| [RP] Election du Conseil des XII | |
|
+56Germaine Hélianthe Pizeto Esclandres Tonic Aelig Atomlik carne pizeto Dioscoride. Waldemar fernand Jehane Leamance musartine kakeru Mariposa Precye luc la misère Iskander Freng Akhilleúsyon moirha Personne Garwin Andaevinn vignolles John Edward Cendres Imladris leo SembreEnDevant Cromwell Julia_conDoin Leprieure Rodrigue de la Mancha Power iZaac Ange_Dechu Cyanure. gaia Cameliane Oce6 nicbur Shadowdemonking Bigmamma_fwi Geoffroy-de-Villers Vincelian kartouche le magnifique schmurtz dekos El sass Vanitas Kirkwood lorad Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 9 Avr - 18:05 | |
| Oui, je parlais de Fee mais bon, je dois être trop naïve pour penser qu'il faut laisser sa chance à la seule personne qui s'est proposée pour ce poste....
Le bureau de connétable, moi je l'ai vu, nananère^^ 'fin, on en vite fait le tour, effectivement...
Pour ce qui est du reste, vous voyez avec Shadow, c'est lui qui a les rênes. Je vois pas ce que je peux faire de plus aujourd'hui. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 9 Avr - 18:11 | |
| Pour Fee, j'ai donné mon avis ici uniquement, Tatou. Justement pour éviter de rendre la répartition des postes compliquées pour vous à Berne. Je n'ai juste pas apprécié ses manières et l'échange que j'ai eu avec elle. Cela en restera là pour moi pour le moment. Je l'aurais juste à l'œil
Dernière édition par Meliandulys le Ven 9 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 9 Avr - 18:14 | |
| Faites comme bon vous semble, je faisais que dire le peu que je sais d elle....
Au moins on pourra pas dire que je n ai rien dit.... | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 9 Avr - 21:08 | |
| j'éviterais d'émettre le moindre jugement sur quelqu'un que je ne connais pas. Et qui plus est Tatou... c'est du chinois pour moi tout ce que tu racontes... Je pige rien a CAC ou CAM ou que sais je encore. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Ven 9 Avr - 22:16 | |
| (hrp]Je ne sais pas comment ça tourne à Berne. J'avoue que j'ai bien aimé mon poste de "bailli" là bas, mais c'était encore très simple. Il n'y a avait pas encore par exemple les hauts fonctionnaires à gérer. Pour débuter et apprendre, j'ai trouvé ça bien. Je parle au passé, la liste n'a eu que deux sièges et j'étais troisième ^^^(/hrp).
Le peu que j'ai appris, je suis bien sûr prête à le partager. | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 10 Avr - 14:10 | |
| - lorad a écrit:
- Faites comme bon vous semble, je faisais que dire le peu que je sais d'elle....
Au moins on pourra pas dire que je n ai rien dit.... Et moi itou. Je l'ai même écrit au chancelier, pour qu'il prenne ses responsabilités de façon éclairée. On dit que ceux qui ne retiennent pas les leçons de l'Histoire sont condamnés à la revivre | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 10 Avr - 15:00 | |
| - Citation :
- On dit que ceux qui ne retiennent pas les leçons de l'Histoire sont condamnés à la revivre
sa n'empêche pas le genre humain de répéter ses propres erreurs. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 10 Avr - 17:23 | |
| - Citation :
- Je l'ai même écrit au chancelier, pour qu'il prenne ses responsabilités de façon éclairée.
Donc on est déjà deux, Notwen. Moi aussi, je lui ai écrit via missive et via mésange que ce sont des postes cléfs (cam, cac, bailli) qui exigent une grande, très grande responsabilité. M'enfin, on verra ce que ça donne.Comme dit Lorad : On peut pas dire qu'on n'a rien dit. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 10 Avr - 17:41 | |
| Tatou ouvrit la bouche, puis, la ferma, préférant ne pas en rajouter et sortit.... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 12 Avr - 14:02 | |
| Camy eut la même réaction que Tatou... se trouva toute bête avec sa bouille de poisson qui manque d'oxygène et préféra sortir aussi... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 24 Mai - 17:27 | |
| - Citation :
- La prochaine élection des membres du Conseil de Berne
aura lieu dans 13 jours.
A ce jour, aucune liste de candidatures n'a été déposée. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 10:23 | |
| Tatoumi, je propose donc ton nom. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 20:23 | |
| J'savions bien que Tatoumi, c'estions tout un programme, que je vénérions, disons-le haut et fort, mais est-ce une liste ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 20:39 | |
| Kekidi Cap'tain Kirk ? Tu veux venir avec moi ?
Sinon, un deuxième volontaire, ce serait pas du luxe. Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ? | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 25 Mai - 23:00 | |
| Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 17:58 | |
| Misterbop a 9 plus ou moins volontaires. Il en faut 12 ! - Citation :
- La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 6 jours.
Allez, Genève ! On lui file un coup de pouce ? Qui veut nous rejoindre ? | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 21:11 | |
| j'ai présenté vos deux noms. D'autres sont bienvenus | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 22:12 | |
| Sorry, je décline, j'vais déjà essayer d'être potablement tribun, ça sera pas mal... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 23:10 | |
| Moi, mais pour meubler en fond de liste ! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 23:38 | |
| Atila ?? 725 écus ?
Mince. Il m'espanste, Bop !
(IG)
edit : espanste (est-ce que ça a existé ?) | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 31 Mai - 23:49 | |
| - Citation :
- CH-SE (CH-SE) (Misterbop, Draka, Tatoumi, Phillipus , Archille, Hans_gucklheimer, Rayanha, Tiriel, Nicbur, Gaal, Capt.blair, Atila) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS
- Citation :
- Cette liste n'a pas les fonds requis
(manquent 725,00 écus) Vous pouvez faire un don.
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 1 Juin - 0:07 | |
| Big, au cas où.... Reste vigilante.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII | |
| |
|
| |
| [RP] Election du Conseil des XII | |
|