Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève

Aller en bas 
+52
Sacha_
Michel Blair
miroilouette
philippe_pygmalion
Reginae.
Amedee dict "Le Lion"
Maethor
roi-lezard
Emillane
Waldemar
Atomlik
Germaine
Khonsou
Everym.
fernand
Cendres
Personne
Tonic
Jehane
Leamance
Dioscoride.
Esclandres
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Rigolove
John Edward
zarathoustra
leo
gaia
Thoros
moirha
Cameliane
SembreEnDevant
luc la misère
schmurtz
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Iskander
lothilde
tatoumi
Andaevinn
Cromwell
lorad
Power
Rgmax
Leprieure
Kirkwood
Meliandulys
Notwen de la Concorde
iZaac
kartouche le magnifique
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Guilhem.

Guilhem.


chez moi : Annecy
qualité particulière : Maire
inscription le : 16/05/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:32

Je sais pas si j'ai le droit de venir ici... Mais...
Valzan est très mauvais, et il a la fâcheuse tendance à piquer dans les caisses, alors meme si vous avez rien... Faites attention et demandez à Nashia de le virer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:40

tu m'as déjà vu jouer les idiotes Gui ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:13

J'ai râlé dans la salle à côté. Tu joues les idiotes si tu veux Muse, mais pas moi. Je vais de ce pas pousser une gueulante au château. Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:15

J'ai pas un Luc pour contrôler mes colères moi.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:05

Tu sais aussi bien que moi qu'ils n'arrêteront pas ainsi.
Et tu sais aussi bien que moi quelle sera la suite. Quoique nous fassions d'ailleurs.
J'ai quelques petites choses à te transmettre, je t'envois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg


chez moi : Guyenne
qualité particulière : Nafout
inscription le : 27/04/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:02

Citation :
22/05/1461 04:28 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !


Le bonjour à tous.
Je ne sais pas qui a accès à cette salle du consistoire. Peut-on poser absolument toutes les questions qu'on veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:19

Salvé le prêcheur Guyennois.!

c'est ouvert à tous les vents ici, on aime bien que tout le monde entende.

Installez vous, faites comme chez vous. Je vais vous installer un bureau à la Chancellerie.


Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:29

Salvé mon duc préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg


chez moi : Guyenne
qualité particulière : Nafout
inscription le : 27/04/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:54

Salvé, et merci pour votre accueil !

Deux petits soucis avant d'être à peu près opérationnel.

1. Je ne trouve pas le chemin de la chancellerie, pourtant j'ai bien regardé partout.
2. Ma tronche. Qui a fait ça ? Je veux des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:05

Ah vous aussi vous trouvez que c'est un capharnaüm du Sans Nom ici?

pointe une direction du doigt

La chancellerie, c'est en haut à droite des escaliers.


Le regarde

j'aime bien votre nouvelle coupe, votre mèche vous cachait. C'est mieux là ça fait plus sérieux.

S'approche de son oreille, mentant éhontément

c'est Izaac le coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Everym.
Bourgeois
Everym.


chez moi : Genève ou sur les routes angevines.
qualité particulière : Fouine
inscription le : 03/04/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:06

Citation :
Bonsoir,

J'ai entendu parler de la liste d'Alikin, il va sûrement se vendre à l'Empire donc... Ce serait bien qu'il y ait une liste Helvète, or ceux qui voulaient en faire une se découragent un chouia.
Vous connaissez des Helvètes hors Genève qui pourraient participer à celle de Michel ? Genre Waldemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:17

Pour la liste, elle était prête Everym. Que des gens bien sous tous rapports.

Mais avec Magrab dans les murs de Fribourg, autant laisser Alikin se débrouiller avec le bourbier qui va suivre dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Everym.
Bourgeois
Everym.


chez moi : Genève ou sur les routes angevines.
qualité particulière : Fouine
inscription le : 03/04/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:58

Citation :
Ahh ok, on me disait que Michel se décourageait, c'pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atomlik
badaud
Atomlik


chez moi : Fribourg
qualité particulière : consul des genevois à Fribourg
inscription le : 10/11/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:32

Il reste 5 jours.

Il ne sont que 5 dans la liste d'Alikin.

Mouvement de la Renaissance Helvétique (MRH) (Alikin, Shaumbra, Ellisal, Scarpia, Carine04, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS

J'ai un doute énorme sur les 7 prochaines personnes de sa liste.
S'il veut la remplir, se sera avec des impériaux.

Dans le cas contraire, il n'y aura aucune liste à élire, et Margab ou une autre armée présente à Fribourg prendra la Diète.

Dans tous les cas, les impériaux peuvent prendre la diète quand bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:52

T'inquiètes on leur foutra la pâtée Atom! Coupe du bois en attendant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:34

Y a Petrasis en taverne. Faut l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:42

J'vous laisse ma paperasse, madame, l'avoyère. C'est que j'ai le colombier qui bruisse et guère le temps de répondre convenablement comme il convient.

Citation :
Expéditeur : Karlheinz
Date d'envoi : 25/05/1461 - 20:45:37
Titre : Lettre de félicitations
Très cher Izaac;

Veuillez, par le présent courrier, recevoir mes plus vives et mes plus sincères félicitations. À quel sujet, me demanderez-vous ?

Et bien en celui que Genève ait intégré le Duché de Savoie... Non sans le désirer, je n'en doute pas, mais qui eût cru que les impériaux se seraient laissés aller à une telle erreur ? Voici ainsi le terrain de jeu domestique de Genève et de ses illustres citoyens bien agrandit, avec une marge de manœuvre jusqu'à alors inespérée pour exporter un modèle politique et économique à succès.

L'universalisation des libertés fondamentales, ou du moins leurs tentatives, ne peuvent mériter que chaleureux applaudissements et compliments.

Vous vous demanderez sans doute pourquoi mon courrier s'adresse à vous. Je me permets ainsi de prendre les devants de votre interrogation qu'en cela que vous m'êtes la seule personne connue et encore en vie ayant si activement travaillé à cette œuvre politique et économique.

N'ignorez pas que nous sommes plus d'un en Flandre à en être gagnés d'excitation, espérant très sincèrement la plus grande félicité à la poursuite de cette œuvre. Vous nous feriez par là même une grande faveur en nous tenant au courant des éventuels progrès réalisés en ce sens.


Bien cordialement;
Vicomte K-H de Dampierre
Gouverneur de la Compagnie du Zwin

Presque encore comme chez lui, ouvre le cabinet chancellaire - c'est un petit meuble à tiroirs, pas un lieu qu'il partage avec l'avoyère - et dépose le pli scellé de la duchesse. Rajoute le ruban à pompon vert de la chancellerie genevoise - ça veut dire qu'il faut dire merci, c'est comme la carotte de Cendres. Comprendra qui pourra - Izaac a développé jadis un code couleur élaboré pour mieux appréhender la lourde charge de grand colombier de la république. En même temps, maintenant, il n'y a plus que lui qui le connaisse.

Nashia a écrit:
Citation :
De Nous Lenaïg de Tiallaz, Duchesse de Savoy
A vous Izaac Dusalève,

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Seauxrya2

Citation :
Bonjorn,

Veuillez tout d'abord pardonnez notre lenteur de réponse. Nous n'avions pas vue votre pigeon. Le pauvre a dû se perdre au milieu des autres.
Permettez moi de vous remercier pour vos vœux tout d'abord. Passons maintenant a ce qui nous préoccupe.

Il a été en effet porté a notre connaissance cette histoire de tournois , nous avons personnellement toujours voulu y participer, malheureusement, lors des trois dernières éditions nous étions soit: enceinte, soit au conseil ducale, soit au fin fond de la France. Nous ne nous opposerons en aucun cas au bon déroulement de ce tournois, n'aillez aucune crainte.

Pour ce qui est des taxes, nous avons ouvert discutions au conseil. Pour ce qui est du déplacement des Genevois au seins de la Savoie, aucun citoyen n'est normalement listé en tant qu'ennemi. Nous allons nous assurer que les anciens chef d'armées soit enlevé des listes ennemies qui relève du commandement Savoyards. pour les autres, nous saurions nous prononcer a leur place. Le mieux, en cas de doute, écrivez au chef d'armée.

Pour les navires Genevois, tout dépendra de leur capitaines, et des capitaines Impériaux. Vous auriez plus de chance de les voir arriver sauf si vous contactiez l'Amiral Impériale.
Pour ce qui est de leur accostage en genève. Nous étudierons la question quand ils se présenterons.

Notons Izaac, que le Lion actuellement incite au brigandage plus qu'autre chose, qu'il brigande et que nous ne tolérons en aucun cas sa présence en nos terres. Que chaque membre sera pourchassé, et jugé pour ses crimes.

Rassurez donc votre compagnie, si l'arrivée de Genève en notre seins nous permet de ne plus prélever ni impôts, ni taxe, le Duché de Savoie ne prélèvera ni impôts ni taxes.

Que Dieu vous garde.

Lenaïg de Tiallaz
Dict Nashia
Duchesse de Savoie



Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:15

Faut que j'réponde au Flandrin? et à la naine? j'leur fais des bisous d'vot' part, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:08

J'préfèrerais qu'tu leur carres un manche à balai dans l'cul à la place du bisou ...

Philippe_pygmalion a écrit:
Ce matin, un pigeon s'est posé sur le rebord de la fenêtre. Philippe ouvre donc , et retire de la patte du volatile le morceau de papier bien enroulé. C'est avec surprise qu'il découvre une missive ce celui qui se prend pour son avoyer

Citation :


Expéditeur : Monsieur le Maire
Date d'envoi : 25/05/1461 - 23:10:01
Titre : Conseil municipal de Genève
A tous ceux qui liront cette lettre,

En ce jour du vingt troisième jour du mois de mai de l'an 1461,
Nous Valzan de Louvois, actuel maire de Genève et reconnu comme tel par l'empire et le duché de Savoie, faisons savoir que nous recherchons toute personne voulant s'investir pour la ville de Genève afin d'y former un conseil municipal.

La seule contrainte étant d'habiter à Genève [fiche ig faisant foi].

Le conseil municipal aura pour fonction d'épauler le maire dans sa gestion et les choix qui lui incombe pour le bien de la ville et ses habitants.
Il aura également pour fonction d'apporter des idées d'amélioration pour la cité et ses habitants.

Pour faire acte de candidature, veuillez adressez votre candidature au maire de la ville [valzan] par courrier [sur le jeu], qui étudiera chaque candidature sans aucune discrimination.

Chaque candidats recevra une réponse par courrier dont la copie sera exposé dans le bureau du maire en halle de Genève.
Tout refus, sera également envoyer par courrier dont la copie sera exposé dans le bureau du maire en halle de Genève.
A ce refus, sera joint la raison du refus.

Pour la Ville de Genève.
Valzan de Louvois.
Maire de Genève.

Philippe n'avait pas d'autre choix que celui de répondre à cette invitation. Il prit donc sa plume et écrivit :

Citation :
De Messire Philippe Pygmalion, Conseiller Ducal, Membre du Consistoire de la République Libre de Genève,
A Messire Valzan,

C'est avec grande joie que je me porte candidat afin de vous épauler dans la lourde charge qui est la vôtre depuis quelques temps déjà.
Je connais particulièrement bien le fonctionnement de notre ville, comme vous pouvez vous en douter.
Que dire de plus, sinon que j'attends avec impatience vostre response.

Le bon jour à vous.

Rédigé ce 26 mai 1461 à Genève

Philippe Pygmalion
Comte de Trévières-Le-Duc
Conseiller Ducal,
Membre du Consistoire de la République Libre de Genève,
Ambuleur Marchand,
Chasseur de Reynes

Philippe attacha le pli soigneusement plié à la patte du pigeon et le laissa repartir vers "la mairie"

Je suis impatient de lire la réponse ... impatient, fébrile, et tout et tout et tout !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:43

Léa m'a envoyé une copie du courrier adressé au Franc-Comte.

Citation :
Salvé Franc Comte Imladris,

Je vous remercie pour cet état des lieux politique concernant les élections Franc Comtoises. Je ne connais pas la plupart des candidats, mais j'y note la présence de 3 personnalités que j'ai croisé, et que j'apprécie. Lothilde, Haynard et Maryah. Si les deux Dames sont des amies personnelles, Haynard lui est un ennemi déclaré. Je l'ai mis en procès à Genève, il y'a peu. Parmi les ennemis de la Réforme, je sais reconnaitre ceux qui ont du panache, et il en a.

De mon point de vue, Confucius au Conseil sera bien moins néfaste qu'Héloïse, pour le rayonnement de la Franche Comté. L'intelligence est une qualité nécessaire, pour régner. J'espère donc que vous serez les pochain Franc Comte.

Il nous a été rapporté une déclaration d'Eusaias, remerciant la FC pour sa participation passive mais efficace dans la guerre Empire / Confédération Helvétique. Le Roy a bien rebondi, après avoir eu comme dauphin un ancien Sicaire, cerveau de la fondation de la nouvelle église de France, le dénommé Sancte. Ce dernier est un grand Homme, qui n'a pour seuls défauts que son esprit chagrin et sa soif inaltérable de pouvoir. Ce fut épique dans la forêt du Lion de Juda, lorsqu'il s'affrontait à Cromwell.

Avez-vous eu vent de la stratégie des cantons Confédéraux? si ce n'est le cas, cela ne devrait pas tarder. Tous, sauf Fribourg, qui n'en a pas les moyens, se sont, ou vont se déclarer cité franche. C'est une démarche logique, vu l'attachement Helvète à la souveraineté des Cantons. Magrab et les autres armées vont régner sur Fribourg. Joli peau de chagrin que voilà.

Pour Genève, sans doute avez vous entendu les débats publiques, donc vous connaissez sa position. Izaac est redescendu du Salève, et il en est le guide spirituel. Nos esprits les plus étriqués, oui...nous en avons aussi...devraient finir par comprendre sa parole. L'autre guide, Cromwell, est revenu parmi les vivants, pour notre plus grand bonheur. Il est plus hargneux, comme toujours, et devrait pour sa part organiser une guerilla sans précédent, contre l'Empereur. Il s'occupe en ce moment avec brio de la riposte Confédérale.

A titre personnel, avec la Duchesse Aurea, j'ai déjà mis à poil sur les chemins un Général de la République de Gênes, ainsi qu'un casque à pointe qui salissait le sol Helvète.

La Franche Comté restera, tant que j'en aurai le pouvoir, sous protection Genevoise. Même avec Confucius le Très Romain au pouvoir. C'est une vengeance personnelle que nous avons à son égard, pas politique.

Le Très Haut vous garde,

Léa

J' s'rai plutôt pour la publier en halle ou en gargote. Quoi qu'vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:27

halle.

par contre, c'est quoi cette histoire de protection genevoise pour la FC, j'ai raté quel épisode ?
autre épisode ... de quel pouvoir parle Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:30

L' pouvoir d'persuasion p'têt' ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:47

Encore faudrait-il que pour cela il y ait débats et persuasion ...
Alors ... cet autre épisode que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:06

Ben là y a qu' Léa qui promet protection, hein... Léa, c'est Léa. Toi t'as rien promis. Moi non plus d'ailleurs, j'y ai jamais parlé à Imladrisse...

Sourit niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève   [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vote clos]Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» Vote pour ajouter un artice 6 au décret Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Le Gouvernement de la République de Genève en exil
» [RP] Des principes de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: