| [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève | |
|
+52Sacha_ Michel Blair miroilouette philippe_pygmalion Reginae. Amedee dict "Le Lion" Maethor roi-lezard Emillane Waldemar Atomlik Germaine Khonsou Everym. fernand Cendres Personne Tonic Jehane Leamance Dioscoride. Esclandres anton_voyl musartine Gutemberg Rigolove John Edward zarathoustra leo gaia Thoros moirha Cameliane SembreEnDevant luc la misère schmurtz Freng Akhilleúsyon Bigmamma_fwi Iskander lothilde tatoumi Andaevinn Cromwell lorad Power Rgmax Leprieure Kirkwood Meliandulys Notwen de la Concorde iZaac kartouche le magnifique 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Jeu 4 Juil - 22:04 | |
| Qui sont ces trois candidats....... | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Jeu 4 Juil - 23:24 | |
| Arsenyk, l'amie de Maethor. Reginae, la vache mauve Izaak, l'échappé des Mimosas | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Ven 5 Juil - 0:03 | |
| Je vous rassure, Arsenyk se présente pas vraiment, c'était pour utiliser l'affichage comme une tribune. Un petit délire, je lui ai dit qu'elle allait donner 50 écus à ce voleur de Valzan mais les femmes n'en font qu'à leur tête et après tout, est-ce si cher payé pour se défouler ? - Citation :
- L'annonce de Arsenyk_dentelle
Pour avoir été dans l'armée "nous sommes la résistance" pour être entrée et sortie de Genève au nez et à la barbe de l'envahisseur, puis poutrée pour vous, je me présente à vous. Pas de programme, je trompe mon ennui. Je contrarie une personne qui s'amuse à saouler les gens en taverne pendant qu'ils dorment. Votez pour l'homme ! J'ai besoin de fruits et de légumes à prix raisonnables, merci de me contacter. Mettez des morpions dans les braies de l'ennemi | |
|
| |
Reginae. flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 13/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Ven 5 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Ven 5 Juil - 12:23 | |
| elles ne vont pas être postposées, cette fois ci ..?. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Ven 5 Juil - 18:11 | |
| Si mais ils attendent le dernier moment. La création de l'armée "canton impérial" par un italien me laisse présager qu'ils comptent continuer à nous opprimer pendant quelques temps encore. Mais qui vivra verra. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Sam 6 Juil - 14:02 | |
| - Sacha_ a écrit:
- elles ne vont pas être postposées, cette fois ci ..?.
Le contraire serait surprenant. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève Dim 17 Aoû - 19:49 | |
| Genève déshabillée par Saint Hobb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève | |
|