Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Neotidas
Bourgeois
Neotidas

chez moi : Genève
qualité particulière : .
inscription le : 27/05/2015

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:26

Je vous remercie tout les Deux.
Je m'empresse d'aller découvrir ces nouvelles salles qui s'ouvrent à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:28

Merci bien Sanctus.
Encore bienvenue à Genève Neotidas.
http://deco-rr.superforum.fr/
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir

chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:43

Bienvenue parmi nous!
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212

chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Bienvenue Neotidas
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:00

MORT AUX CONS !
louisddd0

chez moi : Paris
qualité particulière : Joueur
inscription le : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:08

J'ai déjà contacté l'avoyer sur cela,mais selon elle,il y'a des postes à pourvoir. Je suis un citoyen honnête, souhaitant s'investir pour sa ville,participer au débat...
J'ai une préférence pour le poste conseiller de l'armée et celui de la diplomatie
Leamance
Bourgeois
Leamance

qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:35

Mouette  vole

Citation :
Salvé le Consistoire.

je reviens et souhaite evidemment m'investir dans la vie de notre beau phare. Impossible de me souvenir du texte du Serment...mais le coeur y est. Par la Gloire de Déos.

Actuellement à Montpellier, il faut compter une bonne semaine avant que mon peton ne retrouve sa terre natale.

Préparez les poissons.

Le Très Haut vous garde la cuisse ferme.

Léa
Diplomate et Consul de Genève.

PS: sur qui doit on taper?
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:47

Un pigeon, une courte missive.
Une dame dont j'ai déjà entendu parlé, par Jeje il me semble, en bien et qui demande sur qui taper. Tiens tiens, bon ou mauvais signe. Cela importe peu, j'ai une semaine pour voir venir.
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:51

De repos à Fribourg, non au conseil confédéral de transition prêt à remplacer le conseiller qui en aurait besoin, le genevois fut ravi d'un retour. La Lionne était en approche.

Citation :
Salvé Léa,

Quelle bonne nouvelle que voilà. Pour le serment, il y avait eu des discussions, des modifications selon les envies, mais l'essentiel est de servir Genève. J'espère que tu auras vite tes accès afin de pouvoir de nouveau participer.

Il faudra raconter ce que tu as fait ces derniers temps. Sur qui taper, je ne sais, il faut d'abord que Genève se réveille.
Je suis sur Fribourg, en repos estival mais dans le conseil confédéral de transition, suite aux mauvaises gestions de sédunois et des détournements perpétrés.

Petites modifications au niveau des mines, celle d'argile près de Luzern a été déplacée pour nous aider à faire remonter le prestige qui était en berne. Mais la gestion restera tendue, il faut remonter des mines qui ont été mal entretenues et la pierre risque de faire parfois défaut.

Du coté de notre canton, sous l'égide de Madeline et avec bien d'autres forces vives, le port a terminé toutes ses extensions de pontons, offrant de nouveaux quais. De même, depuis la reprise, nous sommes plusieurs à nous être succédé au cadastre et sous Rayanha, je dois dire que les remparts genevois se sont très bien développés.

L'avoyère Eclypsse s'est attachée à faire remonter les finances genevoises et je crois qu'elle a bien réussi mais elle n'a pas fait que cela.
Magenoir a été élu juge, il était en concurrence avec Azarelle.

Maethor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 34 Icon_minitime

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34