Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jehane
Bourgeois
Jehane

chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

Sanctus? Izaac? Les deux? Je ne sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:39

Citation :
amblypyge (fondateur)
izaac
leamance
Notwen de la Concorde
tatoumi
Thomas Cromwell (sanctus)
Nicbur
Cendres

aux dernières nouvelles qui remontent à loin... mais ça a pas du trop bouger je suppose.
http://deco-rr.superforum.fr/
Germaine
Bourgeois
Germaine

chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:09

Me semble qu'il y a Esclandre aussi nan ?
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

Non je crois qu'il avait quitté l'admin. mais je me trompe peut-être.
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:14

ouais si c'est bien ça :

leamance a écrit:
Citation :
amblypyge (fondateur)
izaac
leamance
Notwen de la Concorde
tatoumi
Thomas Cromwell
Nicbur
Cendres

Suite à leur demande, JD Esclandres et JD Meliandulys ne sont plus administrateur de ce forum.

Jehane
Bourgeois
Jehane

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:08

j'approuve, c'est pa
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

Je sais pas qui a changé le panneau d'accueil mais mon H est au mauvais endroit. Ça mériterais un bout de doigt en moins ça ...
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12

Tu sais Natacha tu es comme...

Non désolé, je ne pouvais pas m'empêcher, c'était trop gros Content de soi, plai
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

C'est con mais ça me fait toujours aussi rire Mort de rire
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:26

Punaise j'avais pas vu .... Beyoncé ... franchement lol!
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:09

Aux gentils administrateurs je requiers le retrait des personnes n'ayant pas prêté serment à la ville des sujets sensibles, y compris toutes les personnes qui ont flanqué leurs clés. Merci
Maethor
Bourgeois
Maethor

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55

Au rythme où sont rendues les clés, je pense que vous pouvez carrément tout passer en zone visible Content de soi, plai

Il n'y a de fait plus vraiment de sujets sensibles, juste des discussions parfois musclées. geek

Il me semblait que les ambassades étaient accessibles par simple inscription mais il faut que son personnage soit membre du Consistoire, cela a toujours été comme cela, ou ça a évolué ? Je trouvais vraiment bien, le coté ambassades ouvertes comme concept. Puis merde, Mae peut plus raconter de conneries No

Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:01

Détrompez vous.
Germaine
Bourgeois
Germaine

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:37

Tout comme lJd Maethor bonjour et puis sérieux, les sujets sensibles, faut les endurcir...

iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:52

Si on suit la loi, on ne prête pas serment de prime allégeance à l'occasion du second mandat. En sont dispensés les consuls (qui ne sont consuls que le temps que l'avoyer le décide), le juge (membre de droit) et tout opposant malheureux à l'élection qui aurait fait plus de 10% des voix (s'il réclame l'accès) a un siège de droit au Consistoire (il prête serment de prime allégeance)

Si on suit la coutume (de jeu) les accès sont distribués largement pour faire des RRs un jeu partagé.

Enfin, les envies de ceux qui jouent et sont actifs priment les coutumes : Faites moi la liste de ceux qui restent dans le groupe consistoire, plutôt, ça sera plus simple pour moi, merci.
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:28

Jheane
Maethor
Sanctus
Izaac
Germaine
Kirkwood
Magenoir
Blackjack212
et moi-même

S.e.ou o.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:07

Intéressant.
Et pourquoi demander la suppression de tous les autres ?
C'est quoi cette façon de vouloir cloisonner un fofo qui ne l'était pas ?
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:14

Madeline, Neotidas, Phonya, Azarelle et Cameliane ont aussi prêté serment. Le serment ne se renouvelle qu'en cas de changement d'avoyer,ce qui n'est pas le cas. Les serments de la première élection d'Eclypsse sont donc valables.
Eclypsse voudrait aussi changer ça?
Germaine
Bourgeois
Germaine

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:16

Mmouais... comme Madeline... surtout que Germaine n'a pas réitéré son serment (parce que, comme le dit Izaac, si on suit la loi, toussa) donc y a aucune logique, et que je me suis désinscrite du groupe "consistoire" et il me semble bien que Mazeltopf Maethor aussi. Very Happy

iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

Fait.
Maethor
Bourgeois
Maethor

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:30

Mae a rendu les clés et ne les a pas réclamé.
Il a réitéré son serment parce que le joueur derrière a pas fait lire à son pantin les textes de lois genevoises, mais pas que les genevoises de fait. Le coté juridique pour un gars qui a toujours voyagé sans LP c'est surfait Content de soi, plai

Oui, donc parce que je suis un boulet, mon personnage a refait son serment sans se poser de questions, pas taper !

J'ai compris, il va devoir bouquiner study
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

Alors Ciao Genève, je déménage
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:04

MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !
Maethor
Bourgeois
Maethor

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:10

Je vais peut être dire une grosse connerie et je risque de mourir pour cela mais je tente !

Si quasiment tous les personnages n'ont plus les accès, in fine, la majorité aura donc les mêmes accès et donc on jouera tous en zone transparente.

Car un consistoire à 3 ou 4 ce ne doit pas être très dynamique.
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

Putain Mae crache ta pastille bisounouresque s'il te plait! Non on ne jouera pas en zone transparente. On ne jouera plus. Ce qu'il se passe ici j'appelle pas ça du jeu,j'appelle ça de la merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 17 Icon_minitime

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant