| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 27 Oct - 23:04 | |
| Tous les sous-forum et catégories doivent être rattachés à l'accueil pour ça.
| |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Oct - 9:11 | |
| C’était plus simple que ça... Le forum n'avait pas de titre, donc rattaché à rien. J'ai rajouté un titre, il apparaît donc | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Oct - 9:48 | |
| Ha bin ouais évidement ... | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Oct - 16:07 | |
| Merci. Je savais qu'en réveillant l'ancêtre on y arriverait. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Oct - 16:25 | |
| C'est vrai qu'entre deux crises de sénilité, il assure. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Oct - 17:25 | |
| - crom a écrit:
- Et ce n'était pas comme ça avant Izaac ?
Nan, avant Izaac, c'était pareil. on va encore dire que c'est d'ma faute... | |
|
| |
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 9 Nov - 0:32 | |
| ouappp bonjour les zentil admin ! euhhh, c'est pour demander la clef de la modération du consistoire, et retirer celle que Curtis possède !
voila voila ! merci davance | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 9 Nov - 8:21 | |
| voilà qui est fait | |
|
| |
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 9 Nov - 12:11 | |
| Mille merci, et Mille et Un bisous !!! | |
|
| |
Antoine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 2 Déc - 8:39 | |
| coucou ! Pourriez vous passez amsterdam en modérateur du groupe du consistoire et de lavoyerie, et me retirer mes droit de modo aussi si vous plait !merci !
bisousssssssssssssss | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 3 Déc - 17:33 | |
| A première vu ça a été fait. | |
|
| |
Antoine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 3 Déc - 23:53 | |
| vi vi, jetais trop presser de rendre les clefs ... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 16 Jan - 18:15 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'occupe des mises à jour des différents groupes et des accès qui en résultent, Etat-Major, etc ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 16 Jan - 19:56 | |
| J'ai rien touché depuis au moins un mois pour ma part.
Tu as les accès pour le faire il me semble avec le compte Zarath "avoyer".
*mode feignasse ON* | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 16 Jan - 21:11 | |
| J'avoue, je n'ai rien fait non plus. D'ailleurs, je n'ai recommencé à passer qu'il y a quelques jours.
*mode super feignasse ON* | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Jan - 9:04 | |
| A moins que quelque chose m'ait échappé, les seules prérogatives de modération que j'ai concernent le forum (déplacement, verrouillage, mises en annonce, etc.) et non les groupes. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Jan - 9:14 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Jan - 9:44 | |
| Je touche plus aux groupes, sinon Cendres vient gueuler qu'on lui fusille son boulot Ô combien délicat, bla bla bla, etc, et tout et tout. Vois directement avec lui pour faire des modifs | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Jan - 17:34 | |
| Groupes "nettoyés". Zarathoustra, tu me diras qui je dois ajouter ou encore enlever. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Jan - 21:10 | |
| Rien fait depuis des lustres. Je ne fais que ce que l'on me demande. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 13 Mai - 18:41 | |
| Un admin peut-il mettre à jour le panneau à l'entrée? siouplé, merci | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Juin - 7:27 | |
| bonjour Est-il possible d'être le chef du groupe du consistoire des bourgeois ? merci. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Juin - 19:41 | |
| Fait. Et rang de Mae modifié Et groupes Etat-Major et Douane supprimés. On en refera si besoin. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 7 Juin - 19:45 | |
| Tu devrais faire celui d'Eclypsse, il y a pas un titre pour avoyère ou doge ? Merci pour Mae, je n'avais même pas fait gaffe à ce reliquat. J'ai juste dernièrement modifié le profil où j'avais LG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|