Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
MessageSujet: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:58

Oui ?

Dans ce cas voici une description de certains des postes, avec leur mission :


Les conseillers de Genève

Ils constituent le conseil, qui seconde le maire et est chargé de proposer les lois, de les débattre, les amender et les voter.
Un poste de conseiller nécessite une certaine expérience.  Pour toute question, contactez directement le maire.

Ces conseillers peuvent exercer en plus une charge de fonctionnaire municipal, parmi celles ci-dessous, mais ça n'a rien d'automatique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les fonctionnaires et magistrats :



  1. L'Ambassadeur de Genève

    Il  est entièrement tourné vers les relations extérieures, tant avec la CH, qu'avec les autres cantons, ou les duchés environnants (Savoie, Franche-Comté, Bourgogne, etc.)
    Son rôle est de développer les contacts pour améliorer les relations extérieures, en contactant lui-même nos homologues.  Pour cela, il tiendra notamment à jour :
    - Un annuaire des noms (exacts, IG)  des Maires, CaC et Ambassadeurs des autres cantons ou duchés.
    - Une revue de presse (de gargotte et duchâteau, en fait), tous les 3 jours au moins.

    Pour la revue de presse, il devra lire au moins tous les 2 jours la Gargotte helvétique, et la salle du conseil des maires à Berne.  Il en résumera en quelques lignes les principaux événements, en joignant des liens pour qu'on puisse avoir plus de détail.
    Cette revue de presse sera affichée en permanence en salle du conseil municipal.
    Elle n'a pas besoin d'être longue, les liens étant là pour plus de précisions.

    L'Ambassadeur est donc la personne-clé qui représente Genève à l'étranger, et agit aux côtés du Maire (et du CCE) dans les affaires extérieures.
    Il demandera à être admis au château de Berne en tant que « Help-for-Mayor »
    S'il souhaite faire équipe avec un Premier Secrétaire d'Ambassade il peut le demander.



  2. Le conseiller économique (CaC)

    Il est responsable de la prospérité de Genève, de la bonne marche de son économie au profit de tous ses habitants.  Voici les principales missions :

    • S'assurer que le marché de Genève offre en permanence tous les produits possibles.  Au besoin il stimulera certaines productions ou, en dernier recours, approvisionnera Genève par des importations.

    • Comme conséquence de la mission précédente, aider les Genevois à choisir telle ou telle exploitation, ou tel ou tel métier d'artisanat.  Et donc surveiller les statistiques de la ville sur les différentes exploitations notamment.

    • Surveiller les prix pratiqués, afin de garantir de bons revenus pour tous.

    • Veiller à ce que tous les métiers soient rentables, et que le budget de la ville profite à ceux qui en ont le plus besoin.

    • Développer les exportations, en limitant autant que possible les importations.  Cette politique garantit l'enrichissement des Genevois.

    • Aider le maire à gérer les finances de la ville.





  • Le Porte-Parole Économique (PPE) :

    • Le PPE est le bras droit du CaC, et l'aide à communiquer avec les Genevois.

    •  Il tient à jour, avec l'aide du CaC, les conseils aux habitants :
      https://mairiegenevoise.forumactif.info/aide-aux-habitants-conseils-economiques-f28/
      En même temps, le PPE incite les habitants à aller lire et utiliser ces conseils.

    • En cas de déséquilibre de production, après consultation avec le CaC, le PPE contacte les artisans concernés pour les guider dans leur travail. Par exemple en ce moment les boulangers sont trop actifs, un courrier-type pour leur demander de cuire moins de pain serait le bienvenu.
      Il suffit de copier-coller ce courrier à chacun par pigeon.

    • Le PPE bénéficie bien sûr de l'aide du CaC.


  • Le CaC est à votre disposition si vous avez des questions sur ces missions ou sur la façon de les mener à bien.



  • Le Conseiller au Commerce Extérieur (CCE)

    Il est le responsable des contrats d'exportations et d'importations de Genève.  L'approvisionnement au quotidien est géré par le maire, mais le CCE contacte régulièrement par pigeon ses homologues dans les villes avoisinantes pour dynamiser nos gros échanges commerciaux.  C'est une tâche ciblée, importante, et pas trop exigeante pour quelqu'un ayant un bon sens du contact.  Toutefois le sens du commerce est utile aussi, pour ne pas faire passer Genève en déficit !

    Homme ou femme de négociations, le CCE utilise beaucoup son pigeon ou sa MéSaNge.
    Son autre outil de base est la fonction "résumé du marché" du royaume du lavabo.

    Le CaC est à votre disposition si vous avez des questions sur ces missions ou sur la façon de les mener à bien.



  • Le Maréyeur (il peut y en avoir plusieurs, surtout si maire et CaC ne font pas de rachats, faute de temps suffisant par exemple)

    Homme de confiance de la mairie, le Maréyeur dispose d'un mandat pour racheter le poisson (ainsi que le blé et le maïs) sur le marché de Genève.
    C'est une tâche simple, qui demande juste d'être présent plusieurs fois dans la journée pour passer au marché.



  • Le conseiller à l'animation

    Adulé par la population, le conseiller à l'animation est la personne qui propose et organise les divertissements RP à Genève !
    Voici des exemples d'animations organisées récemment à Genève :
    - Bal de la Saint-Valentin,
    - Course de barque (basée sur des énogmes à résoudre)
    - Concours de pêche
    - Concours des érudits de Genève
    - Loterie municipale
    - participation aux Jeux inter-village d'Annecy
    - Concours de poésie



  • L'Historien

    Genève a une histoire, chacun d'entre nous y apporte sa contribution.  Élections, crises, trahisons, menaces sur Genève, siège, tout cela constitue notre histoire.  Chaque nouveau citoyen arrivant à Genève aime apprendre ce qui s'est passé avant sa naissance, qui sont ces personnages dont on parle tant (Féebleue, Solys, Dunhyll, Adkan, Amblypyge, Dada, Yohann65, Petitced, Lorgol, etc.)
    L'historien tiendra à jour le récit de tout cela, ou plus simplement compilera les récits faits par d'autres.  Il a toute une rubrique pour cela sur ce forum.







  • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les fonctions judiciaires :



    1. Le juge

      Il est élu par les Genevois sous la halle.  Si vous êtes intéressé il faudra donc vous présenter à l'élection.


    2. Le procureur du canton

      Il représente Genève et donc l'intérêt général des Genevois dans les procès.  Il dresse un réquisitoire contre l'accusé, et précise les sanctions qu'il souhaite, qui seront ensuite confirmées ou non par le juge.


    3. Le greffier

      Bras droit du juge, il est responsable de la bonne communication entre les accusés, les magistrats, les victimes, les témoins, etc.  Il s'assure de la notification des audiences aux personnes concernées.  Les juges et procureurs sont souvent d'anciens greffiers.


    4. Le(s) avocat(s)

      Il est commis d'office pour assurer la défense des accusés devant le tribunal.  Il contacte son client et élabore la plaidoirie, qu'il soutiendra devant le tribunal.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les fonctions policières :



    1. Le Lieutenant de police

      Chef de la police genevoise, il a pour missions principales :

      • de faire respecter les salaires minimums d'embauche
      • de faire respecter la législation commerciale
      • d'enquêter sur toute plainte
      • de déférer au tribunal les auteurs des infractions les plus graves, notamment ceux qui ne coopèrent pas ou ne répondent pas.


  • Il s'agit d'écrire aux contrevenants en leur signalant leur infraction, en demandant réparartion, et éventuellement en infligeant une amende.  Cela demande de la pédagogie, le sens de la communication et celui du repsect des lois.  Parfois, il faut aussi de la fermeté.

    Le Lieutenant est généralement secondé par des sergents de police, au nombre de 2 ou 3.


  • Les sergents de police

    Ils secondent le Lieutenant, cf ci-dessus.


  • Le douanier

    Il tient le registre des arrivées et des départs.

  • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Si l'une de ces fonctions vous intéresse, contactez le maire pour lui proposer votre candidature.
    Contactez aussi la personne dont vous dépendrez (le Lieutenant si vous voulez devenir sergent, le juge si vous souhaitez être greffier, le CaC si les fonctions de CCE ou PPE vous intéressent, etc.)


    Genève vit grâce à la bonne volonté de personnes comme vous qui se proposent pour participer à l'action municipale.
    D'avance, merci !


    Dernière édition par Notwen de la Concorde le Mer 7 Oct - 2:29, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Magenoir
    Juge cantonal
    Magenoir


    chez moi : Ici et là
    qualité particulière : Encapuchonné
    inscription le : 04/01/2008

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:33

    Notwen pourquoi mettre les postes déjà pris?
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

    (Edit : cette annonce a été d'abord rédigée quand j'étais maire de Genève, d'où la question de Magenoir)


    Parce que je conçois cette annonce comme perpétuelle, comme une description des postes à l'intention de tous les futurs postulants, pour les prochains mandats.

    Il me semble que notre mairie a besoin de références stables, réutilisables par les prochains maires, pour que chacun puisse s'appuyer sur ce qui a déjà été fait, pour aller plus loin.

    C'est aussi pour ça que j'encourage la tenue à jour de la salle d'Histoire de Genève, et que je n'ai mis aucun délestage automatique dans ce forum : ça effacerait le passé au fur et à mesure, ça nous priverait de la mémoire de Genève.


    Dernière édition par Notwen de la Concorde le Ven 11 Juil - 20:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

    Bonjour je souhaite faire partie de l'équipe Municipal.

    Dans quels domianes puis-je vous être utile?
    Revenir en haut Aller en bas
    iZaac
    Bourgeois
    iZaac


    chez moi : Genève
    qualité particulière : Babouches à grelot
    inscription le : 28/04/2008

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

    vous êtes la grande bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:50

    Bonjour Mory,

    et bienvenue à la mairie cheers !

    C'est plutôt à toi de dire dans quel domaine tu penses être compétente.

    Dans les postes ci-dessus, le plus grand besoin serait surtout les postes économiques : PPE et CCE.
    Mais il y a aussi des postes non listés, comme sergent de police, douanier, greffier au tribunal, procureur, etc.

    bonjour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:27

    J'ai regardé les deux postes, je vais prendre celui de PPE je ne suis pas encore très renseigner sur les affaires extérieurs et être l'assitance du CAC m'apprendras beaucoup.

    On commence par être assitance et après Twisted Evil


    Dernière édition par mory_ le Jeu 22 Mai - 20:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:05

    Je vois que la mairie cherche quelques personnes, je voudrais savoir quel postes sont disponible? (je ne m'y connais que peu) Je voudrais tranquillement m'intègrer à l'administration de Genève pour aider ses citoyens. Espèrant pouvoir vous aidez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:06

    mory_ a écrit:
    J'ai regardé les deux postes, je vais prendre celui de PPE je ne suis pas encore très renseignée sur les affaires extérieures et être l'assistante du CAC m'apprendra beaucoup.
    Alors je t'invite à contacter le CaC et le maire.


    Webmastre, il y a aussi le poste de CCE, décrit ci-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

    Jorghal voyait du changement apparaître et de nouvelles têtes à la mairie

    Bienvenue à tous et toute.

    Jorghal (huissier)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:02

    Cela m'intéresserait beaucoup. Le commerce et la négociation d'échange commerciaux avec des villages extérieur semble relativement plus intéressant.(Et je suis meilleur dans le commerce Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:56

    Alors je t'invite aussi à contacter le CaC et le maire !

    bonjour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:18

    Notwen a écrit:
    Alors je t'invite aussi à contacter le CaC et le maire !

    bonjour
    Merci. Je le fais au plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    nicbur
    Juge cantonal
    nicbur


    chez moi : Genève
    qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:16

    Mory, tu es accesptée.

    Je te donne tes accès et publie la composition du conseil ce soir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

    Bonjour j'aimerais pouvoir participer a la vie de Genève et pour cela je voulais savoir si vous aviez un poste au quel je pourrais participer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

    Je vais essayé de voir avec Mory elle ne semble pas là reste à vérifier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

    D'accord, je vous remercie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:29

    Mory est en retraite depuis un bout de temps déjà^^^^

    (examens IRL ???)
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:26

    Sieur Na_Kai,

    je vous souhaite la bienvenue à la mairie de Genève !

    Toutes les personnes de bonnes volontés trouvent leur place ici, je suis confiante que vous trouverez la vôtre.
    Peut-être pourriez-vous vous présenter un peu, parler de vos goûts, vos compétences ?

    Bien à vous,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:43

    Dame Notwen de la Concorde

    J'aime faire pleins de choses et tout m'intéresse car pour moi l'inconstance n'est pas toujours une bonne chose. J'aime l'art de la rhétorique même si je ne la maitrise pas toujours. J'aime les calculs (Je suis en étude de mathématique et informatique dans la vrai vie ^^), et j'aime pouvoir protéger et aider mon prochain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Notwen de la Concorde
    Bourgeois
    Notwen de la Concorde


    chez moi : bonne humeur
    qualité particulière : Conseillère, banquière...
    inscription le : 27/11/2007

    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:49

    Aimer calculer vous prédispose aux fonctions économiques, où vous serez, je n'en doute pas, le bienvenu.
    Pour cela il conviendrait que vous contactiez notre CaC, Dame Webmastre.

    Quant à la rhétorique, c'est assurément un grand atout pour bien d'autres fonctions aussi.
    Vous me semblez donc particulièrement polyvalent, bravo !
    A vous de trouver votre voie...

    Mes voeux de succès vous accompagnent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:06

    Je vais donc de ce pas demander a Dame Webmastre si mon aide peut lui être précieuse. Je vous remercie Dame Notwen de la Concorde pour avoir éclairer mes pas et vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et je vous prit d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:58

    Bienvenue à vous messire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

    Pour le moment Baron Arwin prendra le poste de PPE ou CCE en remplacant Mory. Mory se retrouve avec le poste restant, vous pourriez donc prendre sa place en remplacement pour le moment ensuite nous verrons, mais pour le moment cette place est à combler j'imagine que cela vous convient? Je laisse donc premièrement Baron Arwin choisir en priorité puisqu'il a fait sa demande a premier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

    Il sera donc fait ainsi. J' attend donc mon poste avec impatience.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Empty
    MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
    » [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
    » [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
    » [RP] Du ménage au Consistoire ?
    » HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
    Sauter vers: