| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 25 Avr - 18:55 | |
| Je serai absente du 29/04 au 04/05, du 08/05 au 11/05 et le 18/05. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 25 Avr - 19:17 | |
| quelqu'un assure la releve pendant ton absence Julia? |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 25 Avr - 22:54 | |
| je veux bien si on me forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 26 Avr - 9:48 | |
| Julia, Nic, vous vous mettez en relation? |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 26 Avr - 10:56 | |
| On appelle les paparazzi ? Ok, je ^^ | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 26 Avr - 10:57 | |
| Je serai en retraite du 1er mai pour une dizaine de jours... De plus, à mon retour, je souhaiterais laisser ma place de conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 26 Avr - 12:13 | |
| Plus conseiller mais toujours lieutenannt Popo? |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 1 Mai - 18:14 | |
| Rappel : je pars en retraite ce soir jusqu'au 11
Pour les pb de Police, voir le sergent-chef Rg Pour les pb de justice, voir le substitut du procureur Odhin.
A bientot ......
ps : pour les pb de coeur ... bein va falloir patienter .... | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 4 Mai - 9:41 | |
| Je serai absente de vendredi matin à dimanche après-midi. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 12 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 12 Mai - 10:05 | |
| Salut Power, bon tu as des affaires à reprendre, au boulot et vite | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 13 Mai - 10:54 | |
| 10 jours sans moi et ça semble être la panique partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 27 Mai - 7:14 | |
| Je serai en retraite de jeudi à dimanche soir. Bon week-end à tous ! | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 3 Juin - 15:13 | |
| en retraite à compter de demain et retour samedi dans la journée ! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Juin - 15:44 | |
| Absent ou trop peu présent hrp à compter de ce jour et retour le 20 juin, donc soit en retraite ou en mode tamago.
A mon retour, si ce n'est pas déjà fait je m'occuperais de créer les salles (sous forums) demandées par notre avoyer, ainsi qu'un petit nettoyage et archivage.
Bon courage et à bientôt ! | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Juin - 23:28 | |
| J'ai été victime d'une coupure de ma connexion Internet ces deux dernières semaines d'où mon absence imprévue. Le problème semble miraculeusement s'être résolu de lui-même aujourd'hui ou du moins, je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 30 Juin - 16:51 | |
| Je serai en retraite toute la semaine prochaine, je reposerai sans doute ma candidature comme conseiller à mon retour. |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 1 Juil - 18:41 | |
| Je dois quitter Genève aujourd'hui même dans l'urgence. Et me devant d'être discret lors de mon voyage, il serra très difficile d'avoir des contacts avec moi durant plusieurs jours. Sans doute en cas d'urgence, un de me pigeons saura vous donner promptement des nouvelles.
[Une connexion par jour uniquement pour cause de déménagement et passage par un cybercafé] | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 3 Juil - 10:15 | |
| Je pars en retraite spirituelle dimanche et ne reviendrais que le dimanche suivant. Essayez de ne pas faire trop de bêtises qui me forceraient à requérir en mon absence. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 5 Juil - 17:42 | |
| [Pllus ou moins absent IRL durant les deux prochaines semaines. Du point de vue du jeu de rôle et de la participation de K. au conseil, cela ne changera pas grand chose avec la situation actuelle (K. en voyage alémanique).] | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 6 Juil - 5:41 | |
| (absent ou trop peu présent durant toute la semaine, mode tamago ou retraite jusqu'à au moins vendredi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 12 Juil - 19:28 | |
| Je serai absente du 18/07 au 5/08. Et encore du 10/08 au 22/08. Quelques passages sont probables, mais rien de garanti. A tous, je vous souhaite de bonnes vacances | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 13 Juil - 11:16 | |
| Certains ont pu s'apercevoir que j'étais peu présente et irascible (désolée)
Je prend 5 minutes par ci par là pour tenter de finir ce mandat, c'est parfois pas évident.
Je ne vais pas démissionner ni quitter Genève, je finis ce que je commence.
Juste, soyez pas inquiets de pas me voir tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 17 Juil - 13:21 | |
| Je pars au moins jusqu'au 22 août. Bon été à tous | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 17 Juil - 14:16 | |
| Je pars en retraite demain matin (samedi 18 juillet) pour une semaine (je reviens le samedi 25, au soir). Ciao tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|