| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 21:05 | |
| Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa conseillers.
Barbamaman, vous restez greffière. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 27 Mai - 12:03 | |
| J'ai mis à jour l'affichage concernant les conseillers municipaux, ainsi que les accès/groupe de conseillers :
Ne sont affiché et compté dans le groupe des conseillers que ceux ayant prêté serment et confirmé par Izaac.
Ou en sont les élections pour le Juge cantonal ? | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 27 Mai - 12:57 | |
| Ce petit séjour forcé au monastère tombait bien mal tout compte fait. En même temps, il n'y à jaùmais de bon moment! Avec du retard Ange expédia deux pigeons en direction de la mairie de Geneve: - Citation :
- Cher Izaac,
Mes félicitations pour ton élections! Autant commencer par le début^^ Je suis actuellement encore à Grandson mais je reprend la route dés ce soir pour rentrer. Concernant mon petit "soucis" (de connexion) cela est en passe d'être reglé. Ce n'est plus maintenant qu'une question de jour.
J'accepte évidement le poste de conseiller et souhaite également poursuivre en tant que Procureur de Genève, et ce avec grand plaisir et une fierté non moins grande!
A bientot,
Ange. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 27 Mai - 13:21 | |
| Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa, Ange conseillers.
Barbamaman, vous restez greffière. Ange, reste procureur.
Lorad reste juge jusqu'au 2 juin. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 27 Mai - 18:41 | |
| Affichage mis à jour, O magnifique moustachu | |
|
| |
Ange_Dechu curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal inscription le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 28 Mai - 19:24 | |
| Pigeon express, Elias entra à tire d'aile par la fenêtre ouverte et s'arrêta a quelques millimètres du mur opposé. Il avait volé plus vite que jamais mais ne ressentait aucune fatigue. Seulement de la joie. La joie de son maitre était communicative. - Citation :
- A tous,
Mon "soucis" est enfin réglé. Je reprend une activité normale et me fait une joie de vous retrouver demain à Genève.
Bises.
Ange. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 28 Mai - 20:30 | |
| Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa, Ange, Notwen, Nicbur, conseillers. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 29 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Rodrigue de la Mancha flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : Juge inscription le : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 5 Juin - 9:38 | |
| Salutations aristotéliciennes. Je suis Rodrigue de la Mancha et je viens me mettre à la disposition de ma cité. Je suis ici pour intégrer le conseil municipal et entrer dans mes fonctions de juge aux côtés du sieur Nicbur. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 5 Juin - 11:22 | |
| Vous êtes le bienvenu, monsieur Rodrigue. Je vous demanderai simplement d'aller jurer de servir la cité tout ça tout ça, et de respecter scrupuleusement le serment de prime allégeance à notre cité. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| |
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 11 Juin - 16:35 | |
| J'ai plus le droit à ma place de conseiller municipal moi ? Pourtant j'ai prêté serment.... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 11 Juin - 16:41 | |
| oups... j'aavais pas vu, m'sieur Lorad... | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 11 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
barkus flâneur
chez moi : tarn qualité particulière : citoyen inscription le : 24/10/2009
| |
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 22 Juin - 9:40 | |
| Les conseillers qui désirent le rester peuvent simplement aller prêter serment. Ceux qui veulent le devenir, un petit mot ici ne serait pas de trop.
Si vous voulez un poste bien spécifique, manifestez-vous ici également. Sinon, je garde les anciens noms. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 22 Juin - 10:58 | |
| Je reste le serviteur de Genève, si ma cité le souhaite et qu'elle ne vote plus de nouvelles limitations sur le marché et la citoyenneté. A défaut, la cité se passera de moi. | |
|
| |
france
chez moi : geneve qualité particulière : Greffier inscription le : 22/06/2010
| Sujet: demande de poste Mar 22 Juin - 15:21 | |
| Bonjour Monsieur le Maire, Je voudrais postuler pour le poste de sergent de Police. Je vous rmercie d'avance
Amicalement France | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 22 Juin - 15:33 | |
| Bonjour France. Je prends bien note de ta candidature. Si tu désires également devenir conseillère, tu peux aller prêter serment ici. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 23 Juin - 22:38 | |
| Tout le monde a prêté serment? On va devoir travailler en effectif réduit ce mois-ci... | |
|
| |
france
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 23 Juin - 22:41 | |
| c'est ok pour moi au faite je suis toujours prevus pour le poste de sergent de police et de conseillere parce que je ne suis toujours pas marquer comme telle........
Amicalement France | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 23 Juin - 22:55 | |
| J'attends la nouvelle composition du conseil pour ça. Si tu regardes bien, rien n'a été changé à l'ancien panneau.
Par contre, Bigmamma m'a dit qu'un sergent lui suffisait normalement. Parallèlement, le poste de greffier s'est libéré. Tu pourrais peut-être commencer par là? | |
|
| |
france
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 23 Juin - 22:57 | |
| ok pour greffier et conseiller?
| |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 23 Juin - 23:13 | |
| Ça marche. Et si un poste de sergent se libère, je ferai en priorité appel à toi. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 24 Juin - 21:55 | |
| Les accès conseil ont été mis à jour. Mais celui-ci est toujours ouvert à tout Genevois désirant le rejoindre et ayant prêté serment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|