| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 29 Avr - 17:34 | |
| Bonjour, Il faudrait pas remettre l'affichage de la page d'accueil à jour ? Melian y est toujours avoyer... | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 30 Avr - 6:34 | |
| Ah... euh... oui, honnêtement ce n'est pas faux... Bon, voila, j'ai rendu à César ce qui est à Océ. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 30 Avr - 16:40 | |
| Faut il demander les accès ici ..? Euh, je suis un peu perdu car je sais pas à qui m'adresser depuis le depart de Melian. Il y a yorishimaru arrivé, il est ambassadeur de schwyz et devrais joindre le groupe ambassadeurs ainsi que les salles diplomatiques. Y a-t-il un salon pour schwyz ? J'ai meme pas regardé, jsute Modena et Murten..Sinon, peut on en faire un siouplé ? | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 30 Avr - 18:48 | |
| Lol, ça ne me génait pas ... pas de courriers, peu de tracasserie ! | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 1 Mai - 10:58 | |
| - gaia a écrit:
- Il y a yorishimaru arrivé, il est ambassadeur de schwyz et devrais joindre le groupe ambassadeurs
Faut il demander les accès ici ..? Non, car les groupes sont presque tous ouverts : iil suffit de cliquer sur "groupes" dans la barre d'en-tête et de demander directement à adhérer. Le modérateur du groupe (pour le groupe des ambassadeurs c'est le chancelier Izaac) décidera de donner ou de refuser l'accès. Il faut habituer les joueurs à être autonomes, et à demander leurs accès via l'interface du forum. - Citation :
- Y a-t-il un salon pour schwyz ?
Non, on ne multiplie pas les salons privés : 90% des discussions diplomatiques peuvent très bien se faire en public, c'est aussi ça l'esprit du jeu de rôle, il faut que tout le monde en profite. Donc Yorishi peut simplement ouvrir un topic dans le bureau du maire, ou dans l'aile diplomatique. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Mai - 9:30 | |
| Pour Yori tout est bon. Je pense d'ailleurs que se présenter RP à l 'accueil suffit. Cliquer ne fait pas partie du RP à mon avis.
Je n'ai pas demandé pour un salon privé, fermé , hermétique, inaccessible donc je comprends pas bien la reponse qui fait allusion que je voulais exclure quiconque ce soit.
J'ai juste vu, que Mélian avait aménagé des jolis petits salons pour les autres ambassadeurs, que j'ai trouvé fort sympa, pour cela j'ai simplement demandé si cela est possible pour les autres alémaniques sans vouloir privé quelqu'un d'y entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Mai - 16:56 | |
| Tu peux être sereine : il n'y avait aucune allusion. J'ai vu aussi les salons de Mélian, et je ne comprends pas l'intérêt. Il suffit d'ouvrir un topic dans l'aile diplomatique, en mettant le nom de Schwytz dans le titre. Un sous-forum se justifie quand il y a un nombre important de topics à regrouper dedans. Je prône la simplicité et la lisibilité. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 26 Juil - 23:06 | |
| Toc toc toc. Le groupe des anciens maires a été supprimé ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 9:41 | |
| voui... j'ai commis ça ... il y a florilège de groupes ici, on ne s'en sort plus je trouve. Mais bon, il suffit de réclamer et on reforme le truc. (pour info, j'ai supprimé également deux autres groupes qui visiblement étaient inutiles, puisque personne n'a remarqué. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 9:54 | |
| C'était pratique pour les débuts du nouveau maire, je trouvais, il avait une réponse à toute heure.
A la défense, que le maire et l'état major. Et au bureau éco, que le maire et le CAC. C'est logique somme toute mais ils vont pas se sentir seuls ?^^ | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 12:59 | |
| ha, ça aurait été bien d'en parler peut être ?? Bon quant à moi je rends mes superpouvoirs, aucune frustrations je vous rassure, mais y a un peu trop d'admins à mon goût et n'étant pas à Genève, n'étant plus maire depuis longtemps et l'endroit étant très bien géré je me sens tout simplement inutile Je rends donc les clés et je vais faire une tite sieste | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 13:01 | |
| Dommage en effet... L'EM va être bien vide maintenant sans leurs infos en cas de révoltes et autres. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 13:48 | |
| C'était un test. Nous allons rétablir le groupe, bien entendu. Personnellement, je serai partisan de passer admin tous les anciens maires qui le souhaiteraient. Ça me parait être une marque de confiance raisonnable entre joueurs qui partagent la même envie de s'amuser ici. M'enfin, je comprendrais que cette envie ne soit pas partagée. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 13:49 | |
| bof, je pense que l'EM verra sûrement ses accès changés d'ici quelques temps... y aura sûrement plus de monde et plus d'infos | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 14:08 | |
| pour repondre à Izaac : je sais pas , je peux parler que pour les autres fofo où je suis admin, et on a fait l'experience que avec peu d 'admins les choses se passent mieux. Cela n'a rien avoir avec confiance ou non confiance, juste on a vu auparavant quand trop de gens sont admins, on se croise, l'un fait quelque chose que l'autre voulait pas, suppression..bref..chantier. mais bon, c est qu'un avis . | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 14:15 | |
| Et alors ? Quelqu'un a peur des chantiers ? un chantier, ça rend les choses dynamiques, c'est un espace de création et ça sent pas le sapin et la naphtaline, non ? Quand le jeu perd chaque jour ses joueurs, faut savoir se remettre en question et prendre des risques pour conserver à chacun leurs envies de jouer, et commencer par faire confiance aux autres partenaires de bac à sable. Paternaliser, c'est l'assurance de l'abrutissement et de la mort du jeu. Mais, bon, c'est qu'un avis... ps : un seul exemple, avec la liberté de commercer, que voyons nous ? Lorad qui s'éclate et nous qui nous réveillons comme des pompiers pour éteindre le feu... ça faisait longtemps qu'on avait pas autant "jouer" (bon, à la gestion, ça me botte moins mais ça, ça me regarde). Si le joueur de Lorad jouait vraiment au jeu de rôle au lieu de se faire un ulcère parce qu'il ne lit que la moitié des trucs, je trouverais cette épisode super sympa.
Dernière édition par izaac le Jeu 29 Juil - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 16:51 | |
| Je suis plutôt de l'avis de ljd Gaïa, moins y a d'admins, plus c'est clair.
Izaac, ta volonté d'ouverture peut pas se régler par un acces total à l'ancien maire qui le demande mais sans droit de modération ?
En même temps, j'y connais rien, j'ai une suée quand je dois toucher à des messages dans mon carré à Bern.
| |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 18:13 | |
| on va simplement rétablir l'ancien groupe. en revanche, je ne sais plus trop à quoi ils avaient accès.... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 18:29 | |
| Approchant avec un pal et un regard noir Comment ça tu ne te souviens pas des accès du groupe ?!
J'crois que ce sont les mêmes accès que pour le maire sans le pouvoir de modération il me semble, nan ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 18:31 | |
| tu jettes un coup d'œil à ce que j'ai fait, là ? (pas taper, pas taper !) | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 18:45 | |
| Oui oui je jette un œil... mais à quoi ? Le groupe ancien maire était là bien avant que j'arrive. Et en passant admin, je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment me rendre compte des accès qu'il octroyait. Alors va pour tout sans les droits de modérations je pense. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 27 Juil - 18:50 | |
| Tatou, tu avais accès à quoi comme ancienne avoyère ? Ou plutôt, y-a-t-il des choses aux quelles tu n'avais pas accès ?
(groupe reformé, avec Tatou et Dekos) | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 0:06 | |
| pffff, pas possible ça ça veut tout nettoyer et chambouler et après on ne sait plus remettre en place les choses Tout d'abord le groupe d'anciens maires était invisible et fermé, ça vous devez sûrement vous en rappeler quand même. Ensuite pour les accès, ben ils avaient accès à absolument tout....le but étant qu'ils puissent donner leurs avis et conseils d'anciens maires pour aider les nouveaux, partager leur expérience ect Bon il faut bien avouer aussi que c'est dur quand on a eu accès à tout, de ne plus pouvoir fouiner partout une fois qu'on est plus maire Bref, de mémoire il me semble qu'ils avaient quasiment voir même carrément les mêmes accès et droits de modération que le maire élu en cours de mandat, sauf qu'ils étaient invisible pour plus de discrétion concernant leurs accès. Bon courage pour remettre tout ça en place... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 0:11 | |
| J'laisse ça à Izaac. Qu'il puisse utiliser le Kit de maçonnerie que j'lui ai offert avec son balais lors de son embauche | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 28 Juil - 0:17 | |
| Ha j'oublais...si je puis me permettre concernant l'accès aux superpouvoirs d'admins à tout les anciens maires le désirant : Je pense que la ch'tite bourde d'Izaac ( 'tain j'mo mets à parlé le ch'ti vlan diou) nous démontre que trop d'admins risque en effet de créer du désordre...surtout si on demande pas aux autres joueurs du "bac à sable" ce qu'ils en pensent avant d'agir Actuellement on en est à 4 admins dont Izaac, Not, Nic et Mélian...sans parler de la fondatrice du forum, je pense que c'est largement assez et c'est pour ça que j'ai décidé de rendre mes accès d'admins, faut renouveller l'équipe quand même de temps à autre, pour de nouvelles idées Des chantiers de rénovation y en a déjà eu et je crois qu'on a été plusieurs à apporter notre pierre à l'édifice, et heureusement il y aura encore d'autres chantiers de rénovation. Mais par pitié en douceur parce que sinon certains se retrouve paumé dans les couloirs de la mairie, on voudrait pas finir comme Berne quand même Enfin comme au conseil municipal, il est préférable d'en discuter avant d'agir, surtout lorsque cela concerne l'organisation du forum ou des groupes.
Dernière édition par Leprieure le Mer 28 Juil - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|