| Etat du port de Genève | |
|
+52kartouche le magnifique Madeline_ curtis_lemansky zarathoustra Maethor Waldemar Leamance Esclandres Jehane lauralou Aelig musartine Personne Adriano de Cianfarano vignolles Ophy amsterdam fernand moirha luc la misère Iskander John Edward Cameliane nicbur Cendres leo Oce6 Bigmamma_fwi SembreEnDevant Cromwell Caël queen65 Andaevinn Leprieure Ange_Dechu Kirkwood gaia iZaac Geoffroy-de-Villers lorad tatoumi dekos El sass xmanfe1999 Rgmax Magenoir schmurtz Vanitas Meliandulys Julia_conDoin Notwen de la Concorde Finger97 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 10 Déc - 17:13 | |
| - Citation :
- les employés qualifiés dont l'avoyerie, le bailliage confédéral et la capitainerie du port
Le "qualifiés" me ferait dire l'inverse mais il reste encore 6 offres à pourvoir à cette heure. Donc pour le bien des travaux, il faut les prendre. [en plus, le comté étant l'employeur, c'est plus difficile à surveiller a posteriori] | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 10 Déc - 20:41 | |
| Sauf que si je ne m'abuse, si l'offre n'est pas prise, l'argent est perdu. C'est donc autant ne pas y mettre de restriction afin qu'elles soient toujours toutes prises. Ou alors celui qui embauche devra faire attention à n'en mettre qu'un nombre limité le vendredi. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 10 Déc - 21:02 | |
| L'argent est en effet perdu. Je confirme. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 10 Déc - 23:48 | |
| bientot minuit, toutes les embauches du port ont été prises | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 1:26 | |
| J'aimerais bien apprendre la navigation mais malheureusement mes horaires ne sont pas compatibles avec ceux de l'université. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 6:34 | |
| toues les embauches ont été prises, 47 courriers envoyés et j'ai pris la dernière place.
Hier dur dur.
aujourd'hui on a pris un rythme plus cool.
S. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 10:27 | |
| Moui, comme beaucoup de genevois sont occupés avec autre chose ces temps-ci , pouvez vous pas réduire un peu le nombre des embauches pour éviter que tout soit fait en vain ? Euh.. j ai plus beaucoup de pierres à Berne pour pouvoir donner/offrir encore ... ^^ | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 15:06 | |
| S, Que peut-on construire actuellement dans notre port ? Et que pourra-t-on construire prochainement ? | |
|
| |
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 18:48 | |
| hier, jour exceptionnel je tournai depuis 10 jours à 21 employés, on a bien avancé. Mais hier grand vide enfin avec une bonne communication de fin de journée
rien a été gaspillé et rien ne le sera.
au niveau du port, on terrasse puis dans une dizaine de jours on commencera les maçonneries, dés que je trouverai des maçons.
S. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 11 Déc - 19:11 | |
| Excellent, vous aviez raison d'avoir confiance.
Je voulais savoir quelles sortes de bateaux nous pouvions construire et quelle sorte nous pourrons construire.
Aucun maçon ne vous a contacté avec l'annonce en taverne que j'avais mis ?
| |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 12 Déc - 9:29 | |
| Je suis maçonne, mais oui, franchement Seulement il faudra attendre mon retour de voyage, je suis parti faire du tourisme pour Noël avec le Club. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 12 Déc - 10:32 | |
| - Citation :
- je suis parti faire du tourisme pour Noël avec le Club.
Ah bon..?? Je croyais qu'on va faire une jolie randonnée alpêstre ..? Sinon, demandez des maçons de Lausanne si Genève n'en dispose plus... ? mauvaise idée ? sinon de .. euh, Frbourg ? | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 12 Déc - 15:53 | |
| Oh oui, une jolie randonnée, c'est ça. Je me suis inscrite au Club Mél, en tant que GM (1). J'ai suivi le GO (2).
(1) : Genevoise Marchande (2) : Grand Oriflamme | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 13 Déc - 8:11 | |
| Pour le port, nous aurons déjà plus de baies d'amarrages, de cale sèche plus nombreuses, en théorie nous pourrions construire :
La cogue marchande La caraque marchande La nave génoise La nave génoise de combat
mais je suis assez sceptique sur les deux derniers.
actuellement nous avons foncet et mauvais marcheur.
S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 13 Déc - 12:27 | |
| Je rejoins ton scepticisme, les naves génoises semblent réservées aux ports de la mer tyrrhénéenne. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 13 Déc - 12:30 | |
| je confirme. je me suis renseigné pour éventuellement monter une flotte de guerre pour Genève. Il faut aller la construire à Gênes et la remonter par le Rhone, pour prendre la Savoie en tenaille. Et c'est pas gagner, les bateliers provençaux sont en grêve. Il paraît que c'est très régulier à Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 13 Déc - 15:00 | |
| - izaac a écrit:
- les bateliers provençaux sont en grêve.
Bah, des bateliers sur la grêve, c'est normal | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 21 Déc - 14:39 | |
| Vous ne pouvez engager qu'un maçon par jour, S ?
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 24 Déc - 16:05 | |
| - Citation :
- 2010-12-14 22:20:13 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 106,00 écus à Finger97.
2010-12-21 10:50:15 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 106,00 écus à Rolandia.
200 écus Total : 11058 écus versés | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 26 Déc - 23:39 | |
| - Citation :
- 2010-12-25 14:00:17 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 574,00 écus à Elektor.
Total : 11626 écus versés | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 9 Jan - 5:05 | |
| Bonjour,
je suis dispo aujourd'hui pour maçonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 9 Jan - 9:05 | |
| de bleu j'ai cru qu'il y avait un nouveau don.
j"ai un mandat à récupérer pour le port ?
S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 9 Jan - 10:01 | |
| - Citation :
- 09/01 09:43 : Le Comté embauche Darkane pour 22,00 écus
09/01 09:23 : Le Comté embauche Notwen pour 22,00 écus Je serai encore dispo tous les jours de lundi à jeudi, sauf si nous sommes attaqués bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 9 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du port de Genève | |
| |
|
| |
| Etat du port de Genève | |
|