| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 22 Mai - 16:05 | |
| Au.... revoir No comment....il n'y a pas de compte Ophy_Lyam it's just the name in game Question ! Qui sont alors les administrateurs ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 22 Mai - 18:30 | |
| Sans vouloir vous offenser, bien entendu, il est împossible à un admin de forum de deviner une adresse mail d'un inscrit sur le dit forum - si un maiol est envoyé, c'est que l'adresse a été enregistrée par l'utillsateur.
Le compte 'ophy-liam' était forcemment relié à une adresse mail - à priori la vôtre, puisque vous l'avez reçu.
Je vous conseille d'aller regarder votre profil ici, afin de vérifier à quelle adresse mail est relié le compte 'Ophy".
Et vous constaterez que les 2 adresses mails - Compte Ophy - Compte Ophy-Liam
sont forcemment différentes... | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 22 Mai - 21:52 | |
| Plop ! Je suis là. Pas tout lu, juste les lignes importante, soit 3. J'ai nettoyé la base de donnée de l'avoyerie (oui, des fois il faut...), j'ai donc viré 3 catégories de comptes. 1 . Les comptes inactifs (c'est à dire ceux qui se sont inscrit et qui n'ont pas validé leur inscription), en gros ils sont passés 1 fois et basta... 2. Les comptes déjà désactivés depuis des lustres 3. Les comptes qui ne s'étaient pas connecté sur le forum depuis 2011 Pourquoi le 3 ? Et bien parce que lorsqu'on ne s'est pas connecté depuis autant de temps c'est qu'on a rien à dire ni lire... Du coup inutile d'avoir ce compte (vous n'imaginez même pas le nombre de compte doublon parce que des gens oublions leur mot de passe et plutôt que de contacter l'admin, il refait 7 comptes... Si ! je vous assure j'en ai vu...). Comme j'ai dit à JD izaac, au pire si on vire un compte d'un personne qui a toujours un perso sur les RR, alors le fait de recevoir un mail le réveillera peut être et le fera revenir. Ben ça a fonctionné, sauf que ça t'a réveillé toi... Qui l'est déjà Donc comme dit JD léa, c'est un mail automatique envoyé par le système du forum, (heureusement que je ne dois pas envoyer 150 mails pour dire "couick !") c'est JD philo qui a du recevoir pleins de mails, parce qu'il avait pleins de comptes avec le même nom mais une lettre qui changeait... Faut dire qu'il oubli ses login pass tous les 6 mois :p (JD Philo si tu m'entends...) | |
|
| |
philippe_pygmalion Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos inscription le : 14/02/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 31 Mai - 10:31 | |
| Chalut gentil admin ... Y'a plus "les bas fonds" ? Ou c'est moi qui n'ai plus accès ? | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| |
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 1 Juin - 7:52 | |
| Pas de sous forum 'Les bas fonds' ici | |
|
| |
philippe_pygmalion Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos inscription le : 14/02/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 1 Juin - 9:46 | |
| Mais c'est bien sûr, je m'suis perdu ! | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 8 Juil - 11:29 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir une liste des admins à jour ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 8 Juil - 13:57 | |
| Bonjour yes là voilà.
amblypyge Esclandres izaac leamance Meliandulys Notwen de la Concorde tatoumi Thomas Cromwell
| |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 8 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour, bonsoir, Petite question technique: est-ce que la fonctionnalité (qui existe sur la plupart des fora) " trouver tous les messages de..." a été volontairement neutralisée? Il me semble que par le passé cette possibilité existait... C'était fort utile quand on voulait relire longtemps après une discussion qu'on avait appréciée et qu'on ne se rappelait plus du titre du topic mais seulement des participants ou d'un participant en particulier... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 10 Aoû - 18:25 | |
| euh... aucune idée. J'ai rien touché pour ma part, et je doute que les autres l'ai fait également. | |
|
| |
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 10 Aoû - 19:44 | |
| Ça se trouve dans : Utilisateurs et Groupes/Utilisateurs/Profils/Options Générales/Onglets à afficher/Case "Statistiques". | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 19 Aoû - 15:06 | |
| Merci JD Tonic ca fonctionne là? | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 21 Aoû - 19:45 | |
| Négatif. Ça n'apparait toujours pas dans le profil. Normalement c'était dans la partie droite: "Tout sur..." | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 21 Aoû - 20:06 | |
| Meme probleme que toi ljd xm | |
|
| |
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 21 Aoû - 20:31 | |
| Peut être en cochant "Oui" dans "Activer le profil avancé" ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 21 Aoû - 21:09 | |
| Ce forum date de Mathusalem. je suis admin sur d'autres, et c'est beaucoup plus simple. Les options que vous décrivez n'apparaissent pas ici... | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 23 Aoû - 14:09 | |
| ca apparaissait a une époque. on pouvait retrouver tous les messages postés par un joueur | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 17 Oct - 21:07 | |
| zentils zadmins ! ça serait possible de mettre les échanges hrp de ce topic à part ? https://mairiegenevoise.forumactif.info/t3147-rp-proces-hobbMais le garder un peu, fin c'est vous qui voyez, j'pense qu'un peu d'échanges, en toute gentillesse, sur ce sujet sensible peut aider ... s'il se passe en halle, c'est bien aussi ^^ mici | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 17 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir JD Musartine je fais cela immédiatement, si ma connexion 3G ne me fait pas défaut en lambinant. Sinon ce sera fait demain matin. En effet, les échanges HRP, c'est mieux en partie HRP | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 17 Oct - 23:08 | |
| mici ! j'allais dire "et c'est pas l'urgence non plus", mais c'est déjà fait ^^ alors euh ... ben remerci ^^ | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 27 Oct - 7:23 | |
| Quelqu'un pourrait-il rétablir un défaut de ce forum : quand je suis par exemple sur cette page, j'ai en bas à gauche un lien pour remonter à "espace et jeu de rôle", mais pas au forum dans son ensemble. Je ne sais si je suis clair... | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 27 Oct - 8:34 | |
| Oui c'est clair. Et c'est très énervant ^^ | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 27 Oct - 17:00 | |
| J'ai fouillé. Aucune idée de comment faire. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 27 Oct - 17:27 | |
| Pareil pour moi... Et ce n'était pas comme ça avant. Izaac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|