| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Juin - 22:32 | |
| Sanctus? Izaac? Les deux? Je ne sais pas trop en fait. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Juin - 22:39 | |
| - Citation :
- amblypyge (fondateur)
izaac leamance Notwen de la Concorde tatoumi Thomas Cromwell (sanctus) Nicbur Cendres aux dernières nouvelles qui remontent à loin... mais ça a pas du trop bouger je suppose. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Juin - 23:09 | |
| Me semble qu'il y a Esclandre aussi nan ? | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Juin - 23:13 | |
| Non je crois qu'il avait quitté l'admin. mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 16 Juin - 23:14 | |
| ouais si c'est bien ça : - leamance a écrit:
-
- Citation :
- amblypyge (fondateur)
izaac leamance Notwen de la Concorde tatoumi Thomas Cromwell Nicbur Cendres Suite à leur demande, JD Esclandres et JD Meliandulys ne sont plus administrateur de ce forum.
| |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 17 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 21 Juin - 14:18 | |
| Je sais pas qui a changé le panneau d'accueil mais mon H est au mauvais endroit. Ça mériterais un bout de doigt en moins ça ... | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 21 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 21 Juin - 16:25 | |
| C'est con mais ça me fait toujours aussi rire | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 21 Juin - 16:26 | |
| Punaise j'avais pas vu .... Beyoncé ... franchement | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 27 Juin - 22:09 | |
| Aux gentils administrateurs je requiers le retrait des personnes n'ayant pas prêté serment à la ville des sujets sensibles, y compris toutes les personnes qui ont flanqué leurs clés. Merci | |
|
| |
Maethor Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 27 Juin - 22:55 | |
| Au rythme où sont rendues les clés, je pense que vous pouvez carrément tout passer en zone visible Il n'y a de fait plus vraiment de sujets sensibles, juste des discussions parfois musclées. Il me semblait que les ambassades étaient accessibles par simple inscription mais il faut que son personnage soit membre du Consistoire, cela a toujours été comme cela, ou ça a évolué ? Je trouvais vraiment bien, le coté ambassades ouvertes comme concept. Puis merde, Mae peut plus raconter de conneries | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 27 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 27 Juin - 23:37 | |
| Tout comme lJd Maethor et puis sérieux, les sujets sensibles, faut les endurcir... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 8:52 | |
| Si on suit la loi, on ne prête pas serment de prime allégeance à l'occasion du second mandat. En sont dispensés les consuls (qui ne sont consuls que le temps que l'avoyer le décide), le juge (membre de droit) et tout opposant malheureux à l'élection qui aurait fait plus de 10% des voix (s'il réclame l'accès) a un siège de droit au Consistoire (il prête serment de prime allégeance)
Si on suit la coutume (de jeu) les accès sont distribués largement pour faire des RRs un jeu partagé.
Enfin, les envies de ceux qui jouent et sont actifs priment les coutumes : Faites moi la liste de ceux qui restent dans le groupe consistoire, plutôt, ça sera plus simple pour moi, merci. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 21:28 | |
| Jheane Maethor Sanctus Izaac Germaine Kirkwood Magenoir Blackjack212 et moi-même
S.e.ou o. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 22:07 | |
| Intéressant. Et pourquoi demander la suppression de tous les autres ? C'est quoi cette façon de vouloir cloisonner un fofo qui ne l'était pas ?
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 22:14 | |
| Madeline, Neotidas, Phonya, Azarelle et Cameliane ont aussi prêté serment. Le serment ne se renouvelle qu'en cas de changement d'avoyer,ce qui n'est pas le cas. Les serments de la première élection d'Eclypsse sont donc valables. Eclypsse voudrait aussi changer ça?
| |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 22:16 | |
| Mmouais... comme Madeline... surtout que Germaine n'a pas réitéré son serment (parce que, comme le dit Izaac, si on suit la loi, toussa) donc y a aucune logique, et que je me suis désinscrite du groupe "consistoire" et il me semble bien que Mazeltopf Maethor aussi. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Maethor Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 23:30 | |
| Mae a rendu les clés et ne les a pas réclamé. Il a réitéré son serment parce que le joueur derrière a pas fait lire à son pantin les textes de lois genevoises, mais pas que les genevoises de fait. Le coté juridique pour un gars qui a toujours voyagé sans LP c'est surfait Oui, donc parce que je suis un boulet, mon personnage a refait son serment sans se poser de questions, pas taper ! J'ai compris, il va devoir bouquiner | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 28 Juin - 23:45 | |
| Alors Ciao Genève, je déménage | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 0:04 | |
| MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS ! | |
|
| |
Maethor Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 0:10 | |
| Je vais peut être dire une grosse connerie et je risque de mourir pour cela mais je tente !
Si quasiment tous les personnages n'ont plus les accès, in fine, la majorité aura donc les mêmes accès et donc on jouera tous en zone transparente.
Car un consistoire à 3 ou 4 ce ne doit pas être très dynamique. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 0:16 | |
| Putain Mae crache ta pastille bisounouresque s'il te plait! Non on ne jouera pas en zone transparente. On ne jouera plus. Ce qu'il se passe ici j'appelle pas ça du jeu,j'appelle ça de la merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|