| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 2:48 | |
| C'est moi qui gère, c'est vous les peintres... Si ils régularisent leur situation avant que je me lève, ils retrouvent leur place.
Edit : salteté de main gauche, je la surveille mais pas sur qu'elle dise des bétises | |
|
| |
Agadir
chez moi : Marseille qualité particulière : tribun inscription le : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 7:00 | |
| Bonjour,
J'avais posté un sujet dans l'accueil de la mairie et je le retrouve nul part !! pouvez vous m'aidez ? | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 9:39 | |
| *soupire* comme ça vous a été indiqué déjà avant, votre sujet a été fusionné...désormais allez à :
AILES DIPLOMATIQUES, puis allez vers LES P'TITS SALONS COSYS....enfin une fois là bas cherchez le p'tit salon provençal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 10:36 | |
| Retirez mon Pons du groupe Juge. Il n'y a, officiellement, plus rien à y faire, comme dans celui des bourgeois. D'avance merci, son JD. |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 11:37 | |
| qu'il en soit ainsi selon vos désir, sérénissime | |
|
| |
Agadir
chez moi : Marseille qualité particulière : tribun inscription le : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Nov - 17:45 | |
| Ok, faut expliquer, enfin donner les accès au bon moment surtout ^^ merci | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 12 Nov - 23:28 | |
| Lionelpsl veut lire l'histoire de Genève mais le portier le laisse plus entrer.... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 12 Nov - 23:54 | |
| Euh... c'est à dire, il n'a plus de compte sur le forum ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 12 Nov - 23:57 | |
| "contacter l'administrateur...." y m'a dit... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 13 Nov - 0:01 | |
| D'accord. C'est réglé normalement | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 14 Nov - 14:00 | |
| En fait, non, il vient de me réécrire. Je te mp l'adresse mail. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 14 Nov - 14:31 | |
| Il a du oublier qu'il avait déjà un compte ici J'ai changé son mot de passe en suivant l'indication de ton MP, Tatou. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Nov - 23:01 | |
| On laisse Anda 24h à l'entrée même si il prète serment, je veux être sûre après l'avoir vu IG demain. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Nov - 23:47 | |
| ok je rectifie... | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 17 Nov - 10:10 | |
| bon tu nous fais signe dès qu'on peut lui donner les clés stp ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 17 Nov - 10:13 | |
| Oui, Lep, pardon, donne-lui. Je sais pas, j'ai fait une petite paranoïa hier soir, j'sais pas.... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 17 Nov - 11:05 | |
| Je lui ai donné | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 17 Nov - 12:30 | |
| T'as bien fait, Tatou. C'est facile de se faire passer pour un autre dans des forums externes. Mieux vaut avoir confirmation IG quand on est pas sûr. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 20 Nov - 22:16 | |
| Je veux nommer Finger97, sergent de police pour soulager Lep au moins le temps de l'absence de Big. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 20 Nov - 22:20 | |
| Fais, fais Je rappelle juste en passant que le groupe des conseillers est ouvert. Suffit donc de demander à entrer. Tatou validera. Ou pas. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 23 Nov - 0:57 | |
| Si Xm veut accéder au vestiaire de la soule, j'ai dit oui. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 23 Nov - 1:21 | |
| C'est noté. Mais c'est plus toi la modératrice du groupe ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 23 Nov - 1:23 | |
| Nan, j'ai voulu, pas pu... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 23 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 27 Nov - 14:46 | |
| J'ai remis S dans les bourgeois mais j'ai pas vérifié pour tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|