| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 1:25 | |
| Bonsoir, Il semble que messirre Jean, malheureux aux élections mais ayant siège au conseil de droit ait un souci : - Citation :
- Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.
| |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 2:59 | |
| C'est pas le premier à qui ça arrive. Et il me semble qu'on ne peut pas faire grand chose. Quand ça m'arrivait, je me chargeais de l'inscription à la place du joueur (me faut une adresse mail valide et le pseudo. Il pourra changer le mot de passe par la suite) | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| Son compte a été créé. Il lui reste juste à l'activer. Je t'envoie le mot de passe(qu'il pourra changer) par MP | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 16:08 | |
| Efficacité, célérité, rien à redire. merci. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Oct - 23:46 | |
| J'aurais pas fait mieux, j'utilisais la même méthode dans le temps... des fois on se demande si il y a vraiment un bug ou si les gens sont juste empotés bon ok | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 3 Nov - 18:21 | |
| 'lut, c'est encore moi.... C'est pas que ça m'interesserait pas d'admin un jour, mais là, non, c'est pas le moment^^
Pour les groupes. Je voyais ça clair : Le maire, les admins, : tout. Les citoyens : salle du conseil, le reste.... Les conseillers : salle du conseil, le reste et le huis clos.... Les anciens maires : le département éco. L'EM : le dep de la défense.
Certains se recoupent parfois mais heu, un non conseiller doit pas pouvoir aller au dep def ou au huis clos, non ? | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 3 Nov - 18:33 | |
| normalement non, je vais tâcher de vérifier desuite | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 3 Nov - 19:05 | |
| à priori pas de soucis de ce côté là, veux tu les clés pour en avoir le coeur net ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 3 Nov - 19:10 | |
| Nan, nan, vous êtes tout dispo, c'est parfait comme ça. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 3 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:39 | |
| J'ai retiré Pons et Cyrianna. Délire du à mes myorelaxants... Je ne sais... Trouble du au serment de prime allégeance, je laisse aux admins de voir... Elle m'a dit ne pas vouloir faire ce serment, donc, je ferme..... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:45 | |
| J'ai déjà retouché l'affichage. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:49 | |
| Heu... T'as retouché avant que je le dise, que je le pense ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:52 | |
| C'est ça le talent... (En fait, j'ai remarqué qu'ils n'étaient plus dans le groupe "conseillers municipaux") | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:54 | |
| Je rassure tout le monde, on vit à des milles de différences .... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 0:56 | |
| Et il n'y a pas que moi ou eux qui décide.... | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 1:49 | |
| Pons aussi..? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 1:55 | |
| Pons du conseil, il a dit avoir allégeance à autre chose qu'à moi ou à Genève (noble et diacre)
C'est douloureux d'avoir l'impression d'avoir été menée en bateau (rien à voir IRL, je prends ce qu'il faut et je tape doucement) | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:04 | |
| Cela m'a échappé peut être qu'il ait dit ça ici.. Mais il n est plus diacre. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:14 | |
| ToussoteUne discussion qui pourrait se dérouler au conseil ou dans le bureau du maire, nan ?
Dernière édition par meliandulys le Dim 7 Nov - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:16 | |
| Je dirai que ça s'y déroule déjà, "citoyeneté" | |
|
| |
Leprieure loquace
| |
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:41 | |
| Je veux juste un " OK j'y suis ici" ou un "ben , je sais pas qui je suis" | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:43 | |
| c'est toi l'avoyère, c'est toi qui gère tatou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|