Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]

Aller en bas 
+6
Freng Akhilleúsyon
Rgmax
Cameliane
Bigmamma_fwi
Iskander
Garwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:12

M. le Juge,

J’ai reçu un courrier émanant de Messire Hobb concernant une plainte contre Messire Thoros et Dame Rgmax.

Afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire, je demande l’inculpation du sieur Thoros pour entrave à la liberté et trahison.

Inculpation demandée également contre Dame Rgmax, avoyère de Genève pour complicité.


Citation :
Messire le Procureur de Genève,

Vous êtes sans doute informé de la prise de pouvoir par Sire Thoros à Genève.
Des élections étaient en cours, j'étais candidat, je m'y suis investi en personne et en monnaie sonnante et trébuchante.

Aussi, je porte plainte contre Messire Thoros pour entrave à la liberté et trahison.
Je porte également plainte contre Dame Rgmax, avoyère de Genève ayant donné toute facilité à cette personne, malgré le fait, que j'ai alerté à plusieurs reprises que la ville était sous la coupe d'un brigand notoirement connu.

J'espère que la démarche employée par moi est correcte, j'ai déjà pris contact avec messire Heimdall01, qui m'a expliqué le fonctionnement en cas de procédure In Game.

Je vous assure de ma haute considération.

Ritter Hobb Siegfried VonKorwald (dict Hobb).
Candidat au poste d'Avoyer de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Je vins dans la salle d'audience publique, avec coussin moelleux, un petit panier de fraises, quelques friandises et des boissons, tout curieux d'observer le "corpus delicti", d'entendre le compte-rendu de l'enquête et de l'instruction, et tout cela ...

Faire un petit signe de connivence à Garwin.

Puis m'asseoir en bonne place, confortablement, proprement et sagement, pour assister à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Vite ! une place à côté de Joli Papa avant qu’il ait mangé toutes les fraises !

Mince ! Pas de coussin ! Ça m'apprendra à venir plus souvent ici voir comme ça se passe ! j'aurai vu que le confort laissait à désirer. Finalement, ça doit se ressentir sur le caractère des occupants du lieux !

Et attendre les copains, et, ah oui ! prévoir la burette d'huile au cas où la ferraille ambulante ferait trop de bruit.







Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Et hop ! Après une bise à Bm et Isk, s'asseoit à côté de lui et leur tend son cornet de chips de betterave arrosées d'un peu de vinaigre de xérès.

- Mâchouillez doucement, laissez fondre, ça fait un bruit d'enfer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

L'avoyère arrive en ayant entendu qu'elle se retrouve sur le banc des accusés et s'assied à coté de ces amis Isk et Bigmamma, curieuse de voir ce qu'on peut bien lui reprocher ce coup ci

Salut vous deux

sur ce, elle s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:19

Garwin qui passait par là, s'étonna de la présence de personnes en salle d'audience, alors que la demnde d'inculpation n'avait pas encore été validée par M. le Juge et qu'aucune convocation n'avait été envoyée.

Pour une fois, ils sont en avance, pensa Garwin.

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

[A la place du juge, le 19 mai]

Ayant été absent, je souhaiterais que vous me donniez le résultat des élections, comment la prise de pouvoir s'est faite et ce qu'il en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

Et de me lever ...

Déposer les fraises pour qu'elles ne tombent pas.


Monsieur le Juge, le 18 mai, Dame Vero, membre de la milice genevoise, et moi-même, Iskander, membre de la garde genevoise, sommes montés de garde pour empêcher quiconque d'entrer par effraction dans la ville.

Vous savez, avec des béliers, des tours de sièges, des canons, et tout cela.

Durant la soirée, la rumeur a couru comme un poulet auquel on avait coupé la tête que Pons d'Agoult et Thoros avaient eu une altercation en taverne. Nous n'avons pas pu constater la chose, par contre, nous avons bel et bien constaté que l'agrément genevois de l'armée de Thoros, qui gardait la ville de l'intérieur, lui avait été retiré.

Vous noterez qu'aucun ordre n'a été donné par l'avoyerie de ce faire. Pons s'est rendu coupable d'un délit innomé, à savoir filouter l'étendard d'une armée. Ou quelque chose comme cela. Avec pour circonstance aggravante qu'il a fait cela parce qu'il boudait ou parce qu'il était fâché et qu'il a fait cela avec ses pouvoirs de Captain Bern.

Enfin, pour l'absence d'ordre de l'avoyerie, c'est difficile de prouver que quelque chose ne s'est pas passé, mais, bon, il n'y a pas de trace nulle part d'un tel ordre. Vous lui demanderez, je sais.

Bref.

Nous avons ensuite vérifié les portes, les ponts, les échauguettes, les canons de la ville, et tout cela, bien crié à tout le monde de dormir, que tout allait bien, et ainsi de suite. ... en passant, il y a quelqu'un qui élève des porcs au rez-de chaussée d'une des tours de la ville, sans autorisation semble-t-il.

Oui, cela n'a rien à voir.

Bon ... voilà...

Nous sommes même passés par les quais pour vérifier qu'aucun bateau n'était rentré en douce pour importer de la marchandise de contrebande, ou des gens, qui auraient pu très bien venir de jour sans problème. Enfin, vous savez comment les gens sont : ce qui est importé de nuit, en douce, a toujours meilleurs goût.

Hum ... ouiche ... bon ...

Toujours est-il qu'au petit matin du 19 mai, au moment où nous pensions pouvoir aller dormir un peu, avec le sentiment du devoir accompli et une certaine tranquillité d'esprit, nous nous sommes rendus compte que Thoros avait planté sa bannière devant l'avoyerie.

Il l'a sans doute fait la veille au soir, parce qu'il était en pétard lui aussi, après l'altercation avec Pons et que Pons lui avait chouré son agrément.

Ce faisant, Thoros a accidentellement bouché les urnes. Mais je suppose que c'est un effet collatéral de la prise de l'avoyerie. Mais, bon, comme l'Oncle Sam dit : "Désolé pour la famille, les amis, toussa".

Enfin, bref, au matin, son agrément lui ayant été rendu par Pons, sans un mot d'excuse soit dit en passant, Thoros a été bien embêté parce qu'il ne voulait manifestement ni piquer quoi que ce soit dans la caisses ou dans les entrepôts municipaux, ni gérer Genève, et a donc fait des pieds et des mains pour pouvoir rendre l'avoyerie à RG, à qui il la prise.

Après une épreuve de gimkana administrativo-militaire, il a réussi à déplanter sa bannière de l'avoyerie et à en rendre les clefs à RG. C'était le 19 mai, vers 15 heures 30.

Oui, bon, je sais, vous leur demanderez comment ils ont fait et tout. RG est très souple pour cela.

Par contre, ils ne sont pas parvenus à déboucher les urnes.

Du coup, Hobb a perdu 50 écus et doit être assez en pétard pour cela.

Enfin, oui, je sais, vous lui demanderez.

Voilà.

A ma connaissance, Pons et Thoros n'ont toujours pas fait la paix.

Et sinon, il n'y a rien de spécial à signaler.

Si. Il y a plein de fraises dans les champs environnants. Si vous en voulez une, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Monsieur le Procureur, veuillez lister les témoins. Je pense alors que nous pouvons ouvrir une séance pour le 25 mai.

Vous veillerez à donner rapidement les instructions à Lyana pour qu'elle convoque diligemment. Je souhaite que tous les témoins à charge et à décharge soient présents ce jour-là.

Comme vous n'avez droit qu'à deux témoins qui pourront parler pendant la séance, vous devez auditionner tous ceux qui ne parleront pas au procès.

Rgmax, si vous avez des témoins que vous n'êtes pas complice de tout cela, faites.
Thoros, si vous arrivez un jour, vous pouvez nommer qui vous voulez comme témoin.

Monsieur le Procureur, vous nous ferez un bel acte d'accusation avec la liste des témoins à charge et à décharge et j'aimerais que vous me précisiez les lois enfreintes et comment elles l'ont été. La lettre de messire Hobb n'est pas suffisante pour moi en procès. Mais je vous fait confiance pour que tout soit en ordre à la date prévue.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

L'avoyère se lève afin de répondre au Juge

bonjour Messire le Juge

je ne vois que Dame Bigmamma et Messire Johnedward comme témoins en ce qui me concerne.
je me retire donc, pas mal de travail m'attend au bureau, et j'attends votre convocation.


Rg se retire discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

Revenir au 25 alors.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Hum, je vais bien entendu préciser un élément.

Thoros et Rgmax sont innocents pour le moment. Il n'est donc bien entendu pas question de les empêcher de vaquer à leurs occupations, surtout pas Rg qui a du travaille important au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

Thoros et Rgmax sont présumés innocents. Je suis d'accord avec vous M. le Juge. Qu'ls vaquent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:40

Plus tard, Freng n'ayant pas entendu parler d'une liste de témoin s'en inquiéta.

Monsieur le Procureur, connaissez-vous tous les témoins de cette affaire? des investigations pour pour cela ont-elles été menées? avez-vous prévenu tous les témoins que bientôt commencerait un procès?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

M. le Juge,

Messire Hobb a-t-il été contacté sur la tenue de ce procès par notre greffière ? Il en est de même pour le sieur Thoros.

Messire Hobb n' a cité aucun témoin. Il serait donc bon de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

Monsieur le Procureur, avez-vous entrepris de connaître, oui ou non, les témoins liés à cette affaire?

J'ignore si vous étiez là quand elle l'a dit, mais elle ne pourra pas envoyer les convocations elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

Je vais contacter dès à présent les deux protagonistes de cette affaire afin qu'ils se rendent immédiatemment en salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Mais pourquoi les faire venir ici? Rg a déjà dit les témoins qu'elle avait et je pense que Thoros ne va pas venir.

Par contre, contactez voir Hobb pour savoir s'il a des témoins.

Veillez seulement à ce que tous sachent que le 25 au matin le procès commence. Vous ferez alors l'acte d'accusation car pour le moment nous avons seulement la lettre de Hobb.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Hobb arriva à l'avoyerie de Genève. Invité à se présenter à la salle d'audience. Il savait que le procès devait débuter le 25 mai. Messire Garwin, était présent ainsi que d'autres personnes.
Hobb connaissait très peu le Procureur Général. Mais il s'en méfiera, comme il se méfie de tout ce qui touche de près ou de loin à la République de Genève. Ensuite, dans la durée il verra s'il peut changer son sentiment.


-" Bonjour Messire Garwin, je suis le Ritter Hobb, plaignant contre Sire Thoros et Dame Rgmax. Je n'ai qu'un seul témoin à prévoir, Dame Gaïa.
Je n'ai pas d'avocat, celui de mon Ordre est actuellement pris loin d'ici, et ne pourra sans doute pas venir.
Si je peux me faire assister par un avocat de Genève disponible je le ferais, mais ça n'est pas une nécessité."

- "Vous voulez savoir autre chose ? En fait ma lettre envoyée à votre endroit me semble tout dire.
Je suis disposé bien sûr à répondre à toutes vos questions."


L'ex candidat à l'avoyerie, floué, attendit face au procureur.

-" Ah oui, bien sûr, je voudrais préciser que je prévois sans doute d'un procès In Game. "

Il dit ces derniers mots, tout en retirant ses gants et les plaça dans son dos coincés dans sa ceinture à boucle d'argent à motif d'aigle teutonique.
Il portait sa côte de maille, recouverte d'une chasuble blanche, frappée sur la poitrine du blason de la Commanderie Générale Teutonique de Thorens en Savoie, dont il était le Landmeister. Il n'avait pas d'armes. Il aurait bien crié Vive l'Empereur en entrant, mais il pensa que cela serait mal venue. En y pensant il esquisca un très léger sourire. Même si la sévérité des lieux et la gravité des faits l'emmenant icelieu ne portait pas vraiment à la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Garwin s'étonnait de la lenteur des procès, due à une méticulosité exagérée du Juge. Il ne connaissait pas vraiment la finalité de cette stratégie mais se doutait bien que les choses ne se passaient pas comme avant.

Messire Hobb, désirant s’investir davantage dans notre bonne ville de Genève, se porta candidat aux dernières élections municipales. Malheureusement un certain Thoros prit d’assaut la mairie.

Messire Hobb subit donc un préjudice financier à savoir 50 écus pour sa candidature, qui plus est, après avoir averti Dame Rgmax, notre avoyère, sur la dangerosité du sieur Thoros.

En tant que Procureur Général, j’ai demandé l’inculpation du sieur Thoros et de Dame Rgmax, inculpations notifiées par vos soins, M. le Juge.

Messire Thoros est accusé de troubles à l’ordre public et de trahison, accusations également formulées par mes soins au nom de Genève.

Concernant Dame Rgmax, j’aimerais que Messire Hobb s’exprime sur la plainte portée à savoir si des courriers ont été transmis de part et d’autre, ce qui étayerait sa plainte.

Témoin cité : Dame Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:02

Moi, j'aimerais que soit évoqué pendant le procès les pourcentages, car si je doute que messire Hobb ait pu ratrapper son retard, je suis par contre moins convaincu qu'il n'ait pas pu obtenir de quoi entrer au consistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

Hobb écouta chacun des intervenants avec attention et respect.

-"Messire le Procureur Général Garwin, votre synthèse est parfaite pour moi. Messire Freng, vos précisions sont pertinentes et montent combien chacune de nos actions est source de répercussions.

Messire le Procureur Général, vous me demandez si Dame Rgmax a été spécifiquement informé par moi sur la dangerosité du Sieur Thoros. Je dois répondre que non, du moins je n'en ai pas les preuves par devers moi. Mais mon intervention sur la Halle de Genève expliquant ma candidature a été largement suivi par les un et les autres du Conseil de Genève, et mes propos à l'encontre de la personne sus nommée ne laissaient pas de doute.
Seulement dites moi, Messire, croyez vous qu'un seul responsable militaire ne connait pas Thoros ? Et des responsables militaires il y en a à Genève.
J'ai été Ordensmarshal, Seneschall, Grand Maître Teutonique et Commandeur des Armées Saintes, lorsque j'avais à désigner un Capitaine portant notre bannière, je choisissais des gens respectueux de l'art de la guerre. Même quand il s'agissait d'alliés, et si cela n'allait pas dans mon sens, je retirais le commandement ou l'alliance.

Jamais je n'aurai donné le statu quo, ne serait-ce que d'un noeud, à Thoros. "


En disant cette dernière phrase, Hobb insista sur chacun des mots, sans jamais élever la voix.

-"Qui plus est une fois l'acte fait, ce dernier a rendu la ville à Dame Rgmax, reportant de 30 jours les élections.

Mais je vais peut-être un peu vite dans le déroulement de notre affaire."


Edit une fois le 25/5 à 14h45 pour balises
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

[Le 25 mai, à la place du juge]

Dame Rgmax, vous avez la parole pour vous défendre de l'acte d'accusation.
Messire Thoros...s'il vient pourra faire de même.

Monsieur le procureur, avez-vous comme je vous l'avais indiqué pris les mesures pour que les témoins soient convoqués?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:21

Comme vous me l'aviez demandé, les différents protagonistes de cette affaire ont été prévenus par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» [RP] Procès contre Marieke pour fraude [en cours]
» [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]
» 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: