Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève

Aller en bas 
+52
Sacha_
Michel Blair
miroilouette
philippe_pygmalion
Reginae.
Amedee dict "Le Lion"
Maethor
roi-lezard
Emillane
Waldemar
Atomlik
Germaine
Khonsou
Everym.
fernand
Cendres
Personne
Tonic
Jehane
Leamance
Dioscoride.
Esclandres
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Rigolove
John Edward
zarathoustra
leo
gaia
Thoros
moirha
Cameliane
SembreEnDevant
luc la misère
schmurtz
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Iskander
lothilde
tatoumi
Andaevinn
Cromwell
lorad
Power
Rgmax
Leprieure
Kirkwood
Meliandulys
Notwen de la Concorde
iZaac
kartouche le magnifique
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:03

j'aime bien ces rebondissements.De l'extérieur, ce doit être comique à observer.
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:06

probablement : déjà que c'est comique de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:10

On ne peut pas exclure le fait que Genève leur coute finalement plus chère qu'elle ne leur rapporte.
Par exemple, je ne sais pas si l'opération RMI a été un succès mais elle a du créer quand même un manque à gagner.

Il faut continuer notre politique de prix très élevés tant que le dernier impériaux n'a pas quitté le sol de notre république.

Maintenant que Genève est ville franche, qu'en est-il de sa mine ?
Si je travaille à la mine, qui en profite ?
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:01

L'annexion avait été votée par les nobles et les conseillers a 60% contre 40% si je me souviens bien ce que j'ai vu dans leur castel.
Gut c'est la Savoie va en profiter si on travaille à la mine.
Par contre pour le RMI maintenant pas sur que ça serve encore j'en sais trop rien .

Ce n'est pas le moment de lâcher la pression en gargote on en saura plus dans quelques jours mais l'empereur qui dit qu'on est savoyard et qu'on a les même droits et devoir que tous savoyard et pond une belle pancarte pour ça et qui fait l'inverse de ce qu'il dit, si c'est une décision de lui ça promet de belles rigolades et pantalonnades sur le sujet^^

Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:37

Pour le RMI, en ville franche c'est pas la peine. La mine, oui, mais les contrats précaires, ça coûte plus cher et ça bouffe plus d' ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: [RP] Genève à nouveau Canton Souverrain   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:12

Je propose une déclaration officielle du Consistoire, stipulant le "retour" à notre souveraineté entière - sachant qu'on ne l'a pas perdue, même en Savoir, ou un truc dans le genre. Et précisant que ce ne sont pas trois armées sur place qui changeront nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:57

On devrait montrer que les savoyards trop confiants de leur domination sont revenus sur leur choix d'une intégration. Ils voulaient nous soumettre et c'est eux qui reculent. Il n'y a pas eu besoin d'épées pour obtenir ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:04

C'est pas la Savoie qui r'cule, c'est l'emp'reur qu'a changé sa stratégie. Y va faire croire qu'y nous a rendu not' indépendance. Et y a toujours 3 armées à G'nève...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:25

Vous auriez pas mis le parfum fragrance impériale ce qui a pour effet d'attirer les impériaux à Genève par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:47

il nous rend notre indépendance mais pas notre mine. Ils nous piquent notre or, les savoyards ne sont que de vulgaires voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee dict "Le Lion"
Bourgeois
Amedee dict


chez moi : Marquisat d'Arlon
qualité particulière : Chevalier huguenot
inscription le : 11/05/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:28

Le p'tit Montjoye était enfin revenu de Chambéry, rassuré d'avoir quitté la capitale des sous-hommes pour retrouver enfin peuplade consistante.


" Même après avoir continué à surveiller le conseil ducal de Savoie ces derniers jours, j'ai pas grande information à ajouter au consistoire. J'ai tout expliqué au rapporteur savoyard du Canard Incontinent, qui s'est occupé de relayer l'information en gargote.

L'empereur a du se rendre compte que la caste dirigeante de Savoie est trop inconsistante et vérolée pour être en mesure de bailloner nos idées à terme. Il y a fort à parier qu'aux prochaines élections ducales les idées de Réforme auraient démocratiquement balayé ces incapables, et aurait risqué ensuite de fleurir partout en Empire.

Vu que l'empereur ne doit sa couronne qu'à son léchage de bottes cardinalices, dans la lignée des successeurs de Long John Silver, ces majestés-esclaves de Rome, il a pris peur et s'est rétracté comme un testicule imberbe face aux vents qui soufflent au sommet du Mont Blanc.

D'après les mémoires de mon père, on a jamais vu un Duché de Savoie aussi minablement représenté par ses politiciens. C'est une déchéance historique qui mériterait une chanson de geste. "


Dernière édition par Amedee dict "Le Lion" le Mar 4 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:28

Dans la foulée de ce qui se dit ici, Camy propose le texte suivant qui me semble parfaitement adapté à notre situation actuelle. S'il vous convient, il suffira d'y apposer le sceau de la cité, la signature de notre avoyère et surtout de le dater correctement.

Citation :
Edit de l'Edelweiss – Décret cantonal de la République Libre et Souveraine de Genève.

A compter de ce jour, mercredi 28 du mois de mai de l'an de grasce 1461, afin que le Phare de l'Aristotélité continue d'éclairer le monde, le présent décret s'applique à la ville de Genève et à ses citoyens :

Article 1 - La ville de Genève reste Libre et Souveraine, en toute circonstance.
Depuis toujours et pour toujours, les citoyens Genevois ne plient pas sous le joug et la dictature de l'envahisseur, qu'il soit d'Empire ou de Royaume.
Depuis toujours et pour toujours, la mine d'or, le port de Genève ainsi que les terres entourant le canton sont propriétés exclusives et sans condition des citoyens libres genevois.

Article 3 - Les citoyens de Genève sont des citoyens libres n'ayant nulle allégeance à prêter, seul le Serment de Fidélité à leur canton est requis pour le servir de manière officielle. Ils ont tous les droits de liberté d'expression, de culte, de mouvements, de commerce, de vote. Aucun devoir n'est établi, si ce n'est celui d'ordre moral, à savoir la défense de leur canton.
Il est strictement interdit de pratiquer taxes, dîmes, impositions, sur l'ensemble du territoire de la République de Genève.

Article 4 – Aucun Empire ni Royaume n'est est autorisé à mener sa politique, de n'importe quelle sorte que ce soit.
Il en découle qu'aucune loi d'Empire ou de Royaume, de Duché ou de Comté n'a de valeur aux yeux des citoyens genevois.

Article 5 – Si les droits des citoyens libres de Genève sont bafoués, dénoncés, trahis, les citoyens genevois prendront les armes pour bouter l'ennemi, la Résistance s'installera, les représailles et les sentences seront impitoyables.


Il n'est de Dieu que Dieu, Aca sont ses prophètes. Que Sa volonté soit faite sur Genève comme au Jardin des Délices.

Afin qui nul ne puisse jamais contester la validité du président édit, pris en toute légitimité et lucidité d'esprit, les citoyens genevois libres apposent leurs signatures.

Signé et scellé en l'avoyerie de la République Libre et Souveraine de Genève, ce mercredi 28 mai de l'an de grasce 1461.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:01

Voilà qui est bien dit.
Juste 2 points
- y a pas d'article 2
- qui est Aca?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:42

J'imagine que Aca signifie Arisote, Christos, Averroès.

C'est bien, mais je pense qu'il manque quelque chose, parce que ce texte proclame que Genève est libre ce qui hors contexte va de soi. Du point de vue légal, il n'y a pas besoin d'un décret pour entériner ce qui existe déjà, et constitue les fondements de notre République

Je pense qu'une proclamation, ou un appel, est plus approprié aux circonstances. Mieux, un "Rescrit", qui est en Droit une sorte de réponse du berger à la bergère.

Puisqu'il n'y a pas d'article 2, j'en propose d'en ajouter un:

Citation :
Rescrit de l'Edelweiss - Proclamation de la République libre et souveraine de Genève

Ce jour, mercredi 28 du mois de mai de l'an de grasce 1461, afin que le Phare de l'Aristotélité continue d'éclairer le monde, La République libre et souveraine de Genève proclame solennellement, officiellement, et définitivement:

Article 1 - La République de Genève prend acte des dispositions du duché de Savoie et de l'Empire des Romains visant à priver durablement la totalité de ses citoyens de tout moyen d'expression, de représentation, d'épanouissement et d'enrichissement que tout sujet aristotélicien est en droit de disposer, et à faire du canton de Genève une zone de non droit et d'asservissement. En conséquence de quoi, le Consistoire de la République rappelle les faits suivants:

Article 2 - La ville de Genève reste Libre et Souveraine, en toute circonstance.
Depuis toujours et pour toujours, les citoyens Genevois ne plient pas sous le joug et la dictature de l'envahisseur, qu'il soit d'Empire ou de Royaume.
Depuis toujours et pour toujours, la mine d'or, le port de Genève ainsi que les terres entourant le canton sont propriétés exclusives et sans condition des citoyens libres genevois.

Article 3 - Les citoyens de Genève sont des citoyens libres n'ayant nulle allégeance à prêter, seul le Serment de Fidélité à leur canton est requis pour le servir de manière officielle. Ils ont tous les droits de liberté d'expression, de culte, de mouvements, de commerce, de vote. Aucun devoir n'est établi, si ce n'est celui d'ordre moral, à savoir la défense de leur canton.
Il est strictement interdit de pratiquer taxes, dîmes, impositions, sur l'ensemble du territoire de la République de Genève.

Article 4 – Aucun Empire ni Royaume n'est est autorisé à mener sa politique, de n'importe quelle sorte que ce soit.
Il en découle qu'aucune loi d'Empire ou de Royaume, de Duché ou de Comté n'a de valeur aux yeux des citoyens genevois.

Article 5 – Si les droits des citoyens libres de Genève sont bafoués, dénoncés, trahis, les citoyens genevois prendront les armes pour bouter l'ennemi, la Résistance s'installera, les représailles et les sentences seront impitoyables.


Il n'est de Dieu que Dieu, Aca sont ses prophètes. Que Sa volonté soit faite sur Genève comme au Jardin des Délices.

Afin qui nul ne puisse jamais contester la validité du président rescrit, pris en toute légitimité et lucidité d'esprit, les citoyens genevois libres apposent leurs signatures.

Signé et scellé en l'avoyerie de la République Libre et Souveraine de Genève, ce mercredi 28 mai de l'an de grasce 1461.

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:33

* note, Aca c'est la bande de potes du TH.*

Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:15

Du TH ?

Ton rajout me convient Zarath... d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
moirha
Bourgeois
moirha


chez moi : Geneve
qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche
inscription le : 07/12/2011

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:38

qui que c est qui écrit ? Le Canton de Genève ou les religieux de Genève ?


car déjà "Il n'est de Dieu que Dieu, Aca sont ses prophètes. Que Sa volonté soit faite sur Genève comme au Jardin des Délices." n' a rien a faire dans cette déclaration.

(je cherche la gargote de Geneve sur le forum officiel, je ne la trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:41

Et bien c'est le consistoire qui rédige et il y a une particule religieuse dans le texte. Il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:47

Vala, comme l'imperatorve qui colle Deos Volente en fin d' chacune d' ses déclarations, édits, lettres, torche-culs, et tout et tout.

Chais pas d'où qu'il est l' sceau.

Ah oui, ça m'convient l'teste corrigé par Zarat.

Donc chais pas d'où qu'il est l' sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:08

tiens le voilà

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Geneve10


quand il est orange, c'est tous les documents à valeur perpétuelle.
Quand il est vert, c'est pour les correspondances

Par contre, je sais pas où ils sont rangés ici ces sceaux...c'est le bordelum
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:20

Marci Léa.


Citation :
Rescrit de l'Edelweiss - Proclamation de la République libre et souveraine de Genève

Ce jour, mardi 4 juin du mois de mai de l'an de grasce 1461, afin que le Phare de l'Aristotélité continue d'éclairer le monde, La République libre et souveraine de Genève proclame solennellement, officiellement, et définitivement:

Article 1 - La République de Genève prend acte des dispositions du duché de Savoie et de l'Empire des Romains visant à priver durablement la totalité de ses citoyens de tout moyen d'expression, de représentation, d'épanouissement et d'enrichissement que tout sujet aristotélicien est en droit de disposer, et à faire du canton de Genève une zone de non droit et d'asservissement. En conséquence de quoi, le Consistoire de la République rappelle les faits suivants:

Article 2 - La ville de Genève reste Libre et Souveraine, en toute circonstance.
Depuis toujours et pour toujours, les citoyens Genevois ne plient pas sous le joug et la dictature de l'envahisseur, qu'il soit d'Empire ou de Royaume.
Depuis toujours et pour toujours, la mine d'or, le port de Genève ainsi que les terres entourant le canton sont propriétés exclusives et sans condition des citoyens libres genevois.

Article 3 - Les citoyens de Genève sont des citoyens libres n'ayant nulle allégeance à prêter, seul le Serment de Fidélité à leur canton est requis pour le servir de manière officielle. Ils ont tous les droits de liberté d'expression, de culte, de mouvements, de commerce, de vote. Aucun devoir n'est établi, si ce n'est celui d'ordre moral, à savoir la défense de leur canton.
Il est strictement interdit de pratiquer taxes, dîmes, impositions, sur l'ensemble du territoire de la République de Genève.

Article 4 – Aucun Empire ni Royaume n'est est autorisé à mener sa politique, de n'importe quelle sorte que ce soit.
Il en découle qu'aucune loi d'Empire ou de Royaume, de Duché ou de Comté n'a de valeur aux yeux des citoyens genevois.

Article 5 – Si les droits des citoyens libres de Genève sont bafoués, dénoncés, trahis, les citoyens genevois prendront les armes pour bouter l'ennemi, la Résistance s'installera, les représailles et les sentences seront impitoyables.


Il n'est de Dieu que Dieu, ACA sont ses prophètes. Que Sa volonté soit faite sur Genève comme au Jardin des Délices.

Afin qui nul ne puisse jamais contester la validité du présent rescrit, pris en toute légitimité et lucidité d'esprit, les citoyens genevois libres apposent leurs signatures.

Signé et scellé en l'avoyerie de la République Libre et Souveraine de Genève, ce mardi 4 juin de l'an de grasce 1461.

Germaine Landru, Avoyère légitime sans acné.

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Geneve10



Dernière édition par Germaine le Mar 4 Juin - 20:29, édité 1 fois (Raison : Date corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:22

lui murmure

La date n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:29

Sourit à Léa.

Si si...

Sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:33

Se frotte les yeux.

Le Très Haut me punit..et ce n'est que le début

fallait pas rompre les voeux de mariage. Même par une voie détournée., par le coté lunaire..
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:39

Amédée c'est dépassé la chanson de geste!
l'avenir appartient à la poésie hurlée!

et de déclamer.

il y a des pays qui valent le coup,
Il y a des routes qui mènent un peu partout
Des océans pour serrer la pince aux crabes géants
Il y a surement des pandas pour dépendre de rien
Et des pourquoi pas qui durent jusqu'à demain
Il y a surement des serpents charmeurs à qui faire confiance
Militants pour l'abolition de l'obéissance

Et des Lions qui ronronnent en canon

Des précipices où ne pas faire attention
Des centaines de pistes qui ne mènent pas à la soumission
Des inondations pour noyer les têtes de cons
Il y a surement une lumière pour ne pas prendre ombrage
Devant la lune si fière si fière de montrer ses avantages
Et des chiens qui gaiement t'ouvrent ton chemin
Et des malandrins qui jamais te volent ouais jamais rien

Il y a surement un pays qui vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vote clos]Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» Vote pour ajouter un artice 6 au décret Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Le Gouvernement de la République de Genève en exil
» [RP] Des principes de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: