| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 2 Avr - 14:47 | |
| Pour quelques semaines, ca sera tamago et retraite pour moi. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 3 Avr - 22:43 | |
| A partir de jeudi 5 avril, je me mets en retraite spirituelle cause vacances jusqu'aù 17 inclus.
Si je peux me connecter, je le ferai (clé 3G+), je serai dans un endroit le moins peuplé de france.
Bonne semaine à tous. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Avr - 0:45 | |
| Division faite. Tamago le temps que vous trouverez de rendre ceci digeste. Bonne chance Max. Je ne peux travailler avec Sembre ni supporter Dios, quant à Freng qui s'invite..... Au prochain mandat... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Avr - 16:31 | |
| J' ai rien compris Tatoumi ... | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 21 Avr - 10:02 | |
| Phonya a bien compris elle ... Ça sent un déménagement de plus. | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 21 Avr - 14:00 | |
| Tatou? tu veux qu'on en parle toute les deux? passes me voir... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 23 Avr - 15:56 | |
| Je serai absente du 3 au 8 mai, mais avec un peu de chance je trouverai une connexion et un peu de temps pour tamagosher. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 30 Avr - 15:05 | |
| Je suis sorti de retraite mais vais continuer quelques temps en mode tamago. Disponible pour mettre un terme au projet Barcelone/caraque. Guère plus pour le moment | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 30 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 30 Avr - 17:58 | |
| merci quand même d'être là mélian, même si ce n'est qu'un peu
| |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 1 Mai - 11:23 | |
| Je serai a priori absente dès à présent jusqu'au 8 mai inclus. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 13 Mai - 23:19 | |
| Tamago de mardi 15 à pfiou, on verra... | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 16 Mai - 5:56 | |
| | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| pareil, jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| Bonjour,
Je dois m'absenter pour une certaine période du 1er juin au 18 juin. Normalement j'ai une connexion wifi et au pire ma clé 3G+.
Donc ne vous insquiétez pas si je ne réponds pas de suite.
Merci. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| En pointillés jusqu'à ... un certain temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 5 Juin - 13:42 | |
| Tamago jusqu'à demain, désolée ! | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 5 Juin - 13:58 | |
| Un essayage de capelines ? | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 27 Juin - 13:31 | |
| Je ne vais pas être très actif jusqu'au deux juillet et dès le deux je ne serais plus très actif pendant quatre mois ou pendant une année. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 27 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 28 Juin - 0:06 | |
| Présent en pointillés jusqu'à samedi. Je verrai dans quelle mesure je pourrai participer. Très peu sans doute. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 30 Juin - 22:10 | |
| "Out" pour un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 4 Juil - 5:10 | |
| Déménagement, vacances, réinstallation... moi aussi je vais être "out" pour longtemps. Concrètement : - quasi-tamago jusque vers le 16/07 - retraite jusque vers fin août, avec quelques passages parfois. - tamago jusque vers le 15/9
Joignable sur Notwen.c à gmail point com (adresse écrite en texte pour éviter les lectures par robot-spammeurs)
Bonnes vacances ! | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 24 Juil - 19:51 | |
| Absente à partir du 31 juillet pour 1 mois.
Bonne vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|