| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 7 Déc - 18:30 | |
| Bonsoiiiiiiiiiir!
J'ai remarqué qu'il y avait une "salle héraldique" perdue dans le Sénat. Serait-il possible de la faire ressortir et de la placer à côté de la bibliothèque pour que je puisse l'utiliser ? Et me mettre comme modérateur sans créer de groupe "hérauts", nominativement, merci. |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 8 Déc - 0:12 | |
| Bon, te v'la modérateur... Mais j'ai pas bougé la salle, j'en voyais pas l'intérêt pis quand on veux changer de local ben faut faire un demande à l'administration de l'agencement qui se trouve au dernier étage, porte n° 318 ou quelque chose comme ça. Bon courage | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 11:30 | |
| J'ai rendu tout mes accès et pourtant je peux encore lire et poster ici :
Post Tenebras Lux :: gouvernement de la république de Genève :: Département économique :: Entrevues privées Maire-CaC
Si j'ai encore des accès spéciaux, merci de me les retirer.
Si ce n'est pas le cas alors c'est plutot grave parce cela pourrait vouloir dire que tout le monde peut avoir accès à ce bureau et donc au bilan de mandat et l'état des caisses de la mairie !
J'espère que ce n'est pas le cas...sincèrement | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 12:07 | |
| ljd leprieure, avoir accès à tel ou tel post signifie-t-il nécessairement s'en servir ? Le joueur sait, le personnage, non. Simplement. Je pense que tu sais faire la différence. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 12:10 | |
| Tout le monde n'est pas "RP" ljd Izaac. C'est ce que voulait dire ljd Lep ... sauf erreur de ma part. | |
|
| |
Caël badaud
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 12:20 | |
| pour ljd Izaac : Même en sachant faire la différence...A partir du moment ou une information est connue d'un joueur, elle risque potentiellement volontairement ou involontairement de ressortir par la bouche de son pj à un moment donné. C'est purement humain ! On sait à l'instant présent faire la différence entre informations rp et informations hrp, mais dans 6 mois, dans 12 mois, dans 18 mois... savons et saurons nous encore faire la distinction parfaite entre les informations connues rp et celles connues hrp ?
Dernière édition par Caël le Lun 13 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 13:10 | |
| Moi, ljd Power, je n'ai qu'un cerveau et je sais que je me suis déjà planté sur ce genre de truc. Si un perso ne doit pas savoir qqch, son ljd non plus. Ou alors, il existe des êtres bi-céphales euhh ou bi-céphaux ! | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 13:45 | |
| Le test est facilement faisable. Cael, t'y as accès toi? | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 13:46 | |
| Perso je n'y ai pas accès même en temps que conseillère...donc c'est que c'est un accès particulier. | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 14:55 | |
| et c'est tout ce que je voulais savoir, question de sécurité... n'étant pas sûr et ne pouvant plus vérifier sans les clés d'admins, je préférais laisser un mot ici. Imaginez un peu que tout genève et les passants puissent voir le coffre de la mairie et son contenu Et oui Izaac je sais faire la différence, mais un éventuel brigand qui y aurait accès en s'inscrivant simplement sur le forum ? Ha il fera sûrement la différence RP, mais je pense qu'il serait bizarrement tenté d'organiser une révolte chez nous. "ha c'est sûr y a du fric là bas, j'le sens à plein nez !"Reconnait que ça serait moins drôle de devoir simplement s'inscrire sur le forum de la mairie, mater les comptes et dire aux gars : "Bon ya du fric ici, on peut y aller !" M'enfin après ce n'est qu'une question de point de vue. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 13 Déc - 19:26 | |
| Et si le brigand voit qu'y a pas de fric ici parce que tout est dans le port, il viendra pas nous embêter. Donc d'un côté, ça peut être bien d'afficher les comptes. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 15 Déc - 14:13 | |
| pour sûr ! affichons le en halle pendant qu'on y est ! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 15 Déc - 15:44 | |
| ha j'oubliais, peut on me retirer le rang de sergent de police svp ? merci | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| |
| |
Leprieure loquace
| |
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 20 Déc - 3:02 | |
| Xm aurait démissionné de la Garde, il faudrait la retirer de l'EM, non ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 27 Déc - 16:02 | |
| Je ne sais vraiment pas faire....
Il faudrait retirer Xm de l'affichage. Et créer le capitaine de la milice cantonale pour Cromwell. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 27 Déc - 16:15 | |
| Via le panneau d'administration, en bas. Si t'y as pas accès, c'est qu'il faut te mettre administrateur du forum via ce panneau, justement (le groupe administrateur, c'est pas la même chose, ça permet pas d'administrer réellement). | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 28 Déc - 12:52 | |
| Heu vi.... Suis tombée sur un truc avec plein de signes.... Pas osé.... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 31 Déc - 3:11 | |
| Tu as finalement trouvé ce que tu voulais ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 31 Déc - 9:50 | |
| - tatoumi a écrit:
- Je ne sais vraiment pas faire....
Il faudrait retirer Xm de l'affichage. Et créer le capitaine de la milice cantonale pour Cromwell. j'ai fait. Idem ajout de Notwen dans le conseil. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 13 Jan - 9:51 | |
| Schmurtz, en sa qualité de lieutenant de la milice, pourrait-il avoir ses accès au département de la défense ? Merci. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 13 Jan - 10:10 | |
| melian, tu fais ? moi, les accès, je fais toujours des conneries A force de vouloir donner accès à tout le monde... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 13 Jan - 11:49 | |
| C'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|