Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gaia
loquace
gaia

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:00

Citation :
on voudrait pas finir comme Berne quand même

ça veut dire quoi , hein ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure

chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:05

heu rien rien Arrêtez les complime

(merki pour les accès Izaac, le métier commence à rentrer Wink )
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:09

De rien Lep Wink
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:11

oups affraid

Ben oui mais si vous vous mettez tous en mode "invisible" aussi, comment voulez vous qu'on sache à qui on a affaire ?

Rolling Eyes
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:14

Moqueur

iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:02

j'ai pas fait une bourde, j'ai fait exprès... j'ai supprimé également deux autres groupes sans la moindre réaction Smile Comme quoi, ceux-là étaient tout à fait inutiles.

Et c'est vrai que Berne... rien que pour la politique des accès restreints, on n'a pas la moindre envie de s'y rendre.
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:40

C'est marrant je m'en doutais un peu venant de toi Wink
gaia
loquace
gaia

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

Les accès restreints, sont une mesure de sécurité , notamment pour le departement economique , donc les caisses et les negociations et le bureau des maires pour les discussions.

Le reste est ouvert à Berne, notamment le departement justice visible, lisible, critiquible pour tous. Smile

iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:13

persiste et signe... Berne est à refonder complètement dans un esprit ludique. Gaia, tu y a trouvé des gens souriants, qui s'amusent, là-bas ? Je n'y ai trouvé personnellement que des gens sérieux, stressés, paranoïaques et aigris, qui se désolent que personne ne veuillent les fréquenter. Les RRs sont un jeu.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:38

Mouais. En même temps, tu peux refonder tout ce que tu veux, Berne gardera toujours un petit coté austère qui rebutera beaucoup de joueurs. Ne serait-ce que par le bilinguisme présent là bas et qui demande bien souvent lorsqu'on ne parle qu'une des deux langues, de faire beaucoup d'effort pour arriver à suivre.

iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:22

à cœur vaillant rien d'impossible Smile
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:31

On est d'accord, j'finissais même par y prendre du plaisir... et c'était pas gagné.
Mais j'ids que c'est quand même le genre d'endroit pour les courageux et les acharnés Wink
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:33

Entièrement d'accord en ce qui concerne les langues...mais bon il en faut pour tout le monde.

Egalement d'accord pour les accès restreint, les RR sont un jeu et y a tout plein de forums, avec à chaque fois des accès restreint pour certains sujets, ce que je trouve absolument normal.

Les gens de berne sont peut être aigri, le sont ils parce que personne ne veut jouer avec eux ?? ou parce qu'ils on des responsabilités à gérer tout les jours ? parce que souvent ils ne parlent que économie et politique.

Je ne les ai pas trouvés si aigri que ça moi perso.

envie de dire plus mais trop fatigué, on verra demain Sleep
gaia
loquace
gaia

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:41

et oui tiens, je savais pas que j'étais aigrie moi.. Smile ts ts
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:52

Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

j'pense pas non, sinon on serait pas ici Moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:41

Bon, bon, bon,

je cherche le balayeur du coin, pour quelques coups de peinture^^

Je voudrais renommer la catégorie-forum "Tribunal cantonal" en "Cour souveraine de Justice"... plus dans le thème quoi, et plus juste juridiquement parlant^^

Et si possible, changer aussi le nom du forum "Archives du Tribunal cantonal" en "Bibliothèque juridique et archives". Créer un autre sous-forum à ce dernier "Archives fourre-tout" pour les sujets hrp ou autres qui n'ont pas de catégorie précise. Je compte faire une bibliothèque où seront compilées les lois en vigueur à Genève et avec les autres cantons/confédérations, pour que les défendeurs s'y retrouvent un peu. Merci.

J'étais été clair ? C'est faisable ?
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:46

pas de 'roblèmes m'sieur le juge, c'est comme si c'était fait !

Pour votre bibliothèque, vous trouverez les infos ici :
https://mairiegenevoise.forumactif.info/bibliotheque-des-lois-histoire-de-geneve-et-de-ses-habitants-f15/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:48

Leprieure a écrit:
pas de 'roblèmes m'sieur le juge, c'est comme si c'était fait !

Pour votre bibliothèque, vous trouverez les infos ici :
https://mairiegenevoise.forumactif.info/bibliotheque-des-lois-histoire-de-geneve-et-de-ses-habitants-f15/
Parfait, je vais me mettre à ce qui est le plus dur, la compilation des lois en vigueur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:04

Autre question... existentielle... 'peux pas mettre en post-it ou en annonce des sujets dans ma catégorie-forum, et ce, malgré mes droits de modération dans lesdits fora de cette catégorie... normal ?
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:09

J'ai rectifié ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

Merki! *fait un gros bisou bien baveux à LJD Melian pour le remercier comme il se doit*
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:18

*vu la récompense reçu pour une simple rectification, se demande bien à quoi va avoir le droit Lep pour avoir refait la déco du tribunal... préfère finalement ne rien imaginer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:26

ta ta ta, et ne filez pas, amenez plutôt votre personnage en taverne, mon petit Pons a besoin de ses lumières en matière juridique^^ Comme le codex que j'ai retrouvé. Votre message contient celui en vigueur, ou il est aussi abrogé ?

Comme la charte, puisque j'y suis Laughing
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:07

*savait bien qu'il fallait les faire se rencontrer ces trois-là, s'amusent comme larrons en foire...
*Déguerpir avant d'échanger des tirs de boulles de toiles d'araignées, Tatou préfère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 3 Icon_minitime

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant