chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
Sujet: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 7:54
Qui est l'actuel chef de port à Nyon?
curtis_lemansky Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 30/09/2013
Sujet: Re: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 12:09
Aucune idée, et je ne sais même pas comment le savoir, surement via le bureau de la gestion du port, mais je n'ai pas vraiment le temps pour le moment. Pourquoi tu veux y passer chef de port?
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
Sujet: Re: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 16:36
Citation :
Non il faut être présent pour être chef de port. Mais il me semble qu'il n'y a personne, et ce serait dommage. A ce jour, le port de Genève est vide ou presque, donc ça ne pose pas de problème, quoi qu'il en soit.
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
Sujet: Re: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 19:12
A priori ça ne sert à rien d'etre chef de port à Nyon. Lorsque last' l'a été pour que je puisse amarré, malgré son autorisation j'ai pété le gouvernail.
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
Sujet: Re: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 19:16
En même temps, quand on n'est pas fichu de faire un créneau dans le port de Lyon en ne coulant que deux foncets et même pas une caraque de guerre génoise, ça sert à quoi un gouvernail, monsieur Cendres ? On se l'demande
Dernière édition par izaac le Dim 20 Oct - 19:25, édité 1 fois
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
Sujet: Re: [RP] Le port de Nyon Dim 20 Oct - 19:22
A faire beau mon cher Sieur Izaac. Un bateau sans gouvernail, c'est comme un homme sans poil.
Il eusse fallu de plus qu'il eusse une caraque à Lyon. Et personnellement, je ne m'attaque qu'aux faibles... C'est un principe.