| Etat du port de Genève | |
|
+52kartouche le magnifique Madeline_ curtis_lemansky zarathoustra Maethor Waldemar Leamance Esclandres Jehane lauralou Aelig musartine Personne Adriano de Cianfarano vignolles Ophy amsterdam fernand moirha luc la misère Iskander John Edward Cameliane nicbur Cendres leo Oce6 Bigmamma_fwi SembreEnDevant Cromwell Caël queen65 Andaevinn Leprieure Ange_Dechu Kirkwood gaia iZaac Geoffroy-de-Villers lorad tatoumi dekos El sass xmanfe1999 Rgmax Magenoir schmurtz Vanitas Meliandulys Julia_conDoin Notwen de la Concorde Finger97 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 26 Jan - 14:48 | |
| Environ 4000 écus pour terminer, S. vous dira exactement Fernand! | |
|
| |
fernand flâneur
chez moi : jamais bien loin qualité particulière : demande à ta mère, elle sait. inscription le : 26/03/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 26 Jan - 14:51 | |
| j'avais bien saisi l'environ messire l'avoyer, c'est l'exactement que j'espère. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 26 Jan - 14:55 | |
| Pour moi, c'est 3000 environs... J'suis quand même nettement pus abordable Et encore dans la force de l'age en plus. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 27 Jan - 18:34 | |
| bonsoir,
il nous faut 3636 écus.
Merci.
S. | |
|
| |
fernand flâneur
chez moi : jamais bien loin qualité particulière : demande à ta mère, elle sait. inscription le : 26/03/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 27 Jan - 23:43 | |
| Envoyez la miche en diamant. | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 27 Jan - 23:51 | |
| ben sa vaut le coup de faire un quai Fernand ou de l'hydre sur sur le nouveau port au moins!
mais du coup j'ai l'air d'un con avec mon don de 50 écus a jeter dans le port avec son mandat qui va avec.....
p'tain la misère.... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 0:10 | |
| Arf Luc... tout don est toujours bon à prendre car généreux lorsqu'il vient du coeur. Et on fait avec les moyens du bord ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 0:41 | |
| - fernand a écrit:
- Envoyez la miche en diamant.
A ce prix là, tu va en avoir plusieurs... le genevois est helvète, mais généreux quand même. [la vente sur le marché est limité à 999 écus. A moins d'utiliser un mandat pour le transfert des dents en or du Fernand ?] | |
|
| |
John Edward loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 5:27 | |
| Miche et maïs dispo pour Melian et fernand.
@Fernand: Va manquer un pain de 639 exactement... | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 17:21 | |
| il faudrait faire une nouvelle cagnotte pour le gros bateau maintenant... | |
|
| |
fernand flâneur
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 22:04 | |
| 1 miche de pain à 999,00 écus pièce. 3 sacs de maïs à 999,00 écus pièce. 1 miche de pain à 568,00 écus pièce. 3 miches de pain à 25,00 écus pièce. _____________________________ Total : 3640 écus Gardez la monnaie. Et voilà, faites péter les charpentiers. Bon amusement les amis. - "Détail des transactions":
28-01-2012 22:00 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 568,00 écus. 28-01-2012 22:00 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 999,00 écus.
28-01-2012 22:00 : Vous avez acheté à la mairie 3 sacs de maïs pour 999,00 écus.
28-01-2012 22:00 : Vous avez acheté à la mairie 3 miches de pain pour 25,00 écus.
| |
|
| |
fernand flâneur
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 28 Jan - 22:07 | |
| distrait que je suis.... j'en ai pris une en trop.... Vous m'en devez 1000 du coup. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 0:06 | |
| Errare humanum est.
Mille merci pour ce don de 4000 écus Fernand...
| |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 0:11 | |
| Mouais... à la louche, ça fait quand même quatre écus le merci hein | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 0:41 | |
| Et ça fait trop ou pas assez ? ^^
| |
|
| |
John Edward loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 15:24 | |
| Fernand, tu es déjà mandaté....
Donc dis-moi comment tu veux que l'on procède. | |
|
| |
fernand flâneur
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 22:32 | |
| y a pas d'urgence, john. gardez-les au chaud, on verra ça plus tard.
| |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 29 Jan - 23:11 | |
| Tu as du bois en stock, John ? 100 stères par exemple ? Il te suffirait de les vendre 5 écus à Fernand qui te les revendrait ensuite 15 écus.
| |
|
| |
John Edward loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 30 Jan - 4:20 | |
| J'ai 70 stères plutôt en stock...
Mais ça part plutôt rapidement..
Si Fernand n'est pas pressé on vera ensemble ce qui convient le mieux.
@Fernand, je demeure à votre disponibilité vous aurez qu'à me faire signe! Un merci encore! | |
|
| |
fernand flâneur
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 30 Jan - 12:07 | |
| Allons, n'en parlons plus, ça me fait plaisir d'aider les amis. Si vous êtes contents, alors je suis content. (John, tu peux mandater Nenuphar à ma place, comme ça c'est encore plus simple et moi, je tintinnabulerai moins à chaque pas. )
(Edit : euh.. dans deux jours john, là on est en déplacement.)
Dernière édition par fernand le Lun 30 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Adriano de Cianfarano flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 08/08/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Lun 30 Jan - 12:20 | |
| Un énorme merci à Fernand! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 9 Fév - 17:07 | |
| Les travaux avancent bien S. ? Tu crois que nous en aurons terminé avec l'agrandissement dans combien de temps grosso modo ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 17 Fév - 21:52 | |
| S. tu saurais me dire où ça en est de l'avancement des travaux ? Et dans combien de temps penses-tu qu'ils seront terminés ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 24 Fév - 13:19 | |
| Schmuuuuuurtz ?
Tu ne sais peut être pas ?
Par contre si jamais il t'est encore possible de passer des offres en maçonnerie pour le port aujourd'hui, ce serait bien que tu en remette une. Je serais en mesure de la prendre. Alors autant en profiter.
| |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Ven 24 Fév - 21:10 | |
| Bof. Encore une fois je n'aurais pas de réponse. C'est en train de devenir mon pain quotidien. J'vais trouver à m'occuper autrement et éviterais de chercher à trop m'impliquer à l'avenir.
Edit : mai parlant de réponse et de pain... une réponse, même négative, ça mange pas de pain. Un "non" ou un "pas possible" m'aurait contenté et permis d’éviter d'attendre pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du port de Genève | |
| |
|
| |
| Etat du port de Genève | |
|