Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:30

Bonsoiiiiiiiiiir!

J'ai remarqué qu'il y avait une "salle héraldique" perdue dans le Sénat. Serait-il possible de la faire ressortir et de la placer à côté de la bibliothèque pour que je puisse l'utiliser ? Et me mettre comme modérateur sans créer de groupe "hérauts", nominativement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure

chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:12

Bon, te v'la modérateur...

Mais j'ai pas bougé la salle, j'en voyais pas l'intérêt pis quand on veux changer de local ben faut faire un demande à l'administration de l'agencement qui se trouve au dernier étage, porte n° 318 ou quelque chose comme ça. Smile
Bon courage bonjour
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30

J'ai rendu tout mes accès et pourtant je peux encore lire et poster ici :

Post Tenebras Lux :: gouvernement de la république de Genève :: Département économique :: Entrevues privées Maire-CaC

Si j'ai encore des accès spéciaux, merci de me les retirer.

Si ce n'est pas le cas alors c'est plutot grave parce cela pourrait vouloir dire que tout le monde peut avoir accès à ce bureau et donc au bilan de mandat et l'état des caisses de la mairie !

J'espère que ce n'est pas le cas...sincèrement
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:07

ljd leprieure, avoir accès à tel ou tel post signifie-t-il nécessairement s'en servir ? Le joueur sait, le personnage, non. Simplement. Je pense que tu sais faire la différence.
Power
loquace
Power

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:10

Tout le monde n'est pas "RP" ljd Izaac. C'est ce que voulait dire ljd Lep ... sauf erreur de ma part.
Caël
badaud
Caël

qualité particulière : Aucune
inscription le : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:20

Very Happy pour ljd Izaac : Même en sachant faire la différence...A partir du moment ou une information est connue d'un joueur, elle risque potentiellement volontairement ou involontairement de ressortir par la bouche de son pj à un moment donné. C'est purement humain ! On sait à l'instant présent faire la différence entre informations rp et informations hrp, mais dans 6 mois, dans 12 mois, dans 18 mois... savons et saurons nous encore faire la distinction parfaite entre les informations connues rp et celles connues hrp ?

Dernière édition par Caël le Lun 13 Déc - 14:51, édité 1 fois
Power
loquace
Power

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:10

Moi, ljd Power, je n'ai qu'un cerveau et je sais que je me suis déjà planté sur ce genre de truc. Si un perso ne doit pas savoir qqch, son ljd non plus. Ou alors, il existe des êtres bi-céphales euhh ou bi-céphaux !
dekos
loquace
dekos

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:45

Le test est facilement faisable. Cael, t'y as accès toi?
queen65
loquace
queen65

chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

Perso je n'y ai pas accès même en temps que conseillère...donc c'est que c'est un accès particulier.
dekos
loquace
dekos

chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:57

CQFD.
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:55

et c'est tout ce que je voulais savoir, question de sécurité... n'étant pas sûr et ne pouvant plus vérifier sans les clés d'admins, je préférais laisser un mot ici.

Imaginez un peu que tout genève et les passants puissent voir le coffre de la mairie et son contenu Rolling Eyes

Et oui Izaac je sais faire la différence, mais un éventuel brigand qui y aurait accès en s'inscrivant simplement sur le forum ? Ha il fera sûrement la différence RP, mais je pense qu'il serait bizarrement tenté d'organiser une révolte chez nous. "ha c'est sûr y a du fric là bas, j'le sens à plein nez !"

Reconnait que ça serait moins drôle de devoir simplement s'inscrire sur le forum de la mairie, mater les comptes et dire aux gars : "Bon ya du fric ici, on peut y aller !" M'enfin après ce n'est qu'une question de point de vue.
dekos
loquace
dekos

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:26

Et si le brigand voit qu'y a pas de fric ici parce que tout est dans le port, il viendra pas nous embêter. Donc d'un côté, ça peut être bien d'afficher les comptes.
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:13

pour sûr ! affichons le en halle pendant qu'on y est ! Mort de rire
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:44

ha j'oubliais, peut on me retirer le rang de sergent de police svp ?

merci Cela force le respec
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:01

Ah non ! Pas cool !!! Pfiuuuuu Crying or Very sad
Leprieure
loquace
Leprieure

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:37

Désolé Big Arrêtez les complime

essaye d'enlever le foutu badge...rien à faire c'est collé !!

Grrr, bon ben y a plus qu'à attendre que les balayeurs/peintres de la mairie reviennent de vac... de leur mission.
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:02

Xm aurait démissionné de la Garde, il faudrait la retirer de l'EM, non ?
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:02

Je ne sais vraiment pas faire....

Il faudrait retirer Xm de l'affichage.
Et créer le capitaine de la milice cantonale pour Cromwell.
dekos
loquace
dekos

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:15

Via le panneau d'administration, en bas. Si t'y as pas accès, c'est qu'il faut te mettre administrateur du forum via ce panneau, justement (le groupe administrateur, c'est pas la même chose, ça permet pas d'administrer réellement).
tatoumi
Bourgeois
tatoumi

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:52

Heu vi.... Suis tombée sur un truc avec plein de signes.... Pas osé....
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:11

Tu as finalement trouvé ce que tu voulais ?
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:50

tatoumi a écrit:
Je ne sais vraiment pas faire....

Il faudrait retirer Xm de l'affichage.
Et créer le capitaine de la milice cantonale pour Cromwell.

j'ai fait. Idem ajout de Notwen dans le conseil.
Cromwell
loquace
Cromwell

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:51

Schmurtz, en sa qualité de lieutenant de la milice, pourrait-il avoir ses accès au département de la défense ? Merci.
iZaac
Bourgeois
iZaac

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:10

melian, tu fais ? moi, les accès, je fais toujours des conneries Smile A force de vouloir donner accès à tout le monde...
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:49

C'est fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 6 Icon_minitime

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant