| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 1:00 | |
| - Citation :
- on voudrait pas finir comme Berne quand même
ça veut dire quoi , hein ??? | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| |
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 1:09 | |
| De rien Lep | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 1:11 | |
| oups Ben oui mais si vous vous mettez tous en mode "invisible" aussi, comment voulez vous qu'on sache à qui on a affaire ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 10:02 | |
| j'ai pas fait une bourde, j'ai fait exprès... j'ai supprimé également deux autres groupes sans la moindre réaction Comme quoi, ceux-là étaient tout à fait inutiles. Et c'est vrai que Berne... rien que pour la politique des accès restreints, on n'a pas la moindre envie de s'y rendre. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 12:40 | |
| C'est marrant je m'en doutais un peu venant de toi | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 12:43 | |
| Les accès restreints, sont une mesure de sécurité , notamment pour le departement economique , donc les caisses et les negociations et le bureau des maires pour les discussions. Le reste est ouvert à Berne, notamment le departement justice visible, lisible, critiquible pour tous. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 13:13 | |
| persiste et signe... Berne est à refonder complètement dans un esprit ludique. Gaia, tu y a trouvé des gens souriants, qui s'amusent, là-bas ? Je n'y ai trouvé personnellement que des gens sérieux, stressés, paranoïaques et aigris, qui se désolent que personne ne veuillent les fréquenter. Les RRs sont un jeu. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 17:38 | |
| Mouais. En même temps, tu peux refonder tout ce que tu veux, Berne gardera toujours un petit coté austère qui rebutera beaucoup de joueurs. Ne serait-ce que par le bilinguisme présent là bas et qui demande bien souvent lorsqu'on ne parle qu'une des deux langues, de faire beaucoup d'effort pour arriver à suivre.
| |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 20:22 | |
| à cœur vaillant rien d'impossible | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 20:31 | |
| On est d'accord, j'finissais même par y prendre du plaisir... et c'était pas gagné. Mais j'ids que c'est quand même le genre d'endroit pour les courageux et les acharnés | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 29 Juil - 2:33 | |
| Entièrement d'accord en ce qui concerne les langues...mais bon il en faut pour tout le monde. Egalement d'accord pour les accès restreint, les RR sont un jeu et y a tout plein de forums, avec à chaque fois des accès restreint pour certains sujets, ce que je trouve absolument normal. Les gens de berne sont peut être aigri, le sont ils parce que personne ne veut jouer avec eux ?? ou parce qu'ils on des responsabilités à gérer tout les jours ? parce que souvent ils ne parlent que économie et politique. Je ne les ai pas trouvés si aigri que ça moi perso. envie de dire plus mais trop fatigué, on verra demain | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 29 Juil - 9:41 | |
| et oui tiens, je savais pas que j'étais aigrie moi.. ts ts | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 29 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 29 Juil - 12:45 | |
| j'pense pas non, sinon on serait pas ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 10:41 | |
| Bon, bon, bon,
je cherche le balayeur du coin, pour quelques coups de peinture^^
Je voudrais renommer la catégorie-forum "Tribunal cantonal" en "Cour souveraine de Justice"... plus dans le thème quoi, et plus juste juridiquement parlant^^
Et si possible, changer aussi le nom du forum "Archives du Tribunal cantonal" en "Bibliothèque juridique et archives". Créer un autre sous-forum à ce dernier "Archives fourre-tout" pour les sujets hrp ou autres qui n'ont pas de catégorie précise. Je compte faire une bibliothèque où seront compilées les lois en vigueur à Genève et avec les autres cantons/confédérations, pour que les défendeurs s'y retrouvent un peu. Merci.
J'étais été clair ? C'est faisable ? |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 20:04 | |
| Autre question... existentielle... 'peux pas mettre en post-it ou en annonce des sujets dans ma catégorie-forum, et ce, malgré mes droits de modération dans lesdits fora de cette catégorie... normal ? |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 20:09 | |
| J'ai rectifié ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 20:13 | |
| Merki! *fait un gros bisou bien baveux à LJD Melian pour le remercier comme il se doit* |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 20:18 | |
| *vu la récompense reçu pour une simple rectification, se demande bien à quoi va avoir le droit Lep pour avoir refait la déco du tribunal... préfère finalement ne rien imaginer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 5 Oct - 20:26 | |
| ta ta ta, et ne filez pas, amenez plutôt votre personnage en taverne, mon petit Pons a besoin de ses lumières en matière juridique^^ Comme le codex que j'ai retrouvé. Votre message contient celui en vigueur, ou il est aussi abrogé ? Comme la charte, puisque j'y suis |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 6 Oct - 1:07 | |
| *savait bien qu'il fallait les faire se rencontrer ces trois-là, s'amusent comme larrons en foire... *Déguerpir avant d'échanger des tirs de boulles de toiles d'araignées, Tatou préfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|