pouvait me donner les clefs ??? avant que vous ne partiez tous vous promener au bord du lac, j'irai plus vite non ?
Not, j'ai besoin de te voir avant ton départ stp ! | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 19 Mai - 22:20 | |
| Pigeon reçu ce jour d'Ange_déchu : mise en monastère imprévue pour environ trois semaines. Il ne pourra donc pas pour l'instant assurer son travail. (irl, il doit se rééquiper pour avoir une connexion).
Voilà message transmis.
[Ca laisse un peu de temps pour les élections du juge donc et de laisser ce dernier prend connaissance des dossiers.] | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 20 Mai - 2:11 | |
| Je serai en retraite spirituelle du 22 au 25/05. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 14 Juin - 23:09 | |
| Bonjour,
Après mes études et enseignement de la médecine, j'ai décidé d'effectuer une retraite spirituelle du 24 juin au 8 juillet inclus.
A l'issue de ce repos monastical, je reprendrai mes fonctions d'avoact au barreau de Genève, fonctions que j'ai quelque peu délaissées ces derniers temps.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 3 Juil - 8:55 | |
| Longue retraite spirituelle, du 4 juillet au 15 août. Si je me connecte IG début août, ce sera du tamagoshage. Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 2 Aoû - 9:30 | |
| Absent de mardi 3 au mardi 10 | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 2 Aoû - 14:40 | |
| Pô juste Kiki, tu aurais pu me mettre dans ton filet ! Je te prèterai plus mon landau, na !
| |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Aoû - 8:06 | |
| Mon filet ? Tu m'expliquions ça pour mon retour, tiens !? | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Aoû - 9:06 | |
| Je serai en retraite du 10 au 20 aout ... environ. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Aoû - 9:28 | |
| Vous me laissez tous toute seule ici ?? Nan, mais... Océéééé reviens viiiiteuuuu !!! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Aoû - 12:18 | |
| En retraite, du 4 au heu....22, maxi. Un chouilla avant peut-etre, on verra.... | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 11 Aoû - 23:15 | |
| Ti pigeon se déposant sur l'épaule de Gaia : - Citation :
- Ma chère Gaia,
Demain, Bourg (Savoie), donc j'espère être rentrée rapidement à Genève. Je vois des pigeons qui volent partout autour de nos charettes respectives de mon mari et moi-même. C'est hallucinant. Je passe mon temps à leur préparer des platées de nourriture reconstituante et à peine fini, hop, ils repartent aussi vite ! Pôvres volatiles !
Ton amie Océ | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 17 Aoû - 23:09 | |
| en retraite à partir de demain pour une petite semaine | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Aoû - 9:40 | |
| De retour. Y'a eu un truc grave que je devrais savoir ou bien ? | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Aoû - 16:03 | |
| Grave, grave...
Heu...
Fallions point pousser... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Aoû - 17:30 | |
| Bah si quand même. Y'a Gaia qui a demander à Kiki ne ne pas se laver... en v'là un de truc grave... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 19 Aoû - 14:54 | |
| Chus sûr qu'elle espérions que j'obéirions point ! Elle comptions sur mon esprit de contradiction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|