| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 0:17 | |
| En attendant, moi je gueule partout. Falllait pas me réveiller, ça va chier ! | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 0:38 | |
| A quelques derniers survivants sur une zone restreinte, le tour sera si vite fait, qu'il faudra bien redonner/ouvrir des accès sous peine de mourir d'ennui.
Je suis plus pragmatique que bisounours. Bonne nuit !
| |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 3:52 | |
| Et pourquoi faire d'un problème RP un problème HRP mesdames ? Dans les lois RP de Genève est inscrit que l'avouer peut refuser des membres au consistoire. Ecclypse l'a fait. Cela ne plait pas à vos marionnettes? Et bien présentée vous aux élections, gueulez en halle et en taverne mais arrêtez de vous plaindre vous joueuses... Ça devient agaçant de toujours venir au HRP pour des soucis purement RP. Quand vos marionnettes cassent les pieds d'Eclypse depuis son élection, ça peut paraître normale qu'elle décide de faire du ménage vu qu'elle en a les droits non ? Ceci est un jeu. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 6:44 | |
| Cela ne plaît pas aux joueurs aussi. L'illogisme est omniprésent. Elle fait ici une demande de joueuse. Elle n'a pas joué ces exclusions. Contrairement à elle, je réagis HRP à une façon de jouer que je trouve très peu cavalière et RP également. Car non seulement ça me fout en pétard de tomber au bout de deux ans de jeu suisse sur une joueuse qui fonctionne en douce, ça, ça me débecte mais je le joue quand même RP aussi ! Et les deux cumulés, car bibi, ça l'amuse pas les conneries comme ça, ben ça va pas être rigolo pour vous non plus, car chiante quand on me fait chier, je sais l'être et pas qu'un peu.
D'autres questions ?
Edit : il est où le RP où elle explique pourquoi elle lourde des gens qui ont prêté serment comme azarelle par exemple ? Nulle part. Et d'un point de vue de joueurs, il réside où son intérêt à vider les lieux ici pour n'y laisser qu'une poignée avec lesquels elle (joueuse et perso) s'entend ? Il est bien là le souci majeur : ce forum qui a toujours été ouvert aux quatre vents de manière volontaire est d'un coup cloisonné par une joueuse qui ne rpise même pas ses décisions. Pour sa décharge, je conçois fort bien qu'il lui est très difficile de le faire par manque d'argumentaire notable et par crainte d'avoir en face une armada de tapeurs habiles de clavier qui répondront par la mitraille avec eux, un argumentaire qui tient la route. Et pour finir, en ce qui me concerne, puisqu'on m'ampute à la sauvette par demande aux admins d'un espace de mon jeu, et bien je suis une sale gosse moi et je vais chier dans tout le bac à sable. Voilà, c'est chouette hein ? Bravo à l'instigatrice de ce joyeux bordel.
Edit 2 : Allez, on continue : Toujours à propos de l'illogisme. Pourquoi la joueuse a-t-elle ouvert un topic hrp au Lion pour proposer un RP d'enlèvement et solliciter tout un tas de personnages dont Raya et Mad font partie si d'un autre côté elle se débarrasse d'elles en passant par des clics et des admins ici où l'une comme l'autre ont abattu un boulot de dingue pour la cité ? Elle est où la logique ? Ben je vais te le dire où elle est : elle n'existe pas. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 10:08 | |
| Elle fait une demande de joueuse pour retirer les accès, peut-être parce qu'elle ne peut faire autrement n'étant pas admin?... C'est peut-être peu RP en effet, mais d'un point de vue RP justement elle en a le droit. Pourquoi ne pas essayer de résoudre celà de manière RP au lieu de polluer le forum avec des "morts aux cons"? Ce n'est pas très RP ça, ni même fair-play. Du temps (il y a 5/6 ans), où ma marionnette avait été virée du conseil et du forum simplement car mon Mg avait traité l'avoyère de "sale sicaire", le joueur que je suis ne s'en était pas pour autant plains malgré avoir contribué à la vie de la cité... suffit de jouer ça RP pour arranger les choses et arrêter de toujours en venir au HRP et à des querelles entre joueurs. Ça devient vraiment pénible vous pouvez pas penser qu'on est sur un jeu, alors jouez ça fait de l'animation au moins! | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 10:41 | |
| A Mon avis, c est sa façon à elle de montrer que celles qui s'agitaient au consistoire n'en foutent plus une datte. C'est encore une fois la même équipe qui la parasite depuis le début. Elle l a joué rp, si, sans grossièreté Mad, sans injures (forum). J'en connais qui abuse de leur pouvoir d'admin, partout, qui se la jouent sur tous les plans, puis se la jouent rp victime... Pffff les filles, décevantes, vous avez craché sur Phonya et vous faites pire. Permettez à tous de jouer, accueillez, ce bac à sable n'appartient pas qu'à vous. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 10:45 | |
| - Eclypsse a écrit:
- Aux gentils administrateurs je requiers le retrait des personnes n'ayant pas prêté serment à la ville des sujets sensibles, y compris toutes les personnes qui ont flanqué leurs clés. Merci
En même temps, la première à le faire HRP c'est la joueuse d'Eclypsse, pour les personnes n'ayant pas prêté serment... donc soit elle est à la ramasse et n'a pas vu qu'il y en a une flopée qui l'ont prêté le serment.... et pour celles qui ont "flanqué" leurs clés, comme moi et Maethor, mais qu'elle conserve malgré tout (voir sa liste)... rien de RP là dedans, ni rien de logique, et tout d'énervant, d'agaçant, de frustrant et, oui j'ose le dire, de débile. | |
|
| |
Alnilam La voix de Sion
chez moi : Sion qualité particulière : Juge inscription le : 21/02/2015
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 11:28 | |
| Alnilam aussi a été congédié | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 11:59 | |
| Sachez Alnlam qu''avant Jd eclypsse un tas de joueurs étaient admin ici (d'ailleurs je pense qu''ils le sont encore), et qu''ils aussi "jouer des tours" pour que la joueuse prenne tout dans la tronche et ce, le jour- même où elle réclamait elle aussi, légitimement, son droit d'admin. Alors, dans ce nid de vipères, allez savoir qui a fait quoi!! D'ailleurs, sur la liste des admins, on l'a fait exprès d'oublier des noms? Ça peut aller très loin vous savez. Entre celles qui ont "aidé" très brièvement Jd Eclypsse dans son rôle d'avoyere, de façon visible et celles qui prétendent l'avoir fait par MP, (Tssss, juste pour mettre en avant leur bonne foi), allez démêler qui dit vrai. Moi je dis, faut assumer ses conneries et l'effet boomerang. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 14:51 | |
| "Un coup de détergent". voilà le RP d'une phrase made in Eclypsse fait sur ce fofo annexe. C'est léger... light... Super Light en plus de l' anachronisme...
C'est sûr que quand je fais faire le tour du monde avec mon affiche en 20 minutes avec une tite histoire à chaque arrêt, y'en a qui fonce chez le censeur pour râlouter.
Ouais, c'est léger... light... Super Light.
En tout cas ça m'aura appris un truc : ne plus jamais se faire chier des heures pour un port, pour l'agrandir, pour acheminer du matos car finalement... on vous envoie chier quand vous levez un peu le pied. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 15:29 | |
| Différence doit être faite entre RP et flood LJD Madeline. Pour le RP que tu as ouvert en halle avec le changement de loi, là il y aura matière à construire quelque chose je pense. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 16:15 | |
| Ahahah, Mad, relis tes rp: c'est toi qui parles d'anachronisme???? Arrête!! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 16:58 | |
| En tout cas tu les lis ^^
Et je ne nie pas d'avoir flooder ici. Pour une fois que je fais court, z'allez pas vous plaindre en plus ! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 18:16 | |
| @ ljd MG
ben vous allez construire ça à 4 ou 5 et puis si vous vous emmerdez, restera la belote ou le tarot, car franchement, quand on la joue comme vous l'avez fait (et le terme "jouer" est mal choisi puisqu'il n'y a pas eu jeu en plus) et bien on finit par jouer à huis clos.
Sur ce... Je reviendrai quand m'ssieur Javel Lacroix (c'est pas un anachronisme, c'est du 15ème degré, Germaine captera) aura vraiment fait le ménage qui nous permettra de refaire le ménage après. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 18:26 | |
| Je précise que dans ce sujet, je suis co-administrateur d'un forum de la mairie de Genève et non pas "censeur de la République de Genève". Eclypsse est modérateur du groupe bourgeois depuis plus d'un mois, elle peut, je crois, accorder ou retirer les accès de ce groupe comme elle le souhaite. Sinon, il faut que je jette un œil. Pour rappel, les accès "bourgeois" (et donc consul, puisque ce sont les mêmes) ouvrent le huis-clos du Consistoire, la chancellerie et la salle des compte. Soit 8 sujets actifs ce dernier mois. Le reste est ouvert à tous. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 19:09 | |
| LJD Madeline, merci de pas mélanger HRP/RP et donc vos réflexions sur ma manière de jouer vous pouvez vous les mettre où je pense car moi je ne viens pas gueuler sur des joueurs pour les actions de personnage. Un adulte devrait savoir faire la différence. Mon Magenoir est Juge et n'a rien de spécial contre Eclypse donc normal que je joue en sortant des lois. Le jeu ce n'est pas qu'à un sens, il faut des révoltés et des défenseurs. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 19:12 | |
| @ Jd Germaine Maethor a dit qu'il donnait ses clés pour la zone restreinte du Consistoire mais qu'il demeurait au service de Genève et dans la partie publique. Il prête serment, il n'a juste pas envie d'utiliser la possibilité offerte d'un accès à une zone qu'il estime pas essentielle pour lui. Il a précisé qu'il voterait comme normalement en halle ou en partie publique de ce forum. Mais il se peut qu'on ait pas le droit de le gérer ainsi, je me suis toujours pas penché sur les textes. Le mec il lit pas le règlement et il se fait son programme à la carte ! Pour les accès, je suis de l'avis de Mad, un petit RP ou un courrier RP sur le retrait des accès serait mieux passé que plutôt la demande brute de décoffrage ici même. Techniquement, jd Eclypsse a le droit de le demander pour son personnage et en cela on ne peut rien lui reprocher mais autant que faire se peut, autant faire en sorte que les actions ou évènements créent du jeu RP. Il y a manière et manière de faire les choses. Mais je rejoins jd Magenoir, la riposte RP est la plus ludique même s'il faut être conscient que HRP l'action ait pu irriter ou blesser. Préventivement @ Jd Raya, je suis pas un bisounours mais un pseudo conciliateur | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 29 Juin - 19:55 | |
| Non Izaac, quant t'es modo, tu ne peux pas modifier les groupes. Quand Germaine était avoyère fallait demander aux admins. D'ailleurs ma vieille avait envoyé des courriers à ceusses qui n'avaient pas prêté serment avant de faire la lessive qu'elle n'a pas eu à faire vu que le courrier avait fonctionné. Faut dire qu'elle utilise de la lessive bio et peu al(câline). Oui je sors. Je ne suis plus là. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 30 Juin - 7:30 | |
| Ah mais je persiste et signe : à s'enfermer à 4 sur 8 topics, on peut jouer à la belote à défaut d'écrire des RP lisibles trois lignes lisibles par tous. ça varie les plaisirs et ça peut dépanner une poignée que ça ne dérange pas d'évincer d'un lieu de jeu sans raison notable tout un groupe de joueurs.
Sinon y'a la crapette, le bingo,mais là, faut prendre au minimum 8 cartons chacun ou la sieste.
Et parce que je joue à ce jeu qui s'appelle "les royaumes renaissants", jeu multijoueur, je dis ce que je pense et ne me gêne pas pour le dire : Donner à son personnage de l'importance, c'est savoir le faire sortir du lot en le faisant briller et non en virant tous les autres d'un espace de jeu.
C'est tout aussi simple que ça. | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 30 Juin - 15:06 | |
| Allez jouer sur le Forum2 des RR. Les joueurs nommés à une charge sont modérateurs, mais tout abus est sanctionné par les censeurs de l'équipe Celsius. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 30 Juin - 15:07 | |
| Euh ... le plus beau séant ??? Ah bah !!!! | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 30 Juin - 22:22 | |
| Merci aux gentils administrateurs de laisser un bureau à Sion, uniquement sur Sion, bien entendu, et de donner les accès à Messire Wood. Pour le reste, sur fofo 2... tant que ce n'est pas officiel, il ne peut y avoir une seconde mairie - Citation :
Il s'agit là bien d'une concertation et bien sûr si une mairie s'ouvre sur fofo 2, bien entendu que ce serait plus facile. Mais arrêtez de prendre les rp pour des hrp. A bon entendeur.
| |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 1 Juil - 7:38 | |
| Fait pour Wood. Alnilam et Peter Janus. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 1 Juil - 13:24 | |
| Au cas où ... je rappelle http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=76540893#76540893 - Brennos, en juillet 2011 a écrit:
- Bonjour,
Vous pouvez publier ma réponse.
Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius. Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.
Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.
Cordialement,
Brennos | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 12 Juil - 18:18 | |
| Tu as raison,je le répète mais le consistoire doit être d'accord. Que préconises-tu en t'informant que certaines personnes sèment tellement la zizanie que je ne veux plus voir, car elles ne font rien avancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|