Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

Bonjour,

Il faudrait pas remettre l'affichage de la page d'accueil à jour ?
Melian y est toujours avoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:34

Ah... euh... oui, honnêtement ce n'est pas faux... confus

Bon, voila, j'ai rendu à César ce qui est à Océ.
gaia
loquace
gaia

chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Faut il demander les accès ici ..? Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 743913
Euh, je suis un peu perdu car je sais pas à qui m'adresser depuis le depart de Melian.

Il y a yorishimaru arrivé, il est ambassadeur de schwyz et devrais joindre le groupe ambassadeurs ainsi que les salles diplomatiques.
Y a-t-il un salon pour schwyz ? J'ai meme pas regardé, jsute Modena et Murten..Sinon, peut on en faire un siouplé ?
Oce6
loquace
Oce6

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:48

Lol, ça ne me génait pas ... pas de courriers, peu de tracasserie ! heureux
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:58

gaia a écrit:
Il y a yorishimaru arrivé, il est ambassadeur de schwyz et devrais joindre le groupe ambassadeurs
Faut il demander les accès ici ..?
Non, car les groupes sont presque tous ouverts : iil suffit de cliquer sur "groupes" dans la barre d'en-tête et de demander directement à adhérer.
Le modérateur du groupe (pour le groupe des ambassadeurs c'est le chancelier Izaac) décidera de donner ou de refuser l'accès. Il faut habituer les joueurs à être autonomes, et à demander leurs accès via l'interface du forum.

Citation :
Y a-t-il un salon pour schwyz ?
Non, on ne multiplie pas les salons privés : 90% des discussions diplomatiques peuvent très bien se faire en public, c'est aussi ça l'esprit du jeu de rôle, il faut que tout le monde en profite.

Donc Yorishi peut simplement ouvrir un topic dans le bureau du maire, ou dans l'aile diplomatique.
gaia
loquace
gaia

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:30

Pour Yori tout est bon.

Je pense d'ailleurs que se présenter RP à l 'accueil suffit. Cliquer ne fait pas partie du RP à mon avis.

Je n'ai pas demandé pour un salon privé, fermé , hermétique, inaccessible
donc je comprends pas bien la reponse qui fait allusion que je voulais exclure quiconque ce soit.

J'ai juste vu, que Mélian avait aménagé des jolis petits salons pour les autres ambassadeurs, que j'ai trouvé fort sympa, pour cela j'ai simplement demandé si cela est possible pour les autres alémaniques sans vouloir privé quelqu'un d'y entrer.
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:56

Shocked Tu peux être sereine : il n'y avait aucune allusion.

J'ai vu aussi les salons de Mélian, et je ne comprends pas l'intérêt. Il suffit d'ouvrir un topic dans l'aile diplomatique, en mettant le nom de Schwytz dans le titre. Un sous-forum se justifie quand il y a un nombre important de topics à regrouper dedans.
Je prône la simplicité et la lisibilité.
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:06

Toc toc toc.
Le groupe des anciens maires a été supprimé ?
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:41

voui... j'ai commis ça ... Arrêtez les complime il y a florilège de groupes ici, on ne s'en sort plus je trouve. Mais bon, il suffit de réclamer et on reforme le truc. (pour info, j'ai supprimé également deux autres groupes qui visiblement étaient inutiles, puisque personne n'a remarqué.
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:54

C'était pratique pour les débuts du nouveau maire, je trouvais, il avait une réponse à toute heure.

A la défense, que le maire et l'état major.
Et au bureau éco, que le maire et le CAC.
C'est logique somme toute mais ils vont pas se sentir seuls ?^^
Leprieure
loquace
Leprieure

qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

ha, ça aurait été bien d'en parler peut être ??

Bon quant à moi je rends mes superpouvoirs, aucune frustrations je vous rassure, mais y a un peu trop d'admins à mon goût et n'étant pas à Genève, n'étant plus maire depuis longtemps et l'endroit étant très bien géré je me sens tout simplement inutile Very Happy

Je rends donc les clés Dehors et je vais faire une tite sieste Sleep
Julia_conDoin
loquace
Julia_conDoin

qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise
inscription le : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:01

Dommage en effet... L'EM va être bien vide maintenant sans leurs infos en cas de révoltes et autres. Wink
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:48

C'était un test. Nous allons rétablir le groupe, bien entendu. Personnellement, je serai partisan de passer admin tous les anciens maires qui le souhaiteraient. Ça me parait être une marque de confiance raisonnable entre joueurs qui partagent la même envie de s'amuser ici. M'enfin, je comprendrais que cette envie ne soit pas partagée. Smile
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:49

bof, je pense que l'EM verra sûrement ses accès changés d'ici quelques temps... y aura sûrement plus de monde et plus d'infos Smile
gaia
loquace
gaia

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:08

pour repondre à Izaac :

je sais pas , je peux parler que pour les autres fofo où je suis admin, et on a fait l'experience que avec peu d 'admins les choses se passent mieux.
Cela n'a rien avoir avec confiance ou non confiance, juste on a vu auparavant quand trop de gens sont admins, on se croise, l'un fait quelque chose que l'autre voulait pas, suppression..bref..chantier.

mais bon, c est qu'un avis . Wink
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:15

Et alors ?

Quelqu'un a peur des chantiers ? un chantier, ça rend les choses dynamiques, c'est un espace de création et ça sent pas le sapin et la naphtaline, non ? Wink

Quand le jeu perd chaque jour ses joueurs, faut savoir se remettre en question et prendre des risques pour conserver à chacun leurs envies de jouer, et commencer par faire confiance aux autres partenaires de bac à sable. Paternaliser, c'est l'assurance de l'abrutissement et de la mort du jeu.

Mais, bon, c'est qu'un avis... Wink

ps : un seul exemple, avec la liberté de commercer, que voyons nous ? Lorad qui s'éclate et nous qui nous réveillons comme des pompiers pour éteindre le feu... ça faisait longtemps qu'on avait pas autant "jouer" (bon, à la gestion, ça me botte moins Wink mais ça, ça me regarde). Si le joueur de Lorad jouait vraiment au jeu de rôle au lieu de se faire un ulcère parce qu'il ne lit que la moitié des trucs, je trouverais cette épisode super sympa.

Dernière édition par izaac le Jeu 29 Juil - 9:53, édité 1 fois
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:51

Je suis plutôt de l'avis de ljd Gaïa, moins y a d'admins, plus c'est clair.

Izaac, ta volonté d'ouverture peut pas se régler par un acces total à l'ancien maire qui le demande mais sans droit de modération ?

En même temps, j'y connais rien, j'ai une suée quand je dois toucher à des messages dans mon carré à Bern.
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

on va simplement rétablir l'ancien groupe.

en revanche, je ne sais plus trop à quoi ils avaient accès.... Arrêtez les complime
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:29

Approchant avec un pal et un regard noir
Comment ça tu ne te souviens pas des accès du groupe ?!

J'crois que ce sont les mêmes accès que pour le maire sans le pouvoir de modération il me semble, nan ?
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:31

tu jettes un coup d'œil à ce que j'ai fait, là ? (pas taper, pas taper !)
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:45

Oui oui je jette un œil... mais à quoi ? scratch

Le groupe ancien maire était là bien avant que j'arrive. Et en passant admin, je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment me rendre compte des accès qu'il octroyait. Alors va pour tout sans les droits de modérations je pense.
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:50

Tatou, tu avais accès à quoi comme ancienne avoyère ? Ou plutôt, y-a-t-il des choses aux quelles tu n'avais pas accès ?

(groupe reformé, avec Tatou et Dekos)
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

pffff, pas possible ça Rolling Eyes ça veut tout nettoyer et chambouler et après on ne sait plus remettre en place les choses Mort de rire

Tout d'abord le groupe d'anciens maires était invisible et fermé, ça vous devez sûrement vous en rappeler quand même.

Ensuite pour les accès, ben ils avaient accès à absolument tout....le but étant qu'ils puissent donner leurs avis et conseils d'anciens maires pour aider les nouveaux, partager leur expérience ect study
Bon il faut bien avouer aussi que c'est dur quand on a eu accès à tout, de ne plus pouvoir fouiner partout une fois qu'on est plus maire Content de soi, plai

Bref, de mémoire il me semble qu'ils avaient quasiment voir même carrément les mêmes accès et droits de modération que le maire élu en cours de mandat, sauf qu'ils étaient invisible pour plus de discrétion concernant leurs accès.

Bon courage pour remettre tout ça en place...
bonjour
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:11

J'laisse ça à Izaac. Qu'il puisse utiliser le Kit de maçonnerie que j'lui ai offert avec son balais lors de son embauche Content de soi, plai
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:17

Ha j'oublais...si je puis me permettre concernant l'accès aux superpouvoirs d'admins à tout les anciens maires le désirant :

Je pense que la ch'tite bourde d'Izaac ('tain j'mo mets à parlé le ch'ti vlan diou) nous démontre que trop d'admins risque en effet de créer du désordre...surtout si on demande pas aux autres joueurs du "bac à sable" ce qu'ils en pensent avant d'agir Moqueur

Actuellement on en est à 4 admins dont Izaac, Not, Nic et Mélian...sans parler de la fondatrice du forum, je pense que c'est largement assez et c'est pour ça que j'ai décidé de rendre mes accès d'admins, faut renouveller l'équipe quand même de temps à autre, pour de nouvelles idées Wink

Des chantiers de rénovation y en a déjà eu et je crois qu'on a été plusieurs à apporter notre pierre à l'édifice, et heureusement il y aura encore d'autres chantiers de rénovation. Mais par pitié en douceur parce que sinon certains se retrouve paumé dans les couloirs de la mairie, on voudrait pas finir comme Berne quand même Laughing

Enfin comme au conseil municipal, il est préférable d'en discuter avant d'agir, surtout lorsque cela concerne l'organisation du forum ou des groupes.

Dernière édition par Leprieure le Mer 28 Juil - 1:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 2 Icon_minitime

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant