| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neotidas Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : . inscription le : 27/05/2015
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 17:26 | |
| Je vous remercie tout les Deux. Je m'empresse d'aller découvrir ces nouvelles salles qui s'ouvrent à moi.
| |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 17:28 | |
| Merci bien Sanctus. Encore bienvenue à Genève Neotidas. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Blackjack212 Procureur de la République
chez moi : A G'neves ou sur les chemins qualité particulière : Talib du Lion de Juda inscription le : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 29 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
louisddd0
chez moi : Paris qualité particulière : Joueur inscription le : 30/07/2015
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 30 Juil - 22:08 | |
| J'ai déjà contacté l'avoyer sur cela,mais selon elle,il y'a des postes à pourvoir. Je suis un citoyen honnête, souhaitant s'investir pour sa ville,participer au débat... J'ai une préférence pour le poste conseiller de l'armée et celui de la diplomatie | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 12 Aoû - 22:35 | |
| Mouette vole - Citation :
- Salvé le Consistoire.
je reviens et souhaite evidemment m'investir dans la vie de notre beau phare. Impossible de me souvenir du texte du Serment...mais le coeur y est. Par la Gloire de Déos.
Actuellement à Montpellier, il faut compter une bonne semaine avant que mon peton ne retrouve sa terre natale.
Préparez les poissons.
Le Très Haut vous garde la cuisse ferme.
Léa Diplomate et Consul de Genève.
PS: sur qui doit on taper? | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 13 Aoû - 0:47 | |
| Un pigeon, une courte missive. Une dame dont j'ai déjà entendu parlé, par Jeje il me semble, en bien et qui demande sur qui taper. Tiens tiens, bon ou mauvais signe. Cela importe peu, j'ai une semaine pour voir venir. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 14 Aoû - 11:51 | |
| De repos à Fribourg, non au conseil confédéral de transition prêt à remplacer le conseiller qui en aurait besoin, le genevois fut ravi d'un retour. La Lionne était en approche. - Citation :
- Salvé Léa,
Quelle bonne nouvelle que voilà. Pour le serment, il y avait eu des discussions, des modifications selon les envies, mais l'essentiel est de servir Genève. J'espère que tu auras vite tes accès afin de pouvoir de nouveau participer.
Il faudra raconter ce que tu as fait ces derniers temps. Sur qui taper, je ne sais, il faut d'abord que Genève se réveille. Je suis sur Fribourg, en repos estival mais dans le conseil confédéral de transition, suite aux mauvaises gestions de sédunois et des détournements perpétrés.
Petites modifications au niveau des mines, celle d'argile près de Luzern a été déplacée pour nous aider à faire remonter le prestige qui était en berne. Mais la gestion restera tendue, il faut remonter des mines qui ont été mal entretenues et la pierre risque de faire parfois défaut.
Du coté de notre canton, sous l'égide de Madeline et avec bien d'autres forces vives, le port a terminé toutes ses extensions de pontons, offrant de nouveaux quais. De même, depuis la reprise, nous sommes plusieurs à nous être succédé au cadastre et sous Rayanha, je dois dire que les remparts genevois se sont très bien développés.
L'avoyère Eclypsse s'est attachée à faire remonter les finances genevoises et je crois qu'elle a bien réussi mais elle n'a pas fait que cela. Magenoir a été élu juge, il était en concurrence avec Azarelle.
Maethor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|