| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 26 Mai - 9:52 | |
| Pour archiver les procès de 1460, il me faudrait une division année 1460 dans les archives judiciaires. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 26 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 26 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 28 Juin - 21:22 | |
| bonjour aux admins , dites... l'EM, département défense, a été modifié avec ses accès ? Les conseillers ainsi que les anciens maires ont toujours eu accès, mais cela a du changer puisque je ne peux plus y aller. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 29 Juin - 8:56 | |
| Les conseillers n'ont jamais eu accès à l'EM, réservé à l'avoyer, le douanier, le lieutenant du guet et aux capitaines de l'ARG. Les accès particuliers fichaient le souk. Le groupe des anciens maires faisait club des 5. Tous les anciens maires ne figuraient pas. Les accès particuliers ont été supprimés (normalement).
| |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 11 Juil - 11:40 | |
| bonzour les zentils zadmins !
alors voilà, j'avais une question : est-il possible de créer un second compte ici ? c'est pour l'un de mes pnj : gontran, pour le faire intervenir dans un rp. Mais si c'est non, bah c'est non hein, toute façon, Gontran, il est pénible à jamais rien comprendre. Si oui, bah c'est oui (zavez remarqué la qualité subliminale de ma logique imparrable ?) et désolée d'avance pour l'énervement que son incompréhension pourrait provoquer ... satané Gontran !
Merci, les zentils zadmins !
jd Muse. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 12 Juil - 14:09 | |
| Bonjour. On peut faire ce que l'on veut ici. Ou tout au moins ce que l'on peut. Tu peux donc très bien créer un ou plusieurs comptes différents pour tes PnJs, si tu en as envie. Mais il te faut pour cela utiliser une adresse mail différentes pour chacun des comptes. Sans quoi, tu ne pourras pas réussir à compléter les inscriptions | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 13 Juil - 8:18 | |
| merci bien. Je m'en vais donc chercher une adresse mail dans un fond de tiroir. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 23 Juil - 18:56 | |
| Hop! mes accès à la salle des comptes ont disparus... J'suis ex-Avoyer normalement c'est inclus dans le package... Merci! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 23 Juil - 23:52 | |
| - izaac a écrit:
- Les conseillers n'ont jamais eu accès à l'EM, réservé à l'avoyer, le douanier, le lieutenant du guet et aux capitaines de l'ARG. Les accès particuliers fichaient le souk. Le groupe des anciens maires faisait club des 5. Tous les anciens maires ne figuraient pas. Les accès particuliers ont été supprimés (normalement).
Après, rien n’empêche les conseillers et l'avoyere de se demander si c'est necessaire de continuer à restreindre ainsi l'accès à la salle des comptes et de continuer à y refuser la présence des membres du consistoire. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 24 Juil - 1:44 | |
| pour faire simple, j'ai fichu les accès au consistoire. a modifier si besoin. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 25 Juil - 1:15 | |
| Hmm, du temps où j'étais jeune avoyère, je l'aimais bien ce petit carré, où je pouvais poser mes petites questions betes sans me faire lire par "tout geneve" Vous voyez l'idée ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 10 Aoû - 12:25 | |
| bonjour bonjour !
Alors voili voilou, j'viens vous voir, mais c'est pas pour moi. C'est jd Luc qui me fait savoir qu'il n'arrive pas à se co ici, il n'a pas la barre supérier avec les mentions "forum messageries (...) connexion", il voit bien les pub (je suis sure qu'il est ravi ^^) et il peut lire le forum tel que laissé en accès libre sans se co.
Du coup, ben il voit pas ses accès spéciaux, et il ne peut pas y poster non plus ...
il me dit également que "vu le peu de connecté ses dernières heures c'est peu etre un probleme plus global c'est extremement rare d'avoir aussi peu de visite même en été a l'avoyerie"
Help pour lui (eux ?) siouplé !
merciii | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 10 Aoû - 13:01 | |
| C'est bon j'ai vidé le cache mangé mes cookies et tout remarche^^ | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 8:18 | |
| Bonjour Gentils Admins Je viens tôt le matin, je sais. Je vous apporte des croissants pixelisés. Café, thé ou chocolat chaud ? Pourriez-vous modifier mes accès ? Merci | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 10:31 | |
| bonjour bonjour !
Est-ce que je pourrais avoir les accès boulier siouplé ?
j'ai pas piqué dans les croissants ! promis ! je peux même vous en mener d'autres si vous voulez ? hein ?
merci. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| |
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 13:53 | |
| Merci pour les croissants, surtout quand on veut faire bosser quelqu'un un dimanche. Acces boulier et avoyer fait Page d'accueil, fait Tu veux qu'on attende combien de jours pour supprimer les acces à ceux qui n'ont pas prété serment ? Quelqu'un peut mettre le score ici ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 13:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah pépétte est toute bleue !
mici.
et je vais mettre les scores. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 17:48 | |
| Je vais nommer Musartine Procureur, dans un instant.
Peux-tu lui donner cet accès-là également ?
Merci | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 20:10 | |
| C'est fait. En tant que joueur d'avoyer, tu peux le faire aussi, tu sais. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 16 Sep - 21:22 | |
| Oki
Merci
Le joueur que je suis est un peu au four et au moulin ^^ | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Sep - 19:00 | |
| Gentils admins chéris,
Pourriez-vous : - bombarder Rigolove et Gutemberg "Grand Bouiler"
- mettre à jour le tableau d'entrée des "Consistoire et officiers de la République de Genève" - rajouter Gut, John, Rigolove et Camy au Consistoire - rajouter Musartine comme Grand accusateur - rajouter Rigolove et Gut aux bouliers - rajouter Leo aux avocats
C'est tout pour l'instant. Si quelques uns se manifestent pour des changements d'affectation, je vous dirai quoi si vous ne le voyez pas avant moi.
Merci | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Sep - 19:24 | |
| J'ai mis à jour le consistoire au fur et à mesure des prestations de serment.
Musartine, c'est déja fait. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 24 Sep - 14:09 | |
| La prestation de serment du JD Rigolove te va ou je commence le nettoyage des acces ? Attention, moi la joueuse ait son jeu préféré en maintenance tout l'apres midi, je peux faire un nettoyage dit de printemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|