| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|
+59curtis_lemansky Ignis_fatuus Everym. zarathoustra Tonic Atomlik Emillane luc la misère Esclandres Germaine Cromwell Khonsou Shadowdemonking Jehane Leamance Ophy amsterdam Cendres musartine Gutemberg anton_voyl Rgmax Personne moirha Andaevinn SembreEnDevant leo John Edward Iskander Freng Akhilleúsyon Cameliane Aelig glover queen65 Ange_Dechu iZaac gaia Bigmamma_fwi xmanfe1999 El sass lorad Finger97 dekos Julia_conDoin tatoumi Vanitas kartouche le magnifique schmurtz Garwin Power Meliandulys Oce6 Kirkwood Leprieure julho Rigolove Magenoir nicbur Notwen de la Concorde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 8 Mai - 22:23 | |
| j'ai réussi à m'arranger, je suis en retraite IG demain, mais je passerai ci et la pour bosser un peu | |
|
| |
Rigolove curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Responsable Local de la pêche inscription le : 03/12/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 9 Juin - 6:45 | |
| Je serai absent au moins du 13 au 23 juin... Peut etre même quelques jours de plus... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Juin - 16:38 | |
| HRP : Je serai en vacances du 28 juin au 25 août. Et en vacances, pas de temps pour les RR. Donc retraite, et passages-éclair quand c'est possible pour tamagosher un peu, ça fera toujours avancer mes études Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Juin - 17:16 | |
| waouh!!!! 2 mois de vacances!!!! ils embauchent pas chez toi? Bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Juin - 18:32 | |
| Moi je pars le 22 juin et je serai de retour 5 jours plus tard environ. |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 20 Juin - 18:49 | |
| - nicbur a écrit:
- waouh!!!! 2 mois de vacances!!!! ils embauchent pas chez toi?
J'ai déjà embauché un conjoint, je n'embauche plus (ou alors en CDD...) ! Deux mois, comme les enfants, c'est bien . J'ai eu la chance que mes parents prennent toujours 2 mois avec nous, et je fais pareil avec mes enfants. Comme je travaille en indépendante, et sans forcer, je fais comme je veux. Vive la liberté ! Il y a trop de salariés en France, le salariat, c'est le bagne ! Il fut un temps où ça donnait au moins de la sécurité en échange, mais est-ce encore vrai ? - Citation :
- Bonnes vacances
Merci, toi aussi si tu en prends ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 26 Juin - 23:39 | |
| Moi je serai absent du 27 juin au au ... on va dire autour du 10 juillet. Pareil pas mal de vacances, on sait quant on part mais si il fait beau pourquoi ne pas aller faire une virée d'un jour ou deux à droite à gauche c'est sur la route On trouve un petit hôtel et hop on agrandit les vacances. Bon bonne vacances !!! |
|
| |
nicbur Juge cantonal
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 27 Juin - 10:25 | |
| Bonnes vacances Baron !
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va se retrouver à 2 ou 3 dans cette mairie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 27 Juin - 15:08 | |
| Si cela te rassure, je ne prend pas de congé cette année. Le budget vacances va passer dans des travaux à la maison... Eh oui, on sait pas faire es deux^^ |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 27 Juin - 16:43 | |
| idem que mosel pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 14 Juil - 14:10 | |
| Après ce petit retour de quelques jours, je vais être vraiment absente dès ce soir et pendant 2 semaines, jusqu'au 30 juillet. Bisous à tous | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Lun 21 Juil - 23:17 | |
| j'prévoyons une bonne retraite spirituelle pour m'requinquer l'moral, grosso modo du 28 juillet pour une bonne semaine... | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 25 Juil - 11:39 | |
| Conseillers, dans 1 semaine je sera iabsent et ce jusqu'a fin aout ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 5 Aoû - 14:54 | |
| Je serai absent du 8 au 18 août. Les procès en cours devront donc attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mar 5 Aoû - 18:02 | |
| Je serai très peu dispo à compter de ce vendredi 8 (mode tamago on). Retour à la normale vers le 24 / 25 août. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Mer 6 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 7 Aoû - 8:27 | |
| Pareil qu'Océ, désolé, il ne me restait plus qu'un jour pour finir ma prem!ère barque...Par contre, impossible de me mettre en retraite et impossible d'ouvrir le lavabo... |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 7 Aoû - 10:34 | |
| Le problème semble résolu, je prends le risque de sortir de ma retraite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 14 Aoû - 13:37 | |
| Je jouerai mode tamago tout ce long We, donc connection de 10 min matin et soir....
En cas de besoin de connection plus longue, un pigeon IG sera le bienvenu.... |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Ven 15 Aoû - 16:55 | |
| Je t'ai refait ton mandat Mosel, idem pour moi, mode tamago sûr le samedi et un peu aussi le dimanche. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 23 Aoû - 7:48 | |
| Mode tamago pour tout le weekend, retour à la normale Lundi | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Dim 31 Aoû - 0:10 | |
| Je ne me connecterai plus qu'une fois par jour à partir de demain (déménagement) et ce jusqu'à l'installation d'internet chez moi, donc je serais assez limité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Jeu 11 Sep - 20:12 | |
| serai absent minimum deux semaines....
le problème de Lep semble contagieux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Sep - 14:16 | |
| A chaque problème, il y a une solution.... Je l'ai trouvée... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites Sam 13 Sep - 16:36 | |
| Oui, le pb est réel. Et encore, sur les RR on peut se limiter à quelques minutes par jour. D'autres jeux, comme Ogame ou Travian sont bien plus dangereux encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
| |
|
| |
| Absence : Pour prévenir le conseil de nos retraites | |
|