| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 17 Jan - 19:47 | |
| beaucoup de racket entre la savoie et chez nous ...
je serais absent du 19 au 23 janvier inclus, normalement je reviens le 24 en début d'après midi.
Bon courage à vous !
(impossible de me connecter IG) | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 19 Jan - 10:07 | |
| Je serai absente du vendredi 23 au mercredi 28 janvier. Vacances pour le nouvel an chinois. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 26 Jan - 14:52 | |
| Absent du 26 au 29 janvier inclus.
Retour le 30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 27 Jan - 19:55 | |
| Absence pour voyage avec Annalolo, à marseille, du 9 février au 1er mars. |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| |
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 23 Fév - 12:07 | |
| avec plaisir pour les cartes postales Not Pour ma part je rentre ce soir chez les moines et serais de retour le 28 février. Bonne semaine à vous ! | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 4 Mar - 11:56 | |
| J'aimerais vous prévenir, chers collègues, que je partirais en retraite spirituelle le dimanche 8 mars et je ne rentrerai que le dimanche suivant. Entre temps je suis à votre service et à celui de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 6 Mar - 16:57 | |
| - Notwen de la Concorde a écrit:
- je suis en voyage pour une durée indéterminée,
Chers amis, je suis rentrée ce matin d'un périple à travers la FC, la Bourgogne et le Berry. J'ai vendu beaucoup de produits Genevois, et reviens avec des écus tout frais pour en acheter encore. Ça fait plaisir de se retrouver à la maison et de vous revoir tous ! Amicalement, Notwen | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 18 Mar - 21:04 | |
| Mes amis, me voilà enfin sur le départ... je serais en Savoie demain. Je ne pense pas être de retour avant deux mois, peut être plus, nous verrons cela jours après jours.
Si je peux être utile lors de ce périple, vos pigeons sauront à coup sûr me débusquer sur le chemin. (direction Périgord via Savoie pour commencer) Dans tout les cas, je souhaite vous voir continuer à œuvrer pour le rayonnement de Genève, toujours avec énergie et discernement... et renvoyer Imladris chez lui à grand coup de bottes dans le séant.
Je compte sur vous tous... gare si vous me décevez et que je ne reconnais plus Genève à mon retour...
Quitte la mairie un pincement au cœur... pas si facile de passer à autre chose après 8 mois à déambuler dans ces couloirs. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 26 Mar - 9:08 | |
| Je ne serai pas à Genève pendant 8-10 jours pour des raisons familiales. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 30 Mar - 14:10 | |
| je pars ce soir et je reviens jeudi ! bon courage à mes potes syndics | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 3 Avr - 11:03 | |
| Je vous fiche la paix dès ce soir pour deux semaines, travaillez bien ! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 9 Avr - 4:03 | |
| bonnes vacances tatou ! Moi je pars ce matin et retour samedi pm (tournée de livraisons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 1:36 | |
| Je serai absente de lundi midi à mercredi soir..donc vous aurez une journée sans avoyere...par contre, je ne sais pas si je peux me mettre en retraite...quelqu'un sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 1:41 | |
| La garde, répond t-elle présente pour la défense de la Mairie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 1:59 | |
| La garde est toujours présente pour défendre la mairie..mais quel est le rapport?
edit: j'ai mis assez de bois et de fer en vente, et j'ai donné mandat à nic pour le paiement des soldes. Quelqu'un voit autre chose a faire ? |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 5:21 | |
| absent de lundi à vendredi inclus, retour samedi. pas sûr concernant la retraite Nefti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 7:22 | |
| - nefti a écrit:
- je ne sais pas si je peux me mettre en retraite...quelqu'un sait?
Tu peux. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 8:27 | |
| il ne faut pas oublier le mandat de mariposa pour saint claude.
S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 11:02 | |
| Je serais absent vendredi 24 avril et samedi 25 avril (probablement en mode Tamago) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 15:19 | |
| euh..le mandat de Maripo est fait il me semble ..non? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 20 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 21 Avr - 18:43 | |
| heu non mariposa n'a pas le mandat...
S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 22 Avr - 16:03 | |
| Suis de retour...je reprends les renes dans la nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|