| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Sep - 20:43 | |
| (j'ai bien fait de me faire éradiquer d'Ogame il y a 2 ans alors !!! J'avais dépanné un pote pendant ses congés en me connectant pour lui ... ils n'ont pas apprécié !) | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Sep - 23:37 | |
| Je serai absent du 18 au 22 septembre inclus. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 14 Sep - 8:28 | |
| - powerjeff a écrit:
- (j'ai bien fait de me faire éradiquer d'Ogame il y a 2 ans alors !!!
Je pense que ça vaut mieux, oui. - Citation :
- J'avais dépanné un pote pendant ses congés en me connectant pour lui ... ils n'ont pas apprécié !
Il y a des règles très strictes sur le "sitting", si tu ne les respectes pas à la lettre tu tombas sous le coup du multi-compte. C'est pareil sur les RR, en plus strict encore, il n'y a même pas de sitting, seulement la retraite. | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Sep - 17:37 | |
| J'entre au séminaire dès demain soir, pour étudier la pensée aristotélicienne. Retour dimanche prochain, si Aristote le veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 27 Sep - 19:48 | |
| Dans quel séminaire entres tu? |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 28 Oct - 18:12 | |
| Retour à la normale au niveau de mes connexions, j'ai enfin internet | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 8 Nov - 6:21 | |
| Mode tamago pendant au moins 4 jours
bon week à tous.
S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 9 Nov - 18:27 | |
| En retraite de mercredi matin à dimanche/lundi. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 10 Nov - 17:04 | |
| Bonjour, veuillez noter que je suis en activité restreinte cause HRP familial et déplacement avec possibikité réduite (en temps de me connecter). Retour à la normale prévu dimanche 16 novembre.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 21 Nov - 22:00 | |
| demain samedi, je ne serai la au mieux, qu'en toute fin de soirée | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 23 Nov - 15:23 | |
| Dame Queen65, notre procureur et conseiller, a des difficultés pour entrer dans les locaux de la mairie et du tribunal actuellement.
De ce fait, nous sommes obligés de mettre les audiences en attente.
[hrp : elle n'a plus accès au forum de la mairie] | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 28 Nov - 14:31 | |
| en retraite samedi. retour dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 6 Déc - 17:14 | |
| Je serais en retraite du lundi 15 décembre (22h) au samedi 20 décembre (20h) IG sur.
Je ferais peut-être, mais ce n'est pas sur du tout, des petits passages, mais je ne pourrais bien sur pas occuper mes fonctions de Greffière (et conseillère).
Je vais voir avec Queen, qui pourra surement me remplacer pendant ces quelques jours, pour envoyer les lettres ^^'. |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 10 Déc - 16:15 | |
| De retour enfin, en espérant que les pb sont résolus pour entrer à la mairie.
Je pensais que Queen avait prévenu ici ... je file d'abord au tribunal avant de faire un peu le tour. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 12 Déc - 23:30 | |
| Retraite à contre cœur du lundi 22 Décembre au Vendredi 2 janvier inclus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 17 Déc - 4:34 | |
| Retraite méditative à partir de ce soir. Retour dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28. | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 23 Déc - 22:40 | |
| retraite a partir du 25. retour le 28 en fin d'après midi | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 26 Déc - 15:14 | |
| Semi tamago pour l'instant, je ne pare qu'au plus urgent. Risque que cela empire à compter du 29 ! (et tant mieux pour mon irl ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 31 Déc - 16:31 | |
| Hum Dame Donzelle va prendre un très grand congé, d'une durée indéterminée, elle restera au monastère un bout de temps.
[HRP] Elle était devenue accro a certains jeux sur son ordi, au point que cela affecte sa vie privée. Elle a décidé d'en finir et fait donc une pause des tous ses jeux, jusqu'au jour ou elle ira mieux et qu'elle gérera mieux le fait de jouer à l'ordinateur. [message d'elle même, ndlr] [/HRP]
Voilà donc si vous me voyez pas pendant quelques temps, c'est normal !
Comme je l'ai déjà annoncé et je pense que vous en avez pris note, je ne suis plus greffière, donc au point de vue du tribunal, c'est réglé. Apèrs vous voyez si vous me gardez au Conseil, je serais moins présente, c'est sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 1 Jan - 7:28 | |
| Dommage, je l'aimais bien ta donzelle , elle nous manquera ! Mais je comprends fort bien cette sage décision . Bon vent à toi pour 2009 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 1 Jan - 18:41 | |
| Je l'aimais fort beaucoup aussi, mais ma vie privée passe avant ma vie ITC [= In The Computer] mais, certes elle me manquera assez...
J'espère pouvoir revenir au plus vite !
Merci de votre compréhension à tous/toutes ! |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 12 Jan - 19:58 | |
| Courrier par hulotte (plus de pigeons en stocks) - Citation :
- Je, grand Docteur en médecine Diafoirus, certifie par la présente que le Sieur Kirkwood, bourgeois et syndic de Genève, caporal en la garnison de la ville, présente d'effroyables blessures ostensiblement originaires du lieu du tournoi de l'honorable Compagnie lémanique, qui le rendent indisponible pour 45 jours (hrp : dead).
Pour faire ce que de droit.
Diafoirus, diplômé de l'école de Salernes, grand mireur d'urines, incomparable guérisseur, merveilleux observateur de l'âme et du corps humain
HRP : C'est pas vraiment une retraite, mais du point de vue de la présence, c'est pareil ! J'estime qu'au minimum, avant de jouer le grand malade qui parvient (difficilement) à proposer ses points de vue, faut bien que j'attende une semaine ou deux... (bon, une semaine pasque ne pas causer, c'est une douleur bien pire !) Sorry ! | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 14 Jan - 16:32 | |
| Zut alors, moi qui avions besoin de vous pour les prochaines gardes... Bon sinon je suis en retraite à compter de ce jour, retour samedi matin à pluche | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 16 Jan - 18:19 | |
| Le beau Kartouche se promenant entre la Bourgogne et la Franche-Comté, avec deux charrettes pleines de fer, à la recherche d'un breton, nul ne devrait s'étonner de ne pas le voir participer aux débats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 16 Jan - 19:35 | |
| Nainainus etait bloqué en Savoie car il avait été racketté en chemin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|